xamou711 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, Je possède un Htc One acheté depuis 1 semaine chez rue du commerce mais sur fond j'ai j'ai remarqué que j'ai 2 pixels qui affichent blanc. Ce problème est prit par la garantie ? Comment procéder à l'échange ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 A voir si 2 pixels suffisent pour passer en garantie... :huh: Avant de le retourné en garantie, as tu testé ça ? Sait-on jamais ... :) A ouvrir depuis le tel... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci pour ta réponse mais ça n'a pas marché :( En faite ils se voient surtout sur fond noir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 15 jours pour renvoyer le tel chez RDC (satisfait ou remboursés) car je doute que 2 pixels suffisent à faire jouer la garantie défauts de fabrication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Si je le renvoi , je reçois le prochain quand ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mwen971 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Salut, en moyenne compte une bonne semaine voir 10 jours, il t'envoie un bon prépayé colissimo, il arrive au SAV au bout de deux jours à peu près. Ensuite, le sav a 5 jours pour traiter ton retour, vérifier le contenu du colis, si tu n'as pas cassé le téléphone (écran, rayure...). Ensuite il en réexpédie un autre que tu reçois deux jours après. Je suis rodé, j'en suis à mon 5ieme échanges chez RDC à cause de pixels morts... Bon courage, mwen Modifié 29 mai 2013 par Mwen971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci beaucoup pour ton aide j'hésite à l'envoyer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mwen971 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 A toi de voir, moi personellement, une fois le pixel vu, c'est foutu, je ne vois plus que ça !!! c'est psychologique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Je suis dans le même cas mais il se voit difficilement et sur fond noir tu avais le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 moi j'ai cru que j'en avais un mais c est un point sur le film de protection XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mwen971 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Comme je te l'ai dit précedemment, j'en suis à mon cinquieme échange. Le premier avait un pixel rouge au milieu, donc visible peut importe la couleur du fond. Le second deux trois pixels blancs visibles sur fond noir et les problemes de finitions habituels le troisieme deux pixels bleus visibles sur n'importe quel fond le quatrieme au premier coup d'oeil aucun pixel mort, j'ai installé une application conseillé sur le forum et la l'horreur, sur fond noir au moins 6 pixels en haut de couleurs blanches et j'ai arrêté de compter car en bas c'était pareil. j'attends le cinquieme en espérant de la chance... Après soit j'ai pas de chance, soit Rue du commerce s'est tapé le stock pourri à probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour à tous, @xamou711 : Je pense qu'on devrait l'échanger sans souci, il s'agit d'un produit neuf, il n'y a pas de raison qu'il y ait déjà 2 pixels morts. Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande pour que je puisse voir cela ? Merci à vous. Très bonne soirée à tous. Michel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Les premières séries était bourrer de pixel mort ... et comme tout le monde dit, une fois que tu l'as vu tu ne vois plus que lui ^^ Renvoi le :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerofree Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 bonjour, htc one acheté il y 15 jours et 6 pixels blancs sur fond noir dommage.. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 6 c'est rédhibitoire ! Moi j'en ai un, blanc visible sur fond noir, bon c'est pas trop visible, ca va...ca me fait mal aux fesses tout de même mais la galère pour un échange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 bonjour, htc one acheté il y 15 jours et 6 pixels blancs sur fond noir dommage.. :angry: Idem, tu devrais aller voir la boutique où tu as acheté ton produit, ou les contacter si c'est par la toile. 15 jours, 6 pixel ça fait quand même beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerofree Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 bonjour, mon htc one a été acheté sur le lieu de mes vacances en Vendée Bouygues une journée avant de retrouvé mon chez moi qui se trouve 600 kilomètres.j ai appelé Bouygues la boutique de mon achat en Vendée, ils ne peuvent rien faire c'est que le SAV Bouygues qui peux traiter ces 6 pixels blancs (pas d'échange possible même de boutique a boutique).mon htc one est partie au SAV Bouygues boutique je précise, depuis le 12 aout j attend la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.