Aller au contenu

Vos impressions sur Jelly bean 4.1


alex971

Recommended Posts

Toi tu n'utilise pas ton téléphone.

Moi j'envoi tout le temps des texto... je passe et reçois des appels tout les jours ...

Je tiens (ou plutôt tenais) même pas une journée .

Alors si t'ajoute a ça, du surf sur internet et du jeux , c'est moooooooooooooooooooooort !

Quand on s'en sert presque pas c'est vrai que la consommation est correcte sans plus mais dès qu'on le pousse un peu là c'est autre chose.

OK la veille étendue est pas mal mais elle ne fonctionne que quand l'écran est éteins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on s'en sert presque pas c'est vrai que la consommation est correcte sans plus mais dès qu'on le pousse un peu là c'est autre chose.

OK la veille étendue est pas mal mais elle ne fonctionne que quand l'écran est éteins.

Entièrement d'accord avec toi zarvox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as bien de la chance !

J'apprécie la réactivité du système mais c'est à peu près tout. J'ai des force closed sur les 2 navigateurs que j'utilise que je n'avais pas sous ICS (Chrome et UC Browser), lenteur pour l'apparition du clavier, lenteur pour déclencher une photo, bug du volume +.

Peut mieux faire je pense, dans un an ? Quand il y aura eu une maj pour remédier à ces problèmes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve au top que se soit autonomie, fluidité et réactivité... le seul point noir pour moi c'est qu'avec les forte chaleur il chauffe très très vite le mien... même sur le kernel stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre des problèmes avec cette rom que je n'avais pas sur ICS : pour ce qui m'embête le plus

-le clavier met parfois beaucoup de temps à apparaître

-des navigateurs qui se ferment (FC et retour au bureau, pas de message de plantage)

-l'application waze qui se ferme aussi alors que c'est l'appli au 1er plan, du coup sans m'en apercevoir je ne reçois plus mes alertes lorsque je suis au volant

-lenteur pour réafficher mes icones d'appli et mes widgets lors du retour sur le bureau

Bref, j'ai envie d'un HTC One !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups :( ,

Je ne sais pas si je remonte déjà ces "bugs", pour l'instant j'ai désactivé Google Now et j'ai le sentiment que mon téléphone s'en porte mieux (pour à peu près tous les problèmes décrits dans mon post précédents).

Je vais laisser passer quelques jours comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fais attention si vous en avez parlé au cours du topic, mais la fonte de la batterie serait dû au traffic des données... Je viens de faire le test. Aujourd'hui, j'ai désactivé le réseau de donnée mobile et j'ai terminé ma journée avec une batterie à ~60% contre ~10% avec les données.

Donc j'en conclurai que cette nouvelle version gèrerait mal le trafic de données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone fonctionne globalement moins bien qu'avant, plusieurs petits détails se déroulent de façon aléatoire... G la led qui reste parfois verte après la charge, il faut redémarrer, le raccourcis fb pour poster les tof dans l'album ne fonctionne pas, mes raccourcis du navig clignotent, etc etc... Bon le pire c la batterie, rarement à 100%, et se décharge même phone éteint, vivement le correctif...

Sent from my LT26i using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra un sérieux correctif...

Et m'est avis que les développeurs Sony ont d'autres modèles à traiter, plutôt que notre "vieux" S.

Parce qu'on ne va pas me dire... Cette version a quand même été sérieusement bâclée!!

Bonne journée à tous :-)

Sent from my Xperia S with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour de remettre un avis sur cette maj, j'attendais mieux c'est sur l'attente trop longue peut être ! Côtés positifs ; fluidité, nouveaux widgets, quelques améliorations des bugs récurent de l'ancienne version ! Côtés négatifs ; apn pour un Sony c'est lamentable ! Disparition de certaines applications qui étaient cool ! J'ai aussi eu le bug du volume, appel contact en blanc affreux !!! Voilà dans l'ensemble j'aime mais avec un goût un peu amère ! Bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, poster ici: https://forum.frandroid.com/topic/151958-xperia-s-remonte-bug-maj-412-jelly-bean/ vos bug/frustrations sur la MAJ JB, ainsi ça remonte jusqu'à Sony !

Car ce sujet-ci c'est juste pour nous, Damien (de Sony) ne lit pas ceci.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai constaté le problème de la touche volume de haut.

Aussi le gros point noir: dans les raccourcis outils, le bouton synchronisation n'existe plus O.O Et quand je vais dans les réglages, je peux synchroniser mes comptes mais ça le fait qu'une seule fois. En gros le push n'existe plus. Est-ce une volonté de la part de Sony pour Jelly Bean ou est-ce une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, poster ici: https://forum.frandroid.com/topic/151958-xperia-s-remonte-bug-maj-412-jelly-bean/ vos bug/frustrations sur la MAJ JB, ainsi ça remonte jusqu'à Sony !

Car ce sujet-ci c'est juste pour nous, Damien (de Sony) ne lit pas ceci.

C'est fait ;-)

Je m'étais abstenu car le correctif devait arriver dans les jours qui suivaient ma session de "chat" avec Sony, mais force est de constater que ces "jours" se transforment en "semaines". Pas étonnant, vu le nombre de bugs constatés par NOUS, et pas par EUX (avant qu'ils nous jettent cette release foireuse à la poire)... ils ont du boulot!

Vais aller au bout des deux ans de garantie de la bête, puis je commencerai à regarder ailleurs...

Sent from my Xperia S with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'irai pas jusque là pour mon XS :)

C'est-à-dire? ;-) Tu ne vas pas attendre qu'il ait 2 ans, c'est ça? ;-)

Sent from my Xperia S with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...