fabidesca Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Voici une réponse pour le speed meter : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48053765&postcount=7481nickel merciEnvoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 La version 3.5 est sortie depuis un petit temps. Il n'y a plus de speed meter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Mise à jour en 4.0, voila quelques infos sur cette nouvelle mouture :) FoxHound Diamond Dogs 4.0 Updated on last firmware 4.4.2 Kitkat insert CRT in aroma Insert new mod in Aroma Updated theme AOSP Updated Hangount inverted All mods from 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janpepu Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) mise jour en version 4 effectué. Vous avez combien d'espace libre sur le téléphone ? je crois que j'ai un bug ! il me reste 500 mo de libre téléphone connecté à l'ordinateur (tous les dossiers = 3.51 G) Gans le gestionnaire de stockage je vois: 9.27 Go de libre Application 1.21 GO images et tout le reste 10 mo Ou est le reste ? le playstore n'a pas voulu installé plein d'applications à cause du manque de place. Il y a un répertoire temporaire pour les install qui ne se termine pas ? Modifié 1 février 2014 par janpepu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janpepu Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) résolu, Méthode barbare si quelqu'un a mieux J'ai le recovery philz_touch_6.07.6-jfltexx.tar, je fais un backup vers la carte sd (sdcard1) je flash avec odin et met le recovery TWRP, je vais dans filemanager et dans le dossier data et datadata je fais un select et delete je reflash avec philz_touch_6.07.6-jfltexx.tar et je restore mon backup! Résultat 7.99 Go de libre :) Modifié 1 février 2014 par janpepu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Salut la version 4.2 de cette version est sortie hier sous android 4.4.2 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Salut, Est ce qu'on peut passer d'une 4.3 custom (sans knox) à cette Rom sans faire de mise à jour du bootloader? Base 4.1.2 > 4.3 custom sans knox Merci. Edit On dirait bien que oui.. Modifié 11 février 2014 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je viens d'installer FoxHound , mais j'ai un ptite souci l’appareil photo enfin l’option pour filmer j'ai le droit a une qualité de m**** ...c'est normal ? peut on récupérer la galerie et l’appareil photo de base ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Lors de l'installation tu peux choisir quelles applications photos tu souhaites installer : AOSP, Samsung ou celui de samsung amélioré (ou les deux). Enfin, dans les paramètres de ces trois applications, tu peux choisir le format avec lequel tu veux filmer : 5, 8, 12, etc. mégapixels. Tu peux aussi extraire les .apk de l'archive de la rom pour les installer manuellement ou bien installer une application photo sur le store comme Focal ou autres. Modifié 11 mai 2014 par Solid Orphan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) j'utilise la version 4.6.1 et pendant l'installation je n'ai pas le choix il me semble , juste AOSP et Sammy je crois ou je ne sais plus le nom. J'ai un souci avec les MMS aussi , j'arrive a les recevoir mais pas envoyer , et la galerie Bug quand on la lance en cliquant sur une image via l'appli sms :/ Modifié 12 mai 2014 par Xtermin59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Ahh et une question au niveau du Kernels c'est quoi la difference du TaleXop Kernel et le KT kernel ? je ne sais pas le quel prendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Tu as fais un wipe total? C'est le mieux avant de faire une installation. Ensuite pour les MMS, regarde dans les paramètres réseaux si c'est la bonne adresse de ton opérateur. Pour le kernel, KT kernel est celui que je préfère. Modifié 14 mai 2014 par Solid Orphan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 je vais tout reinstaller a 0 pour bien tout faire donc installe un Rom stock , Rooter , twrp Recovery et ensuite Foxhound Par contre je vois sur le guide : 1. Flash the new bootloder and modems with odin (if you have it already, skip this step)Download Bootloader -> BL_I9505XXUFNAD_481100_REV06_user_low_ship_MULTI_C ERT.tar.md5Download Modems -> I9505XXUFNC9_GSM_LTE_Modems.tar 2. Downalod Rom LINK and flash from recovery,raccomandend Philz 3.Go in recovery and make a wipa data factory reset 4.Install Rom Faut t'il fait ça aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Quel firmware officiel avais tu en dernier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 j'avais le I9505XXUFNC4 si c'est bien ca que tu me demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Donc pas besoin de faire l'étape 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 ça dépends de la version de modem, si il est trop ancien, tu auras des problèmes de réseaux. Si il le faut, tu télécharges celui là et tu le flashes avec odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Si il avait I9505XXUFNC4 comme firmware officiel, le modem n'est pas trop ancien. Mais même avec ancien, ça peut fonctionner autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Tout à fait mais de toute façon il peut tester après, le modem se change assez facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 C'est vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 C'est pourquoi Android est si bien, c'est la possibilité d'en faire ce qu'on veut B). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.