WankLover Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) bonjour a toutes et tous, j'ai découvert the tribez il y a peu mais je suis accroc. Je suis niveau 34 et je n'ai que 2 iles pour le moment (il me manque une thermos pour explorer la grotte) et j'attend mon usine de marbre. Si vous voulez m'ajouter voila mon id kpv2m4 Modifié 15 novembre 2013 par ptilou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mux64 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, Je recherche des nouveaux voisins mon ID est U5G3MT. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick013 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut à tous Je viens de découvrir ce topic et suis aussi un fan de ce jeu Je vais parcourir en détail cette discution mais pour les sauvegardes, ma tab (Polaroid Mid 0734) n'est pas compatible avec Helium et je n'ai pas encore testé avec mon S3. Ce qui veut dire bien sur que j'ai deux ID. B) Tab : x71pgcg niveau 26 S3 : 3u4939g niveau 42 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loemya Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut je viens de commencer le jeu et j'aimerais bien avoir des voisins, voici mon id : x7yogig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick013 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut @Loemya Tu est sur de ton code ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo484 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 bonjour, je recherche des voisins: niveau 43. Comment vous trouvez votre ID????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WankLover Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 dans ajouter des voisin tu as un onglet service en bas de la fenetre tu y as ton id ainsi qu'un champ pour ajouter des voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Sympa la maj!!!! je vous laisse la découvrir ;) Par contre, j'ai acheté les 2 nouveaux terrains sur Fjord, mais j'ai "accès impossible. Dégage la voie", même pour les tas de bois, pierres, etc donc peut pas honorer l'édificice???? Je rencontre le même problème peux tu me dire si tu as trouver une solution ? 5,5 millions pour se voir refuser l entrée !? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Il n'a rien voulu savoir mais j'ai fait une sauvegarde avant d'installer cette maj, bon, entre temps j'ai pas mal bidouillé ma tablette, donc je le réinstalle et te redis ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginie84 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour a tous, moi aussi j'ai acheté les deux nouveaux terrains du fyord de marbre, ma quête est d'honorer l'idole mais je peux pas y accéder !!! Ca fait cher payer pour etre coincée si pres du but, surtout que c'est ma seule quête puisque j'ai finie le jeu depuis longtemps !! Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !! Au fait, de toutes les nouvelles quêtes des citrouilles et vampires, etc... je n'en ai réussie aucunes, trop dur de rassembler tous les objets !! J'espere que les responsables lisent les avis et fassent en sorte que les autres maj soient enfin faisables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Idem pour moi toutes les quêtes impossible à faire ! Et moi aussi coincer afin d honorer l idole ! Si vous trouver une solution !? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi67 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour nivo 39 je suis bloque. J'ai besoin de sable et d'amis voici mon id w7sgf4w a tres vite voisins je t'attend je suis sur ipad Yes et de un voisin encore encore avec du sable svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WankLover Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 sur quelle ile trouve t on du sable? je suis un peu bloqué sans sable, je viens de débloquer l'ovni!. du coup j'ai remarqué qu'il fallait acheter aussi l'autre parcelle pour y avoir accès lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinis-Mel Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pour le sable, il faut que tu aies accès aux carrières de sable. Pour ça, il faut avoir un certain niveau et, en plus remplir plusieurs quêtes si je me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginie84 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour a tous, suis toujours bloquée au fyord de marbre avec l'idole a laquelle je peux pas acceder !!! Je suis a la recherche d'amis, c'est la seule quête que j'ai ... Mon code est : ri3vexm, j'accepte toutes les invitations, a bientot et bon jeu a tous. A oui, une question : comment on fait pour avoir le "code week end" ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulinektps Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonsoir à tous, Nous sommes à la recherche d'amis voici nos codes :3s177k7 et t34z59m. Un tout grand merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour a tous, suis toujours bloquée au fyord de marbre avec l'idole a laquelle je peux pas acceder !!! Je suis a la recherche d'amis, c'est la seule quête que j'ai ... Mon code est : ri3vexm, j'accepte toutes les invitations, a bientot et bon jeu a tous. A oui, une question : comment on fait pour avoir le "code week end" ? Merci. Bonjour, Beug corrigé avec la mise à jour de ce matin!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakassas75 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 bonjour, ce jeu a l'air très sympa mais voila.. j'ai des questions si quelqu'un a la patience de me répondre 1., je dois etre au miveau 3 ou 4 et on me parle déjà d'aller voir mes voisins, etc.. faut il avoir facebook ou twiter pour y jouer ? ( nécessaire, obligatoire ? ou c'est trop long sans , ) 2. peut on y jouer sans connection internet ? (jy ai joué un peu juste apres le telechargement d'ou ma question) merci d'avance bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayacool Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Yes! Accès au site enfin rétabli... et beaucoup de nouveaux voisins en perspective. Code promo du WE : bfday88..... vous pouvez trouver les codes sur internet en tapant : promocode the tribez. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WankLover Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 bonjour, ce jeu a l'air très sympa mais voila.. j'ai des questions si quelqu'un a la patience de me répondre 1., je dois etre au miveau 3 ou 4 et on me parle déjà d'aller voir mes voisins, etc.. faut il avoir facebook ou twiter pour y jouer ? ( nécessaire, obligatoire ? ou c'est trop long sans , ) 2. peut on y jouer sans connection internet ? (jy ai joué un peu juste apres le telechargement d'ou ma question) merci d'avance bonne journée pour les voisin tu peux les ajouter avec les codes que certains postent ici (par contre tu devras etre connecté a internet) mais pas besoin de Fb ou twitter pour avoir des voisins. Tu peux jouer hors ligne sans pb. bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayacool Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Tu peux jouer hors ligne sans pb. bon jeu Pas de probleme de sauvegarde des données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Marigot Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjours, je viens juste de trouver votre forum et moi aussi je suis fan de se superbe jeu, je ne suis qu'une simple debutante pour le moment je ne suis que au niveaux 16 :) mais j'avance plutot bien. je bloque un peu pour trouver du bois de construction, auriez vous une astuce pour en obtenir ? Lyspe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WankLover Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjours, je viens juste de trouver votre forum et moi aussi je suis fan de se superbe jeu, je ne suis qu'une simple debutante pour le moment je ne suis que au niveaux 16 :) mais j'avance plutot bien. je bloque un peu pour trouver du bois de construction, auriez vous une astuce pour en obtenir ? Lyspe construit une scierie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinis-Mel Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai beau chercher, je ne vois pas où il faut rentrer le code week end. Quelqu'un pourrait m'éclairer svp :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WankLover Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 c'est peut etre un code a utiliser quand tu achetes de l'argent, j'avoue que je ne connaissais pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.