Aller au contenu

Vos impressions sur Jelly bean 4.1


alex971

Recommended Posts

Pas vraiment de pb d'accroche chez moi, et les mms passe même s'ils sont parfois capricieux à partir.

J'étais sur gosms avant. Donc je poursuis quelques temps sur la messagerie par défaut pour être certain que la rom ne bug pas.

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon soucis que j'ai depuis la maj c'est que ca devient lent au bout de quelques temps, les icones mettent du temps à s'afficher etc...

 

Les applis ce ferment toutes seules... Je pense que la mémoire est trop rempli...

 

Actuellement 614mo utilisé, 69mo de libre... Et je vois pas comment en libérer...

 

Sachant que j'ai fais un reset usine du téléphone pour tout re-installer et que je n'ai pas énormément d'applis installé..

Modifié par Tardio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai un XS opérateur orange d'origine et désimbloqué car je suis chez free,mais toujours pas de mise à jour,(meme avec pc compagnon) bon je ne suis pas pressé vu qu'elle n'a pas l'air très bonne au vu des autres poste,mais ça me parait bizarre.

quand pensez vous !

merci et bonne reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la MAJ .200.

 

Une veritable catastrophe:

 

-Lag pendant les vidéos

-une autonomie déplorable

-des ralentissements incompréhensibles

 

Mais que fait Sony???? C'est un foutage de gu***** évident et visiblement la .211 ne règle pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la MAJ .200.

Une veritable catastrophe:

-Lag pendant les vidéos

-une autonomie déplorable

-des ralentissements incompréhensibles

Mais que fait Sony???? C'est un foutage de gu***** évident et visiblement la .211 ne règle pas grand chose...

Ça doit faire un bon moment que tu est pas venu par ici ça fait longtemps que on le sais d'ailleurs appartement sur le blog xperia ya une info comme quoi un maj corrective serait en cours de préparation

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors du coup avec la 211 pas de pb avec les mms.

Et effectivement quelques problèmes d'accroche. Cad que la carte sim se bloque et il n'y a plus aucun réseau.

Votre problème avec la 2g n'est pas un soucis d'accroche mais de connexion. Je rencontre aussi ce problème mais aussi bien en 2g quant 3g et h+.

Mon portable s'accroche bien au réseau. Mon débit est bon. Pourtant il m'est impossible de faire par exemple une simple recherche sur gmap.

C'est clairement un problème software, donc de la Rom.

Allez Sony on se bouge le fion ! Vivement un patch ou une nouvelle Rom.

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de la rom mais plutôt du kernel très mal optimisé du fait que Sony a sorti sa rom à la va vite afin de contenter les utilisateurs mais simplement dans la précipitation il ont sorti une rom qui peut être pas mal du tout mais avec le kernel tellement mal conçu que même des développeurs tiers de xda réussisse un meilleur boulot que Sony eux même

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le problème c'est qu'on a pas encore de Rom custom 100% opérationnelle j'ai l'impression. Le problème serait vite réglé sinon...

C'est pas une affirmation, j'ai juste fouiller un peu partout sur le net et malheureusement pas trouvé de Rom ou il n'y a pas l'APN ou la 3g ou le wifi qui ne marche pas...

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis repassé sur la version officielle quand elle est sortie histoire de pouvoir tester (j'utilisais CM10). Bah j'ai pas été déçu :

 

- Autonomie lamentable

- RAM encore plus en diminution (J'ai eu droit à de magnifiques ralentissements alors que j'avais 2-3 applications ouvertes, voir même des crashs d'app)

- Et surtout aussi : le retard de la sortie me fout encore plus en rogne à la longue, mettre autant de temps pour au final faire un Jelly Bean aussi mal fait...

 

Cette mise à jour m'a vraiment convaincu : j'ai acheté un Androphone d'un constructeur tiers une fois, il n'y aura pas de seconde fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A lire tous vos commentaires, je n'ai pas envie de faire cette màj ! :(

 

Je suis actuellement sur un Xperia Acro S (LT26w) version ics 4.0.4

Je constate quelques bugs, ralentissements par moments. (accentué par batterie faible)

La qualité des photos/vidéos est bien en plein jour, mais dès qu'il fait sombre/nuit la qualité est vraiment médiocre, voire même pourrie. (je ne parle pas du flash, vu qu'il ne sert à rien...)

La batterie ne tient pas la journée, utilisation tél, SMS et pas mal internet.

 

Si je fais la mise à jour vers Jelly Bean, ça sera pire ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un veut avoir mes impressions sur ...android Kit Kat 4.4? Et oui, je suis un heureux possesseur du tout nouveau Nexus 5. Je ne veux pas troller, mais c'est le jour et la nuit compare a mon Xperia S. J'ai été énormément déçus par ce tel et c'est avec plaisir que j'ai donc switche vers le Nexus 5. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore teste la photo, il fait nuit dehors, je testerai ca dans les prochains jours. En tout cas, la fluidite et la rapidite est vraiment au top, la difference est flagrante avec le Xperia S. J'aime beaucoup le bouton multitask, l'ecran est nettement superieure en terme de contrast, couleurs et resolution. C'est une experience simple, rapide, fluide et fiable je l’espère. Tout ce dont j'ai besoin. Tout est vraiment "resopnsive", pas de lags sur le clavier, pas de lags du tout... Les applis s'ouvrent instantanement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...