Aller au contenu

Vos impressions sur Jelly bean 4.1


alex971

Recommended Posts

Tout ce qui est Android STOCK ne m'attire pas vraiment...préfère SONY :D :P

Xperia Tapatalk

Oui mais le clavier sony est vraiment mal fait je trouve.

Et moi même par PC ça ne passe pas.

Coco : tu pourrais mettre l'apk quelque part, c'est toujours plus interressant et plus rapide que le zip flashable du lien xda que j'avais posté.

MErci

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je crois que je viens de comprendre... je suis en Belgique mais comme je tourne sous CM10, il me dit "installé"... car j'ai utilisé les Gapps 4.2 "trafiquées"! ;)

@yohannyo: tu as l'apk dans le zip que tu as posté! ;)

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis deg je viens de m'apercevoir que depuis que j'ai reverrouillé mon BL pour bénéficier des mises à jour via PCC ou SEUS mon XS attrape tout les bugs cités ici alors qu'avant sur la rom pré rootée je n'en avait quasi aucun :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le multi-tâche est mal géré.

L'autonomie tiens plutôt bien après avoir redémarré le téléphone, si on ne démarre pas trop d'applications : je tiens 2 jours et demi avec 3G et push mail en permanence (j'ai désactivé la mise à jour de la position dans maps).

Mais dès qu'on commence a démarré 3 ou 4 appli la RAM est saturé ... et là, la gestion est catastrophique. Le téléphone passe son temps à fermer n'importe quelle applis qui passent leur temps à redémarrer (messagerie vocale, exchange, ...) et forcément, la batterie tiens moins biens.

Le comble : il lui arrive un peu trop souvent de fermer l'appli au premier plan (souvent le navigateur internet) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,voila je suis sous jelly bean officielle depuis sa sortie,ayant essayé la prérootée le premier jour je me sui heurté au bootloop,je décide aujourd'hui de retenter le coup et pareil bootloop (jusqu'a 3h sans arret) je me demandait si le fichier ne serait pas endommagé ou un truc du genre pcq je vois d'ou ça viendrait,je suis partie d'une rom.55 propre flashée avec flashtool,rooté,recovery et l'installation se passe nickel mon tel s'allume je fais mes backups et quand je dois redemarrer c à l'infini que j'ai ce foutu bootanim'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis inscrite spécialement pour pouvoir poser ma question, savez vous s'il y aura une maj corrective sous peu? Au niveau de l'APN et de la LED de notifications notamment? La version 6.2.B.0.211 est elle vraiment disponible? (je suis sous 6.2.B.0.200 et sony update me dis qu'il n'existe pas de maj...)

Et même si c'est une question de goût je trouve le design singulièrement moche dans l'application messagerie, et il n'y a pas de réglages disponibles (sauf erreur de ma part). Or il serait plus qu'intéressant de pouvoir personnalisé cet interface car comme je le disais plutôt tout est affaire de goût (personnellement l'ancienne interface sous ICF me plaisait).

Ci joint un screen de l'application messagerie (avec un message reçut en bleu, une réponse et la couleur prise par le bouton envoyer lors de l'écriture d'un message). Suis je la seule à trouver ça moche? Personne n'aurait une astuce pour changer ça?

Sinon pour le reste de la maj, c'est plus fluide et je n'ai aucun bug niveau micro ou touche d'augmentation de volume, par contre pour le flash de l'APN j'ai cette fameuse couleur bleuté ainsi que la LED qui ne s'éclaire quasi exclusivement qu'en blanc.

Merci d'avance de vos réponses :)

Cordialement

post-181455-0-22489500-1371169457_thumb.

Modifié par Lou7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Encore un petit nouveau qui donne son avis et J'avoue être un peu déçu par JB. (j'attendais surement trop! :emo_im_angel: ).

D'abord mes bugs

- régulièrement les 2 jeux (modern combat & block breaker auquel je ne joue jamais) se mettent en défaut quand je reçois des sms. - Google now qui ne m'entend pas (mais aussi le magneto et l'enregistreur). obliger de rallumer le tel.

- des fois, les widgets qui disparaissent pendant quelques secondes en sortant d'une appli.

Justement, les applis:

y a celles qu'on veut tjs pas et que l'on peut tjs pas enlever! puis y a celles qui étaient utiles et qui sont plus là!

Je me servais beaucoup de "appareils connectés" pour voir les photos, mes films sur ma ps3. Pouf, disparu! si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance :).

Après pour l'aspect, c'est une affaire de gout. la couleur de la messagerie, des effets visuel quand ont tourne les pages etc... grosso modo ça me plait, mais pourquoi doublé la batterie (pourcentage + logo pile).

Et le lockscreem pourquoi l'avoir fait si beau en glisser et si pauvre quand on y met une sécurité. j'aimais bien au début, pouvoir avoir un fond d'écran dissocier entre le déverrouillage et les bureaux, et on avait les notifs en bas de l'écran. un glisser, le schema et hop le sms apparaissait!

J'avais pas vu pour les photos bleutés avec le flash, mais c'est vrai! mais aussi, le déclencheur pour l'allumage rapide est moins efficace et je perd régulièrement les raccourcis sur le cotés gauche de l'appareil photo. Et aussi, les saccades sur les film. Grrr!

J'aime bien les micro-applis et la veille étendu m'aide bien. Le toggles (c'est ça?) en haut des notification, Super!

J'ai du en oublier, j'ai la mémoire sélective :P. Mais bon, je vais m'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, retour sur ICS le temps que touts ces problèmes soient résolus.

C'est bien dommage d'en arriver là après cette longue attente.

JB sur le Xperia S est baclé je trouve :mad:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si pour mes vacances, pas de MAj amélio je fais de même, parce-que pour les vidéo 1080... et la batterie... j'peux pas me balader avec le chargeur^^, même si pour la fluidité Jb est quand même au dessus.. :'(

Espérons que ça arrive et que ce soit réellement mieux!

Modifié par christopher59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hugecacao

Merci :).

Concrètement donc, c'est pas pour toute suite --'

Vous savez comment retourner sous ICS si jamais la maj 211 n'arrive pas rapidement?

Via flashtool avec ICS en fichier ftf https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu n'utilise pas ton téléphone.

Moi j'envoi tout le temps des texto... je passe et reçois des appels tout les jours ...

Je tiens (ou plutôt tenais) même pas une journée .

Alors si t'ajoute a ça, du surf sur internet et du jeux , c'est moooooooooooooooooooooort !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...