Aller au contenu

Recommended Posts

Normal le film de protection d'origine n'est pas fait pour être laissé dessus! lol

Sinon les traces de doigts t'en as aussi sans film donc tu n'as rien perdu/gagné à ce niveau ;)

 

La Vikuiti semble sortir du lot dans les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou

 

J'ai sorti mon téléphone de son étui krusell pour le mettre dans ma jolie ( ou pas ) coque en silicone chinoise que j'ai commandé sans film :mellow: Je cherche un film avec une application 100% sans bulle  -_-  svp. J'ai deja essayé deux Savvies mais ya tjs une bulle ou deux qui gache tout, je dois être maniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas être désagréable mais un film appliqué sans bulle c'est surtout et avant tout une question de coup de main  :)

Je me souviens avoir bousillé deux films appliqués plein de bulles sur une tablette avant de me résoudre à aller le faire poser (le même !) par un petit magasin/réparateur de quartier qui m'avait fait ça nickel, mais en y passant du temps : bouts de scotch appliqués pour enlever les poussières, application presque cm2 par cm2 etc., tout un art.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bulles c'est vraiment une affaire de graisses et de poussières, si il y en a une poussière ou une trace tu fais une bulle à coup sûr.

Il faut vraiment nettoyer à fond l'écran et faire ça dans un endroit exempt de poussière (une sale de bain encore moite après une douche chaude par exemple) et avec une lumière rasante.

Sinon le faire faire chez un professionnel est aussi un très bon conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons , d’après vous quel est le meilleur film que ce soit au toucher autant qu'au rendu de l'écran ? merci

Edit : Pour les plus riches d'entre vous , qui a eu la chance d'essayer celui-la ? : http://www.pdair.com/index.php/smartphone-cell-phone-pda/acer/acer-liquid-e2-duo-v370/ultra-clear-screen-protector-for-acer-liquid-e2-v370.html#.UgByYqxQ5eE

Certes il est à 8€ environ mais c'est une marque ultra fiable et qui a fait ses preuves ( je me fie au excellent retour que j'ai pu lire un peu partout sur le forum )

Il y'a aussi une version à 6€ environ mais pas ultra clear mais qui devrait néanmoins être assez bonne : http://www.pdair.com/index.php/smartphone-cell-phone-pda/acer/acer-liquid-e2-duo-v370/screen-protector-for-acer-liquid-e2-duo-v370.html#.UgB82KxQ5eE

Espérons avoir des retours sur ces deux films , parce que si la sensation au toucher est vraiment bonne , je pense me prendre celui à 8€ ( 12dollars )

Livraison gratuite partout dans le monde en plus :)

100% produit au japon .

Modifié par Kayce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les protections d'écran du vendeur allemand hsw3000 sur les conseils de JFABRE et pour le moment je suis plutôt satisfait.

4 protections pour 5,49€ expédiées très rapidement.

 

Le toucher est bien plus agréable qu'avec le film d'origine car celui-ci est plus fin, il fait moins de bruit lors du glissement de doigt.

Du point de vue du rendu visuel par contre, je n'ai pas vu de grosse différence. Je n'ai pas ressenti le même gain que certains autres utilisateurs ayant quitté le film d'origine.

Globalement ce qui me déçoit le plus avec ce smartphone c'est qu'il devient totalement illisible au soleil.

 

Sinon du côté de la pose, elle est vraiment facile, le film est repositionnable sans trop de soucis si jamais il n'est pas droit. Attention cependant à ne pas le faire 4 ou 5 fois de suite au risque qu'un peu de poussière finisse par s'installer et que des mini bulles ne puissent plus être récupérables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement ce qui me déçoit le plus avec ce smartphone c'est qu'il devient totalement illisible au soleil.

C'est la raison qui m'a poussé à finalement retirer le film d'origine.

Sans film, c'est infiniment mieux. Je l'ai utilisé sous le radieux soleil de Bretagne pendant mes vacances, et en poussant la luminosité à fond bien sûr c'était très utilisable.

J'ai décidé de me passer de film. Je suis très soigneux, alors même si l'écran à l'air assez sensible aux rayures d'après ce qui a été écrit ici, je prends le risque. C'est tellement plus confortable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour faire un petit hors sujet, je trouve que le capteur de luminosité est assez mal calibré, si c’était bien fait on ne se plaindrait pas de ce problème de lisibilité car sincèrement, luminosité a fond, on voit mieux en plein soleil que sur un Galaxy S4.

c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour faire un petit hors sujet, je trouve que le capteur de luminosité est assez mal calibré,

Pour continuer dans le hors-sujet (les deux RdS qui font du hors-sujet, si c'est pas un scandale ça ma brav'dame ?) j'ai renoncé à me servir du mode automatique. Sur le mien cela donne une luminosité totalement instable, l'écran passe son temps a scintiller. Trop sensible ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme modo en HS :p , c'est vrai que c'est pénible ca change de luminosité pour rien et en plus de ca ca pompe de la batterie bettement.

 

 

Sinon pour l'ecran fissuré je pense que tu auras des bulles.. mais si c'est juste une fissure sans creux je pense qu'une fois bien mit tu n'auras pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la vrai question est : pourquoi 4 modos ( avec lematx )  sur le forum du liquid E2 ?

 

ça , ça me travaille... :huh:  :P

 

pour en revenir au sujet vaudrait mieux faire changer l'ecran car fissuré, y ' a quand meme risque d'aggravation de la blessure docteur   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens de recevoir ces films de protections : http://www.amazon.fr/dp/B00E0RK3T2/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1

Ils m'ont coûté 4,80 € les 6 avec les frais d'envoi (reçus en 1 semaine)

Je les ai posés en suivant ces conseils :

Et...... NICKEL !!!

C'est parfait : 0 bulle, 0 souci.

Un toucher un peu "rêche" au départ mais dès qu'on touche l'écran un peu, la surface se graisse légèrement et ça glisse tout seul.

Bref, je les conseille.

Modifié par BaouF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Baouf , est ce qu'aprés que la sensation rêche soit partie , l'écran devient plus agréable qu'en étant "nu" ( sans film ) ou ça dérgrade tout de même la sensation au toucher ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, il n'y a pas une grande différence entre sans et avec la protection.

Comme je l'ai dit plus haut, après quelques minutes d'utilisation, le film devient un peu plus gras et la sensation de glisse est très bonne.

Donc pour moi, ce film vaut le coup (et en plus il est pas trop cher --> 80 centimes le film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...