Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)


Recommended Posts

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mise a jour du changelog de l'alpha 2 :

CyanogenMod
===============

CHANGELOG
---------

### 6.0.0-alpha2
* Common: Added battery percentage display.
* Common: Added OpenVPN support.
* Common: Updated Japanese translations.
* Common: Added option for 270, 360 rotation.
* Common: Added option to enable WebView reflow immediately after pinch to zoom.
* Common: Added additional settings for Passion RIL to build.
* Common: Added settings for configruable number of recent applications and custom home key binding.
* Common: Added incognito browser window from optedoblivion.
* Common: Upgraded to Superuser 2.2.
* Common: 'System Updates' setting option hidden.
* Common: Added invisible lock pattern option.
* D/S: Opencore build tweaks to prevent the need for a separate D/S branch.
* Heroes: Added light sensor support.
* N1: Bumped to FRF91

je le test et si jamais c'est assez fiable pour etre utilisé je vous le partagerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version actuelle a l'air suffisament stable pour etre utilisée, par contre j'ai un peu modder les sources avant la compilation, ajout et suppression d'app, theme desire, modif du gps.conf, correction du build.prop, plus d'autre truc que je me rappelle pas :p

donc si vous voulez que je diffuse l'alpha 2 dans l'etat qu'elle est dispo actuellement, j'aurai voulu savoir si vous vouliez ma version ou une version completement cyano ou les 2, a savoir biensur que ca n'a rien d'officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison , je confondais avec la version 720p que cyano a apdapter a ses rom

ps: je corrige un petit truc sur ma version et je post les lien :P

lien CyanogenMod 6.0 alpha 2 modifiée (theme, app, et divers tweak). un bug que j'arrive pas a corriger empeche la mise en place des bonne couleur de notification, pour les remettre allez ds les paramettre d'interface de cyaano et validez les different refglage sans les modifier puis redemarrez.

http://www.megaupload.com/?d=YUEQOOQY

lien pour la version de cyano sans modif :

http://www.megaupload.com/?d=R44FPAGS

le Gapps FRF91 :

gapps-passion-FRF91-signed.zip

l'autre viendra apres

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mnlk2:En ce moment j'ai pas trop le temps de tester une rom, mais c'est sympa de partager, pour ceux qui le pourront.

Pour reparler de l'appareil photo j'espère que modaco pourra sortir une version de celui du Ddesire en 720p: ça serait génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'un melange des 2 mod serai parfait :)

ps: lien de ma version mdder de CM6 alpha 2 sur ce message : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=261584#p261584

ps2: les source de l'apareil photo / camera ont ete mise a jour, peut tere une bonne nouvelle pour toi arma :p

je te tien au courant si ca change quelque chose

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm je doute que la cyano intègre en "natif" l'apk du Desire. Mais pourquoi pas :p

edit:

En attendant je viens de découvrir que la rom 2.2 est portée sur le Desire, et par la même occasion le 720p est géré pour l'enregistrement des videos, avec l'appareil du Desire :p.

Vivement qu'on ait la possibilité d'installer cet apk sur un Nexus cyanogénisé :p

HTC-Desire-rom-udj-froyo.jpg

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@griph: tu es arrivé à avoir le 720p avec l'apk du Desire sur une base de Froyo ? Si oui ça m'intéresse, quitte à modifier. A moins que Modaco nous mette à dispo un apk qui va bien :p

@pacifox: sur github peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une RC1 (release candidate) de CM6 est apparemment dispo depuis ce matin (source: cyanogen forum):

Latest version: 6.0.0-N1-RC1 - 07/11/2010

Download: http://kanged.net/mirror/download.php?file=update-cm-6.0.0-N1-RC1-signed.zip

MD5Sum: 3bd097d10ba70e2dcd5bb149d313047f

Google Addon: FRF91-HDPI

Mirror: gapps-hdpi-FRF91-signed.zip

Radio Firmware: 4.0.6.00.12_7 (FROYO RADIO, REQUIRED!)

Download: http://android.chemlab.org/android/nexus/radio-4.06.00.12_7.img

MD5Sum: 3321c196d8ec1cf748fd20c3c4068520

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...