frikakwa Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai pas encore teste la photo, il fait nuit dehors, je testerai ca dans les prochains jours. En tout cas, la fluidite et la rapidite est vraiment au top, la difference est flagrante avec le Xperia S. J'aime beaucoup le bouton multitask, l'ecran est nettement superieure en terme de contrast, couleurs et resolution. C'est une experience simple, rapide, fluide et fiable je l’espère. Tout ce dont j'ai besoin. Tout est vraiment "resopnsive", pas de lags sur le clavier, pas de lags du tout... Les applis s'ouvrent instantanement. Pour être sous N4 depuis quelques mois, il est évident que tout est plus... fluide! On ne peut pas comparer les appareils Nexus à notre bon vieux SXS: rom stock <> AOSP, surcouche <> nu, Qualcomm S3 (l'erreur de Sony en ce qui concerne notre SXS!) <> S4pro et maintenant S800! ;) Un passage par CM 10.1 montre à quel point le SXS n'est pas un mauvais appareil avec une rom qui le respecte! ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 En parlant du S800 je risque de passer sous le G2 qui a mon avis sera monstrueux pour remplacer mon XS Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 C'est certain! ;) Enjoyyyy! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Héhé merci mon grand :) même si je quitte la section du XS je repasserai quand même te voir toi, Nyggaz, Blondin vu que c'est vous qui m'avait bien aidé pour on évolution dans le domaine Sony :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Deal! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.