t-minik Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Salut J'essaierai de regarder ça dès que possible. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, Je remarqué qu'il ya une nouvelle recovery (Philz Touch) avec CWM support et KitKat support comme décrit ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2201860&nocache=1 mais je ne connais pas que ce soit dans la façon de le porter à notre E2. Le développeur a également ajouté MTK les dispositifs de soutien. Quelqu'un peut-il aider au portage sur notre E2? Merci! salut celui ci ? ; https://drive.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-VWZfOGFCZk9YVjQ/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Il est le port sur notre E2? Inviato dal mio Acer Liquid E2 utilizzando Tapatalk Modifié 6 novembre 2014 par Denethor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Oui mais a confirmer que c'est bien celui la Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Pardon mais je ne connaître très bien le français, je ne comprends pas se peux-je installer le recovery sans risques? Inviato dal mio Acer Liquid E2 utilizzando Tapatalk Modifié 9 novembre 2014 par Denethor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 sì, è possibile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozdmir Imran Simsek Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 bonjour, j'ai instaler le apk , j'ai bien gagner de la place pour le systeme (les applications) mais voilà j'ai perdu l'affichage de mon stockage? :o je ne vois plus sur le pc et sur le tel, mais tous fontion bien, merci de m'aider a regler ce probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 bonjour, j'ai instaler le apk , j'ai bien gagner de la place pour le systeme (les applications) mais voilà j'ai perdu l'affichage de mon stockage? :o je ne vois plus sur le pc et sur le tel, mais tous fontion bien, merci de m'aider a regler ce probleme .Salut tu t'es tromper de sujet je t'invite a poser ta question lahttps://forum.frandroid.com/topic/155072-tutoliquid-e2-etendre-sa-partition-data-a-15225go/Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.