KarthikanKandasamy Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je suis sous Omega avec le modem MJ5, je dois installer d'abord le modem MJ9 ou ça s'installe automatique quand j'installe la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Non, il faudra l'installer après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je vien de passer sur cette fox 3.2 . Elle tourne bien ^^ !! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Idem mais je n'aime pas la taille de police... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 ??? Tu peux la changer sans souci dans les paramètres ou même changer de police ,même utilisé fhextra et modifié a tes souhaits ;) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) J'ai installé cette rom qui semble me convenir sur mon new S4 mais 3 questions svp: Sur son site, il préconise toujours le modem MJ5, même avec la 3.2, mais une versions plus récente est-elle indiquée? Laquelle? Concernant le clavier Samsung que je trouve très bien, dans les modes uniquement numériques: quand je clique sur une case programmée pour n'avoir que des chiffres, le clavier numérique s'affiche, OK, mais pas de possibilité de mettre des points ou virgules par exemple, impossible de mettre 45 J'ai raté quoi? Enfin, peut-on activer la MVV (native dans ces versions d'Android à priori) avec ces roms? Je trouve rien.....???? Merci! EDIT: de toute façon je n'arrive pas à changer.... Modifié 21 novembre 2013 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je suis aussi sous mj5 , j'ai pas testé le dernier MoDem stock . Pour le clavier j ai pris l'aosp fournit lors de l'installation , celui de Samsung est indiqué comme possible cause de FC .:) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je sais mais je trouve ce clavier Samsung impec, et aucun FC chez moi, par conter ce problème idiot d'absence de point/virgule donc de décimale sur le clavier numérique uniquement. Pour le modem, utiliser la méthode décrite dans le dernier post du topic modem, en décochant l'auto-reboot et flashant 2 fois, j'ai mis le MJ9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bon je vais quitter la FoxHound, stable soit disant mais: mon téléphone ne passe jamais en deep-sleep l'appli sms bug, FC fréquents, et impossible d'envoyer un mms = fc assuré.. Bref, je vais voir ailleurs, le problème.... ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Arf je ne rencontre aucun de tes soucis , conso en une nuit 3/100, pas de fc , sms / MMS zéro souci , et tourne en dual avec ice cold jelly qui au passage est une petite bombe cette Aokp :) . Peut être lors de l'instal un wipe n'a pas été correct pour que tu rencontre tant de fc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pour les wipe je ne pense pas je n'en suis pas à mon 1er sammy customisé!!! Après j'ai remis l'appli sms samsung et le kernel stock, et les mms passent + enfin le cpu repasse en deep-sleep... Cependant je pense que je vais tester l'AOKP.... Bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Perso j'ai eu des fc mais avec les gapps slim, ceux fournie avec ne doivent pas poser souci par contre :) du moins je l'espère ...après faut lui laisser le temps les Aokp mettent du temps a être ultra stable avec tout leur tweak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je viens de passer en 3.3. J'ai flashé le modem en mj5 mais j'ai des gros problèmes de réseaux. Il le capte puis plus rien. J'avoue être un débutant en la matière. Je suis passé par odin, et en mode download j'ai flashé avec le fichier .bin dans la partie "phone". Quelqu'un aurait une solution ou une démarche alternative (expliquée :p)? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 En bande de base dans # a propos de l'appareil # tu as bien :: i9505xxuemj5 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 j'ai I9505xxubmga dans version de la bande de base. J'ai fait une connerie? Comment je peux la rectifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Ton flash n'est pas passé regarde ce post :: https://forum.frandroid.com/topic/159159-liste-des-modems-galaxy-s4-i9505/#entry2619350 Modifié 3 décembre 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) ah voilà, ça a fonctionné ! J'espère que le réseau sera bon. Il fallait mettre dans PDA en fait. Merci bien. Modifié 28 novembre 2013 par Solid Orphan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 bonjour petite question concérnant l'up j'ai téléchargé la mise a jour 3.3 (depuis le 3.2) mais impossible de trouvé le fichier aprés pour l'installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Tu las installé via ota ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Oui , j'ai lancé la procédure de mise a jour puis on m'a proposé de l'installé en redémarant. Lorsque je le fait je redémarre en recovery sauf qu'apres il me dit installation aborted et d'autre truc en anglais que je n'ai pas trop saisi l'un me parle d'une histoire de flash , et lorsque j'annule il me demande si je veux fixé le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Tu es bien sur d'avoir télécharger la rom et pas une apk? (via l'ota) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai bien peur que la seule chose que l'ota me propose soit un fichier apk :( Aucune trace d'autre fichier telechargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 C'est dans un dossier foxhound_update (ou avec un s) dans la carte interne. Il ne faut pas fixer le root quand il le demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je fais comment pour enlever le compteur dans la barre de notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Voici une réponse pour le speed meter : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48053765&postcount=7481 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.