Shreps Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Et sinon, non pas que je veuille spécialement faire de la pub pour ma version de CWM, Mais je pense que ce serait pas mal d'éditer le First Post + le titre, pour dire que la version 6.0.5.0 est dispo (et même conseillée) Vu que ce thread est épinglé, c'est pas mal pour les nouveaux qui débarques sur le forum d'avoir les bonnes infos à jour ;) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-minik Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 tu as tout a fait raison ! j'edite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kountash Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 (edited) Bonjour, Je remarqué qu'il ya une nouvelle recovery (Philz Touch) avec CWM support et KitKat support comme décrit ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2201860&nocache=1 mais je ne connais pas que ce soit dans la façon de le porter à notre E2. Le développeur a également ajouté MTK les dispositifs de soutien. Quelqu'un peut-il aider au portage sur notre E2? Merci! Edited November 6, 2014 by kountash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-minik Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Salut J'essaierai de regarder ça dès que possible. A+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonjour, Je remarqué qu'il ya une nouvelle recovery (Philz Touch) avec CWM support et KitKat support comme décrit ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2201860&nocache=1 mais je ne connais pas que ce soit dans la façon de le porter à notre E2. Le développeur a également ajouté MTK les dispositifs de soutien. Quelqu'un peut-il aider au portage sur notre E2? Merci! salut celui ci ? ; https://drive.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-VWZfOGFCZk9YVjQ/view?usp=sharing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denethor Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 (edited) Il est le port sur notre E2? Inviato dal mio Acer Liquid E2 utilizzando Tapatalk Edited November 6, 2014 by Denethor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Oui mais a confirmer que c'est bien celui la Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denethor Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 (edited) Pardon mais je ne connaître très bien le français, je ne comprends pas se peux-je installer le recovery sans risques? Inviato dal mio Acer Liquid E2 utilizzando Tapatalk Edited November 9, 2014 by Denethor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 sì, è possibile 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozdmir Imran Simsek Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 bonjour, j'ai instaler le apk , j'ai bien gagner de la place pour le systeme (les applications) mais voilà j'ai perdu l'affichage de mon stockage? :o je ne vois plus sur le pc et sur le tel, mais tous fontion bien, merci de m'aider a regler ce probleme . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 bonjour, j'ai instaler le apk , j'ai bien gagner de la place pour le systeme (les applications) mais voilà j'ai perdu l'affichage de mon stockage? :o je ne vois plus sur le pc et sur le tel, mais tous fontion bien, merci de m'aider a regler ce probleme .Salut tu t'es tromper de sujet je t'invite a poser ta question lahttps://forum.frandroid.com/topic/155072-tutoliquid-e2-etendre-sa-partition-data-a-15225go/Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts