Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)


Recommended Posts

Non c'est beaucoup plus propre que cela, ça coupe les data directement au niveau d'android, comme le fait le paramètre "Données activées" dans paramètres -> sans fils et réseaux -> réseaux mobiles.

Edit : quel changelog ? Celui que je regarde n'est pas à jour.

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

...avec la radio 4.06.00.12_7, sous cyano6 rc1 et chez bouygues evasio j'obtiens (à -79dBm / 17asu):

(avec SpeedTest, serveur: Paris)

en wifi:

download: 8480 kbps, upload: 942 kbps

3G:

download: 1278 kbps, upload: 354 kbps (ça m'a l'air bas)

Bon je viens de tester avec la radio 5.08.00.04 (dans les mêmes conditions que précédemment et dBm et asu quasi identiques, voire tres légèrement superieurs), et ça donne çà:

en wifi:

download: 7821 kbps, upload: 923 kbps

3G:

download: 1276 kbps, upload: 387 kbps

En gros c'est pareil quoi. Je verrai apres une journée entière d'utilisation pour la tenue de la batterie et l'accroche 3G en d'autres endroits.

J'ajoute que j'ai flashé avec la version de la radio 5.08 qui ne modifie pas le HBOOT (source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723839). Je suis donc toujours en 0.33.0012.

Je n'ai pas trouvé d'intérêt à cette radio pour le moment, alors je suis revenu à la radio 4.06 (sans toucher au HBOOT 33.0012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la cyano tu as des tas de fonctionalités que tu ne retrouve pas sur une rom classique, je vais donner un exemple mais je peux pas en faire la liste, je ne les connait pas toutes moi même :

Afficher le % de batterie dans le logo de la batterie

Afficher le signal en DB en plus des petites barre

Changer la couleur de la barre de notification

Changer la couleur de l'heure, la date, le % de batterie, du signal en db.

Afficher les commande du lecteur de music dans le lockscreen

Installation de ADW Launcher par défaut et intégré en launcher de base.

Possibilité de réveiller ou même de déverrouiller le tel avec la trackball.

Bien sur comme presque toutes les rom custom il donne accès au root.

etc ... si d'autres personnes ont d'autres modif à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les thème appliquable avec adw launcher 1.01 sur la nouvelle nightly

je trouve plus de fluidité

quelle que bug par contre mais rien d'alarment (mais de moins en moins)

la couleur du trackball modifiable grâce a l'accès au root

et d'autre que j'oublie encore.

Perso je suis passer sur cyanogen 6rc1 et j'ai pas envie de retourner en froyo car s'est pas que cryogene "cyanogen" et mieux mais s'est plus personnalisable.

Donc s'est mieux :)

Modifié par batou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on peut faire pour l'avoir ? Je pensais qu'il fallait cette ROM, c'est faux ? j'aurais pu rester en FRF91 officielle?

Édit :

Je viens d'installer la dernière nightly, j'ai le haut de la barre de status haute avec les bords arrondis. J'ai pas trouvé l'option pour désactiver cela.

Édit :

@kartouche :

Pourtant dans le change log de la 6.0.0 il y a écrit cela: "Common: Support for HTC camera firmware with extra features - Cyanogen, Qualcomm". Qu'en penses-tu ?

Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions:

- La barre de status a des bouts arrondis, j'aime pas trop. Ca peut se changer ?

- Je pensais que dans Cyanogen 6, il y avait l'appli camera du desire. Je ne la vois pas. J'ai rêvé ?

heuuuuuuu

c'est l'interface par défaut d'Android, non?

tu parles bien des angles supérieurs de la barre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire que le kernel le supporte, mais l'appli n'est pas encore ditribuée car complement instable a l'heure actuelle, soyez patient un peu !! on est encore loin de la version finale

Non et puis faut pas se pleindre non plus ... à la base y as pas tout ça ... donc la patience que vous l'ayez ou non il faudra faire avec !

soyez content déjà d'avoir toute ces possibilitées en plus !

heuuuuuuu

c'est l'interface par défaut d'Android, non?

tu parles bien des angles supérieurs de la barre?

Non Android Par défaut la barre de notification est un rectangle en longueur c'est tout. Cyanogen a rajouté les petits angles arrondis

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais patient, mais pour avoir eu un HTC Desire, si il y a vraiment quelque chose que je regrettes, c'est bien l'appli photo. Elle a des possibilités de réglage que n'a pas celle de base (notamment la sensibilité ISO, le fait de pouvoir modifier la stratégie de mesure de la lumière, le fait de pouvoir faire le focus sur un des éléments de la photo et ce au doigt). Bref, cet appli est vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...