elot Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 salut à tous, j'ai également acheté le film que Baouf recommandait et j'en suis très content : honnêtement, que ce soit au niveau de l'affichage ou de la sensation au toucher, il n'y a aucune différence avec l'écran "nu". Ils sont plutôt faciles à poser, d'autant plus qu'on peut retrouver les instructions en français sur leur site internet. On s'en tire pour cinq euros avec la livraison, ça vaut vraiment le coup! (Reste peut être à voir ce qu'ils valent sur la durée, mais bon, avec un lot de six, y'a de quoi faire!) bref, les hésitants peuvent foncer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin17 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Bonjour. Je viens de recevoir ces films de protections : http://www.amazon.fr/dp/B00E0RK3T2/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1 Ils m'ont coûté 4,80 € les 6 avec les frais d'envoi (reçus en 1 semaine) Je les ai posés en suivant ces conseils : Et...... NICKEL !!! C'est parfait : 0 bulle, 0 souci. Un toucher un peu "rêche" au départ mais dès qu'on touche l'écran un peu, la surface se graisse légèrement et ça glisse tout seul. Bref, je les conseille. Allez, j'apporte mon eau au moulin de ce sujet :) Donc en 1er lieu, merci à Baouf pour son Post! Films commandés le 27/09 pour mon E2 tout neuf de 15 jours, reçus le 02/10, donc pas de souci de délais, merci Amazon ^^ Coté pose, c'est juste un régal ! En suivant le film à la lettre, pas de problème et juste 2 petites bulles que j'ai viré en utilisant non pas le carton que je trouve un peu trop souple, mais une de mes Carte Bleue bien plus solide B) J'avais jusqu'alors gardé le film d'origine (mat)...et en rallumant mon E2 j'ai découvert que j'avais un autre écran, bien plus beau et lumineux :P Enfin, coté "toucher", un peu rêche sur le début, mais au bout de quelques "glisser", plus rien ne parait! Donc, conclusion : foncez sur ces films (6 au total, en gros la durée de vie du tel, quoi...mdr) Encore merci à Baouf pour son partage./ A+ Modifié 2 octobre 2013 par Anakin17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Achetée également, très bonne qualité et pose facile sans bulles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debye Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 salut, pour info, l'écran est extrêmement fragile, ça c'est très décevant, moi qui suis très soigneux j’ai eu les méga boules quand j'ai découvert les rayures en sortant le téléphone du sac de ma femme ce weekend. j'attends un Vikuiti DQCM30 de chez amazon. mat donc on verra ce que ça donne Tu devrais alors essayer ceci. Cette application te permet de créer ton propre calibrage selon tes besoins personnels (environnement, sensibilité des yeux, etc...) Tu peux créer des liens (c-a-d une luminosité pour une valeur donnée de lumière ambiante) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vitocassisi.luxlite&hl=fr Je viens aussi de commander une ADQC27, j'avais pris la même chose pour mon nexus S et j'étais plus que satisfait ! Je vous ferais un retour à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debye Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous. ADQC27 reçu (il y a un moment maintenant mais je n'avais pas le temps d'écrire ^^)... Euh comment dire... Il est arrivé dans un de ces états... Des rayures des marques des traces de je ne sais quoi ! Après lavage ça allait mieux, mais il reste des traces. Ça arrive souvent de recevoir un protège écran comme ça ? J'hésite à les contacter maintenant que je l'ai lavé (pas pris de photo). Cela dit, il reste un écran de grande qualité selon moi. Protège très bien, ne gène pas le touché, facile à poser,parfaitement adapté. Malgré ma mésaventure, je ne peux que vous le conseiller. (je ne blague pas sur la résistance, il en a bouffé avec mon Nexus S, et l'écran en dessous était absolument parfait, il a tenu deux ans et demi le bout de plastique! ) Modifié 21 octobre 2013 par Debye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 si ça fait des creux et des bosses, il y a de fortes chances oui. d'autant que ce sera peut être difficile de bien nettoyer ta dalle avant de poser le film Salut ! Comment et avec quoi me conseillerais-tu de bien nettoyer la dalle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai souvent vu des pros utiliser un morceau de scotch de bureau, qu'ils collent et décollent de la vitre (et de la face interne du film) pour en enlever les poussières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Merci ! J'ai vu aussi que dans la vidéo que Baouf avait mis en ligne (ici), il nettoyait avec du produit vitre et du sopalin (???) Pour le sopalin je suis vraiment septique, j'aurai plutôt vu une chiffonette en microfibre (comme celles pour nettoyer les lunettes). Et d'avoir lu tout ces problèmes d'écran rayé et/ou fissuré, je peux t'assurer que je vais dés ce soir commander des protèges-écran, comme çà je pourrai l'installer dés le premier jour d’utilisation. Avec çà plus l'étui flip-cover, si il y a un problème, le SAV ne pourra pas dire que je n'en aurai pas pris soin (même si cela pèsera peu comme argumentation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoen64 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Slt a tous , je suis New ds lforum Je recherche un film de protection pour mon New phone que je vais avoir mercredi ( ce sra un acer liquid e2 ) je voud[color=red]rai[/color] savoir si quelqun avez trouvez un film de protection de de tres BONNE QUALITÉ pas tres chère de préférence moins de 5 € de préférence Voila merci a vous ! De vos réponse :);) Slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Perso, j'ai pris ceux-ci : http://www.amazon.fr/dp/B00E0RK3T2/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1 J'avais lu le post de Baouf : https://forum.frandroid.com/topic/151645-film-de-protection-liquid-e2/page-4#entry2654780 C'est la première fois que je pose et que j'utilise des films protecteurs, j'avoue ne pas être déçu. A la pose et en suivant la vidéo grosse frayeur car une bulle énorme en plein milieu. Mais elle fût heureusement bien chasser vers l'extérieur et du coups "zéro" bulle au final. Le glissé est agréable et j'avoue qu'il ne se voit pratiquement pas. Bon cela ne fait qu'une semaine qu'il est posé, après il faut voir l'usure dans le temps. Mais bon, il m'en reste encre 5 en attente :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoen64 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Perso, j'ai pris ceux-ci : http://www.amazon.fr/dp/B00E0RK3T2/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1 J'avais lu le post de Baouf : https://forum.frandroid.com/topic/151645-film-de-protection-liquid-e2/page-4#entry2654780 C'est la première fois que je pose et que j'utilise des films protecteurs, j'avoue ne pas être déçu. A la pose et en suivant la vidéo grosse frayeur car une bulle énorme en plein milieu. Mais elle fût heureusement bien chasser vers l'extérieur et du coups "zéro" bulle au final. Le glissé est agréable et j'avoue qu'il ne se voit pratiquement pas. Bon cela ne fait qu'une semaine qu'il est posé, après il faut voir l'usure dans le temps. Mais bon, il m'en reste encre 5 en attente :P Merci a toi mais tu n'as pas répondu a ma question es que les films que tu a pris sont de tres bonne qualité au touche résistance etc ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Savoir s'il est de très bonne qualité est difficile à dire car je n'ai aucun élément de comparaison. Je l'ai posé sur mon E2 qui lui même se trouve dans se type de housse : L'écran est donc doublement protégé. La seule chose que je puisse te dire, c'est qu'au bout de 10 jours d'utilisation, il n'y a pas une seule marque sur le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour :) Je déterre ce vieux topic car, après le remplacement de mon écran, je vais poser un film sur mon E2 ! Que devrais-je prendre à votre avis ? J'aimerai qu'il soit mat et parait il, certains donneraient la sensation d'augmenter la luminosité ? Merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) salut j'ai eu un mat de marque vikuiti c'était bien mais pas longtemps, les angles de vision étaient vraiment très courts. ensuite un autre vikuiti brillant, qui n'a pas résisté bien longtemps. les deux étaient super ch**nts à poser, pas super résistants et du fait de leur rigidité se sont rapidement décollés dans un coin. à mon gout, les meilleurs que j'ai pu tester ce sont les membrane vendus par 6 : http://www.amazon.fr/Membrane-protection-d%C3%A9cran-E2-Duo/dp/B00E0RK3T2 ils se posent facilement et durent finalement longtemps pour ce qui est de la luminosité je pense que c'est surtout du au fait que certains soient plus salissants que d'autres. il ne faut pas s'attendre à des miracles. dans tous les cas avant la pose l’écran doit être hyper clean et dépoussiéré. Modifié 13 janvier 2015 par t-minik 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 +1 pour les membranes vendus par 6 j'ai posé mon premier film il y a un an et je l'aurai gardé si je n'avais pas du changer ma vitre tactile, ils tiennent vraiment bien et ne sont pas trop salissants ! Le top pour pas cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Merci pour vos réponses, je vais commander celles-là alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palatino Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 +1 pour les membranes vendus par 6 j'ai posé mon premier film il y a un an et je l'aurai gardé si je n'avais pas du changer ma vitre tactile, ils tiennent vraiment bien et ne sont pas trop salissants ! Le top pour pas cher :) +2 pour les films Membrane. Posé depuis 9 mois, il est à peine rayé. Mais surtout, il est complètement transparent et se fait totalement oublié, on croirait ne pas avoir de film du tout :) J'ai redécouvert la "beauté" de l'écran avec ce film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marxero Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonsoir. Quelqu'un(e) a-t-il/elle essayé ceux-ci http://www.ebay.fr/itm/2x-DISAGU-Film-blinde-protection-decran-Acer-Liquid-E2-Duo-/121501327473?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c4a0b2071 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marxero Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Bonsoir à tou(te)s ceux qui sont resté(e)s. Après plusieurs protections mates, je suis passé aux Membrane. Il est vrai que c'est le jour et la nuit. L'écran est vraiment agréable à regarder, maintenant. Mais je le trouve très salissant. Je me lave pourtant régulièrement les mains... sans doute pas assez, apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.