fabidesca Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Personnellement j'ai toujours le petit bug des onglets dans parametres et dans musiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci FREDDO800 pour les précisions , donc si je comprends bien pour installer la mise à jour je ne suis pas obligé de faire un full wipe juste à installer la mise à jour en la téléchargeant au préalable ? Logiquement ça passe, mais je préfère (perso) tout refaire au propre..après tout le monde s'entend à dire que si c'est juste une MAJ, on peut la faire par dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Vous avez aussi perdu le root ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 non toi oui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai mal installer la ROM, j'ai du re installer la ROM et me root est revenu:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Moi je continu à chercher le lien de la 3.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Tu dois aller sur le lien de la foxhound :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Ha tient elle n'est plus sur le site, je vais essayer de te l'héberger mais cava durer quelques heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 http://www.foxhoundrom.net/pagina/FoxHound_3.1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Mise à jour en 3.2 Les change logs FoxHound Diamond Dogs 3.2<*>Updated on last firware MJ8</*><*>Updated Clock AOSP from 4.4</*><*>Updated Calculator AOSP from 4.4</*><*>Updated Camera AOSP from 4.4</*><*>Fixed Samsung Keyboard</*><*>Updated KT kernel</*><*>Fixed shotcut in lockscreen (required wipe data)</*><*>Insert 4.4 icon for setings and dialer</*><*>Removed theme for keybord Samsund and AOSP</*><*>Insert Battery 1% mod KitKat Style By D3NnNy</*><*>Insert New YouTube Downaloader</*><*>Removed Superuser in Aroma</*><*>Removed Choose battery in FoxHound settings</*> Updated Apk from the New Nexus 5 with android 4.4 Camera, calculator and clock Fixed Samsung Keyboard Now should work without a full wipe data Shortcut on Lockscreen Should work without issue Samsung & Google Keyboard Back with the stock theme until we fix it New Battery By D3NnNy Lien http://www.foxhoundrom.net/pagina/FoxHound_3.2.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour j'ai quelle que petite question avant de me lancé si l'ont vient d'une rom en 4.2.2 cela ne pose pas de probléme ? J'ai lu quelleque part qu'une fois en 4.3 on ne pouvait plus revenir a une version antérieur ? Je suis sous workship 2 donc rooté et avec un recovery custom du coup si je souhaite installé cette rom je dois faire tout les wipe puis ensuite faire une installation de la rom depuis le recovery ? Je ne suis pas un pro je prefere etre sur avant :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Non c'est si tu passes au new bootloader en officielle ou selon certaines roms...Bref, tu peux y aller pour celle ci elle est knox free donc pas de risque, mais tu devras flasher ton modem pur avoir du réseau..(mj7 conseillé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 merci, je lance le dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir, il est basé sur la rom samsung ou sur la rom google édition ?? J'ai pas trocompris l'histoire du knox free, je suis sur la rom omega et comment on peut verifier ce "paramètre "? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Salut,tu plaisante?non?le changelog est 4 posts plus haut MJ8=firmware samsung,à ta décharge le mec a écrit firware MJ8 Modifié 17 novembre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut,tu plaisante?non?le changelog est 4 posts plus haut MJ8=firmware samsung,à ta décharge le mec a écrit firware MJ8 Autant pour moi ^^, je viens de voir que je possède le modem mj5, par contre pour le knox, c'est pour la garantie ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Pas de probleme suis d'humeur taquine ce matin,pour knox les histoires de garantie moi j'y crois pas! la garanti securité "" ""oui mais pas la garantie tout court...(enfin c'est mon opinion),un membre est partie chercher un texte de loi :https://forum.frandroid.com/topic/171106-resolukernelrecovery-is-not-seandroid-enforcing/page-2#entry2790369 Edit : pour connaitre ton bootloader regarde avec l'app "android info system" Modifié 17 novembre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je penses installer cette rom cette après midi, elle est "mieux optimisé" qur omega v13.2 à ton avis ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Jamais testé cette ROM désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je dois flashé le modem mj7 avant d'installer cette rom sachant que j'ai le modem mj5 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai installé la rom qui tourne trés bien par contre comme comme fred m'avait prévenu le réseau est capricieux, j'ai du coup dl le modem mj7 avec le liens fourni dans le post dédié sauf que je n'arrive pas a le flasher. Je lance odin , je laisse seulement f.reset time coché , met le fichier .rar dans phone mais odin me signale que cela n'a pas marché ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 C'est pas le .rar decompresse ton fichier et refait la manip, attends bien qu'Odin te dise reset/pass (2mns après), redémarre en download et refait la même chose, ton tel sera en mj7 au 3eme démarrage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 quand j'ouvre le dossier "I9505XXUEMJ7_modem" en .rar j'obtient un dossier nommé modem.bin s'ouvrant avec vlc . J'ai retelechargé le mj7 au cas ou mais rien de différend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 prends le ici http://d-h.st/users/DjeMBeY/?fld_id=15780#files, tu auras bien un .tar (le MJ9 tourne super bien je suis dessus nickel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Enfin :) au bout de trés nombreuse tentative cela a fini par marché , si cela peut aider a ma dernières tentatives jai suivi les conseil donné sur un autre poste et éteint complètement mon tel (au lieu de lancé le mode dowload via le bouton éteindre) Merci de l'aide Freddo la récéption est impéccable maintenant J'ai une autre question j'ai vu qu'on pouvait mettre a jour le recovery via la rom mais je me demandais si cela amélioré quelle que chose d'avoir la dernières version et si il ne fallait pas mieux passé par odin pour l'up? Modifié 19 novembre 2013 par baru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Si ça marche comme ça ne touche à rien...petit HS (ou pas) mais j'ai refait une installe en faisant la méthode du pit et la dernière MJ9 stock, et je sais pas si c'est du au recovery (je pense pas mais bon..) ou à la MJ9, mon tel est en officiel en mode DL, mais quand je le démarre ( ou éteint aussi) j'ai 2 nouvelles lignes jaunes et rouge qui dit pour l'une " bit warranty custom kernel" et l'autre "recovery non officiel en gros" c'est joli, peut être est ce pour les guirlandes de Noel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.