t-minik Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour à tous, En lisant le forum XDA le fil de discussion de la ROM Bonnell pour notre ACER, je suis tombé sur un recovery compilé par T-minik: il s'agit d'un CWM 6.040 avec une interface tactile !. Je l'ai flashé en remplaçant la version CWM 6.035: à priori tout marche, et elle supporte un gestionnaire de fichier lui aussi tactile: aromfm 1.80. Par contre, le fichier 6.040 est plus "compact" que la version 6.035 (je n'ai pas compris pourquoi, n'étant pas programmeur). Le lien donné par Bonnell: https://db.tt/Mdl2vfsh , je ne comprends pas que T-minik ne l'a pas rajouté ici (je le propose ici de bonne foi...). salut. j'ai pas eu le temps puis je n'y ai plus pensé. mon lien : Carliv Touch Recovery V1.0 E2 il faut que je fasse le nouveau 1.1 CarlivTouchRecovery. d'un autre coté, il est basé sur le CWM et l'interface tactile est pas extraordinaire à mon goût. pour utiliser le gestionnaire aroma il faut décompresser ce zip dans le répertoire /clockworkmod de votre carte SD : Gestionaire Aroma 1.80 puis dans le menu Carliv du recovery lancer file manager ou un truc du genre. je rajouterai le 1.1 lorsque je l'aurais fait. un grand merci à Carliv sur XDA pour son travail sur les MT6589. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkdick Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, C'est la gestion de Aroma File Manager qui le plus intéressant dans la recovery Carliv: une bonne version de CWM me semble, en effet, plus efficace. D'un autre côté, le recovery TWRP est de loin plus ergonomique (inclut un gestionnaire de fichiers, une gestion de l'USB...): j'ai une tablette HP Touchpad qui l'utilise sous un android cyanogenmod et c'est vraiment pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 du formatage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Bonjour , j'ai installer CWM et la ROM androlum j'etais sous la dernière MAJ je voulais savoir si le recovery allait partir ou si il allait rester , j'avais lu une modification a faire a ce sujet . Résolu merci , avec quicboot j'ai booter sur le recovery et CWM est toujours la B) Modifié 7 décembre 2013 par valchichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour ,le tuto est toujours d'actualité pour le recovery? ou il existe un moyen plus simple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut, j'avais pas fait gaffe, mais sur la 6.0.3.5, y'a plus Fix Permissions ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopsy Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonsoir JE N'arrive pas a installer cwm aidai moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonsoir, j'ai remarqué qu'en faisant un backup le CWM ecrivait "no SD found , skippind backup sd" ... et je vous assure qu'il y en a une !! Est ce du a la version au CWM qui st pas forcemnt super adapté ou a un truc sur mon tel ? Merci d'avance, Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 J'ai eu pareil avec la 6.0.3.0 jusqu'à... ...ce que j'installe la 6.0.3.5 grâce au tuto de T-minik. Depuis, plus de soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 salut a tous : EDIT du post 194 et du titre : https://forum.frandroid.com/topic/151811-recovery-cwm-6035-et-ctrecovery-10-22-page10-194/page-10#entry2636935 un nouveau recovery Carliv Touch 2.2 qui est génial ce coup ci, tout tactile et bien fichu. je vous le conseille franchement. pour naviguer dans la carde sd il faut faire des swipe droit pour descendre et gauche pour monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 bonjour, carliv installé.c'est top merci t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 bonjour , merci bien pour le partage :) marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Super et merci pour ce recovery tactile... La navigation dans les sous menus si votre carte sd est en bordel n'est pas des plus intuitives et on passe souvent en mode rainbow (peut on le désactiver ?) mais a part ça c'est top ! Modifié 2 avril 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Carliv Touch est bien foutu, j'en rêvais sans trop y croire, Merci pour le partage t-minik :) C'est vrai que le mode rainbow est pas très pratique mais à part ça c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Je voudrais installé le CT recorvery, je veut juste savoir si sa marche pareil que le cwm pour installé et si il faut le même scatter ? EDIT: j'avais pas vue le "spoiler" dans ton message #194, merci beaucoup t-Minik, le CTRecorvery 2.2 est super ^_^ Modifié 17 avril 2014 par jb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 nouveau CTR recovery 2.2 (tout tactile) : Aperçu : Lien : CTR Recovery 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 C'est pas le même que celui dans le message #194 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Non je pense pas, lui est tout tactile (il faut appuyer sur la case pour valider) Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk C'est le dev du kernel 3.4.58 qui l'a fait Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 oki je vais regarder sa ^_^ Ben je vois aucune différence avec l'autre CTrecorvery 2.2 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Il etait deja posté ? Le seul que j'avais c'etait celui avec le slide tactile ..Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk j'avais celui ci : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46220827&postcount=10 Modifié 14 mai 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) A nan, il était déjà dans le topic depuis un ptit peu de temp ^^ le 2.2 Modifié 14 mai 2014 par jb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bah pas grave alors ca fera une save d'up lol Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 ouai XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 recovery TWRP 2.7 -> ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Euh superdroid, ton recorvery est un CTrecorvery 2.2, comme celui que il y a dans le post 194 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.