SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Non c'est bien le twrp je l'ai d'installe Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Ben je comprend pas y a marqué (CWM 6.0.4.4) Carlivtouch 2.2 é_è Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bah je re regarderai mais j'ai bien pris le lien d'ou j'ai installé le twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 oki, merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 http://www.4shared.com/file/nQpfwRNTba/recovery__1_.html Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 'recovery (1).img' is unavailable.Ce fichier a été supprimé. Y a écrit sa c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Je l'ai sur mon pc, j'upload ce soir/nuit no soucis Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous190 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Bonjour a tous J'ai un petit soucis j'ai voulu changer le recovery pour avoir la fonction wipe batterie pour la calibrer car je trouve que les applications de calibration ne marche pas bref j'ai installer le recovery cmw 6.0.3.0 et je ne trouve pas l'option dans advanced donc je voudrais le remettre d'origine (le recovery) en sachant que j'ai sauvegarder le fichier installrecoveri.sh qui et dans la mémoire système Voilà j'ai essayer de le remplacer et rien toujours le recovery cmw 6.0.3.0 J'espère que vous aurais réponse a ma question en tout cas Modifié 20 mai 2014 par anonymous190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Lui normalement c'est le bon (fb du dev du kernel) http://www.4shared.com/file/mIXEX_D0ba/recovery__1_.html Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Ben c'est toujours un carlivtouch, je l'ai flasher avec mobileuncle, pour l'instant je vois aucune difference avec CTrecorvery, tout est exactement pareille :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Je l'ai flashe avec flashtool moi Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Ah ben je tenterai avec flashtool demain ^^ Sent from my E380 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 La même chose pour moi j'ai mis le carliv recovery (pas le touch qui slide etc) et pas de dîme battery comme il y avait sur le CMW de base..) Tapatalked ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) effectivement, avec le pc et flashtool le TWRP s'installe (et pas avec mobile uncle), mais maintenant je me pose des question xD, je ne sais pas me servir de se TWRP, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer un peu comment il marche (surtout pour les wipe et backup). Et aussi, quelqu'un a déjà installé des custom rom avec ? Modifié 23 mai 2014 par jb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Salut à tous. Carliv Touch Recovery 2.4 sorti, post 194 mis a jour ! activez bien le format Tar.gz dans le menu backup > default format ça vous fera gagner de la place sur la SD. le rainbow mode ne s'active plus tout seul et j'ai modifié les uid pour que l'adb fonctionne en recovery. un super "touch recovery" basé sur les dernières sources CM11 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerkill Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, voilà il y a quelques jours j'ai fait le grand saut. J'ai rooté mon E2 avec framaroot ce qui a été super facile et maitenant je souhaiterai changer le recovery pour pouvoir y mettre Androium mais j'ai du mais à comprendre quel recovery il faut prendre et comment le faire. Si quelqu'un peut m'aider svp. Merci d'avance et félicitation pour votre taff, on sent plus de suivi pour notre cher E2 ici que du côté d'Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Je te conseille de d'utiliser le Carliv Touch 2.4, je préfère le TWRP, mais le carliv touch est plus simple a flasher, pour l'installer, tu suis le tuto du post 194. Pour installer mobileuncle: https://mega.co.nz/#!1FAVBK4Z!wEOLCYCt8EuNWgKqym0Y_8SFpIKMsbcKz8UdzWPvmYU, tu met le fichier apk sur ta carte SD et tu l'installe. Et tu suis la procédure dans le "spoiler" du post 194 :). Sinon il peut-être flasher avec PC, avec le tuto du premier post :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerkill Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Mais il n'y a pas une sauvegarde d'un fichier recovery.sh ou un truc dans le genre à effectuer avant d'utiliser mobileuncle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Non, si tu veut remettre le recorvery d'origine par la suite, tu peut télécharger celui du post 194 et le flash avec mobileuncle de la même manière :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerkill Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Et j'ai remarqué que mobileuncle était dispo sur le playstore. Quelle version est-il préférable de récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Ben je sais pas, j'ai trouver l'apk sur internet :0, et sa marchais bien... Sent from my E380 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerkill Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) OK je me lancerais dans la journée dans ce cas. Edit : c'es bon c'est fait en fait avec mobileuncle rien de plus simple. Par contre le recovery diffère bien de celui d'Acer et je voulais savoir quelle option cocher pour faire un backup et ensuite si j'installe Androium, où aller pour faire un wipe ? Encore merci pour vos réponses et désolé de vous embêter avec ça mais j'ai toujours peur de faire une erreur. Modifié 4 juin 2014 par powerkill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerkill Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Personne pour me répondre ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Si, je suis la, je n'avais juste pas vu ton edit, je peut te répondre sauf que il faut que tu me dise quel recorvery tu utilise :p (TWRP ou CTrecorvery ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.