Aller au contenu

Recovery's CWM 6 et CarlivTR (Page10, #194)


Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai un petit soucis j'ai voulu changer le recovery pour avoir la fonction wipe batterie pour la calibrer car je trouve que les applications de calibration ne marche pas bref j'ai installer le recovery cmw 6.0.3.0 et je ne trouve pas l'option dans advanced donc je voudrais le remettre d'origine (le recovery) en sachant que j'ai sauvegarder le fichier installrecoveri.sh qui et dans la mémoire système

Voilà j'ai essayer de le remplacer et rien toujours le recovery cmw 6.0.3.0

J'espère que vous aurais réponse a ma question en tout cas

Modifié par anonymous190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est toujours un carlivtouch, je l'ai flasher avec mobileuncle, pour l'instant je vois aucune difference avec CTrecorvery, tout est exactement pareille :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, avec le pc et flashtool le TWRP s'installe (et pas avec mobile uncle), mais maintenant je me pose des question xD, je ne sais pas me servir de se TWRP, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer un peu comment il marche (surtout pour les wipe et backup). Et aussi, quelqu'un a déjà installé des custom rom avec ?

Modifié par jb42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Carliv Touch Recovery 2.4 sorti, post 194 mis a jour !

 

activez bien le format Tar.gz dans le menu backup > default format

ça vous fera gagner de la place sur la SD.

 

le rainbow mode ne s'active plus tout seul et j'ai modifié les uid pour que l'adb fonctionne en recovery.

un super "touch recovery" basé sur les dernières sources CM11

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà il y a quelques jours j'ai fait le grand saut. J'ai rooté mon E2 avec framaroot ce qui a été super facile et maitenant je souhaiterai changer le recovery pour pouvoir y mettre Androium mais j'ai du mais à comprendre quel recovery il faut prendre et comment le faire. Si quelqu'un peut m'aider svp.

Merci d'avance et félicitation pour votre taff, on sent plus de suivi pour notre cher E2 ici que du côté d'Acer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de d'utiliser le Carliv Touch 2.4, je préfère le TWRP, mais le carliv touch est plus simple a flasher, pour l'installer, tu suis le tuto du post 194.

Pour installer mobileuncle: https://mega.co.nz/#!1FAVBK4Z!wEOLCYCt8EuNWgKqym0Y_8SFpIKMsbcKz8UdzWPvmYU, tu met le fichier apk sur ta carte SD et tu l'installe. Et tu suis la procédure dans le "spoiler" du post 194 :). Sinon il peut-être flasher avec PC, avec le tuto du premier post :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si tu veut remettre le recorvery d'origine par la suite, tu peut télécharger celui du post 194 et le flash avec mobileuncle de la même manière :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je me lancerais dans la journée dans ce cas.

 

Edit : c'es bon c'est fait en fait avec mobileuncle rien de plus simple.

Par contre le recovery diffère bien de celui d'Acer et je voulais savoir quelle option cocher pour faire un backup et ensuite si j'installe Androium, où aller pour faire un wipe ?

 

Encore merci pour vos réponses et désolé de vous embêter avec ça mais j'ai toujours peur de faire une erreur.

Modifié par powerkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...