Aller au contenu

[ROM-FROYO 2.2.1 FRG83] OpenDesire v4.0.36 (FM RADIO !) (14/10/2010)


Recommended Posts

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah mince du coups maintenant j'ai tout retransferé vers le telephone mais j'ai toujours 16mo et quelque parcontre la memoire A2SD baisse bien , j'pense que je devoir vraiment tout reflashér et repartir de 0

ps: En tout cas merci beaucoup de m'avoir éclairci sur ce sujet plutôt flou

Modifié par Em3ricZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince du coups maintenant j'ai tout retransferé vers le telephone mais j'ai toujours 16mo et quelque parcontre la memoire A2SD baisse bien , j'pense que je devoir vraiment tout reflashér et repartir de 0

ps: En tout cas merci beaucoup de m'avoir éclairci sur ce sujet plutôt flou

De rien.

Et oui c'est bien mieux à partir de quelque chose de clean ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu fais un lien vers settings/wireless settings, mais comme je t'ai dit c'est pas du tout pratique, le mieux est d'utiliser un programme qui va te l'activer d'un simple clic (widget).

Essaye justement comme je l'ai dit plus haut extended controls, ou tu regardes sur le market "tethering" tu devrai trouver une multitude d'applications dédiés a l'activer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est il possible de trouver une application gratuite pour remplacer flash de htc (lampe torche). J'ai rien trouvé de satisfaisant sur le market.

Merci

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Je n'arrive pas a supprimer YouTube.apk pour installer la nouvelle version... avec oi file manager ca me dit impossible ... avec tu backup pareil et même avec terminal emulator j'ai lre message acces denied !!! Je suis pourtant bien en root donc je ne comprend pas ... si quelqu'un sait comment supprimer une application system (YouTube dans le cas présent) merci de me le dire lol ;)...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu fais un lien vers settings/wireless settings, mais comme je t'ai dit c'est pas du tout pratique, le mieux est d'utiliser un programme qui va te l'activer d'un simple clic (widget).

Essaye justement comme je l'ai dit plus haut extended controls, ou tu regardes sur le market "tethering" tu devrai trouver une multitude d'applications dédiés a l'activer ^^

après avoir tout testé, je confirme que cela ne fonctionne pas chez moi :(

suis repassé en CR (Sense) et là tout fonctionne.

retour sous une installation propre d'OD, rien à faire, la fonction se met en marche, puis s'éteint toute seule.

J'ai tout tenté :

cable connecté activation

cable déconnecté activation, connection cable et toutes les autres variantes.

par contre fonctionne très bien sous pda net

clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mais je voulais voir si j'etais juste le seul a qui ca aurait pu arriver. Bref je retenterais demain.

Pour info concernant l'autonomie,

Avec la version 4.0.37 d'OD et Juice defender, j'arrive facilement à tenir 2 jours (depuis 7h hier -> aujourd'hui 22h) avec une utilisation modérée : en gros, 10-15min de com, un peu de web, de gps 5-10min, quelques mms et 15min de jeux par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adamG le développeur de la rom est en train de travailler sur un nouveau projet qui s'appelle "oxygen".

OpenDesire avait a chaque fois des bugs qui étaient résolus et puis qui revenaient en fonction des versions, donc du coup il va tout refaire depuis le début avec l'expérience qu'il s'est fait.

EDIT : adamG avait dit il y a un bon moment qu'opendesire 4.1 serai la dernière version de cette rom.

Modifié par -= morcus =-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé d'utiliser ROM Manager pour installer cette ROM, je n'avais jamais fait ça auparavant.

Donc je reprends les points:

Assurez-vous d'avoir le custom recovery fonctionnel

--> Dans Rom Manager, ça a été fait, pas de problème

Téléchargez le fichier zip à partir du lien ci-dessous et le copier sur votre carte SD

--> J'ai utilisé le lien indiqué et copié l'archive à la racine de ma carte SD

Redémarrez votre appareil en mode recovery

--> Dans ROM Manager j'ai directement fait "installer depuis la carte SD

Effectuez une sauvegarde NANDROID partir du MENU

--> Il demande alors si on veut faire une save NANDROID, j'ai coché oui.

Sélectionnez l'option d'appliquer une mise à jour zip et sélectionnez le fichier zip que vous avez copié sur votre carte mémoire

//

Mon tél a donc rebooté, il a tout installé, rien n'indique de problème...

Vient le reboot suite à l'installation, l'écran HTC blanc apparait et il met un peu de temps. Ensuite vient la mini animation du Android qui clignote et mon phone reste bloqué ici. Ca doit faire bien 20 minutes maintenant.

Quelle étape j'ai pu rater ?

Et comment restaurer mon Desire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...