Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)


Recommended Posts

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et bien j'ai démarré le Nexus avec la trackball et Power, ensuite j'ai ouvert une commande dans le dossier ou se trouve la recovery, puis je fais fastboot-windows flash recovery recovery-RA-nexus-v1.7.0.1-cyan.img

et là j'ai l'erreur : sending 'recovery' (3962KB)... FAILED (command write failed (unknown error))

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour mon erreur lors de l'envoi du recovery ?

Édit :

Pour info je viens de réussir !!! J'ai désinstaller et réinstaller les pilotes sur le PC et ça a fonctionné !

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BobbyWinston : en même temps "adb reboot bootloader" et "adb reboot recovery" y a rien à faire et ça a son côté hyper classe j'me la pète comme un gros pro

@vince007 :

- sais pas, ch'suis pas expert, mais déjà j'ai pris l'habitude de renommer plus simplement mes fichiers image pour éviter les erreurs. Par exemple dans ton cas : recovery.img

- ensuite je ne comprends pas bien ta situation, elle me laisse penser que tu as ton programme fastboot dans un dossier et ton image dans un autre. Si c'est le cas fastboot ne peut pas trouver l'image, mets la dans le même répertoire.

- retélécharge ton image, elle est peut être corrompue.

Si je suis dans le faux, désolé je n'ai pas de réponse. Mais ça doit être un truc tout con, car j'ai fait cette même manipe sans rencontrer de problème.

........................Edit : bah finalement t'as trouvé le temps que je poste... en fait c'était pas un truc tout con, mais bien un truc à la con

Modifié par peteypeter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon tout s'est bien passé depuis la réinstallation des pilotes USB Nexus One.

Par contre j'ai une seule question : lorsque la Cyano sera mise à jour (par exemple en version 6 finale), comment faire la mise à jour ? Il faut juste flasher le .zip c'est tout ?

Pas besoin de perdre toutes les données ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui le premier boot est assez long, mais bon si tu lis ça maintenant, soit ça a boot et tout vas bien, soit ça a pas boot et la c'est vraiment pas normal x) dans quel cas un bon petit wipe et un reflash devrait arranger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant de Radio une nouvelle version a été trouvée 32.41.00.32U_5.08.00.04 etc.. ça affinera le portage des nouvelles possibilités. ;)

Lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723839

Edit .. http://twitpic.com/25e3ix

129988185-1d7f088788d12e688b04068aebc857e7.4c3e8ec8-scaled.jpg

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci en dirait que ça apporte le 720p sous froyo!

pour ADW launcher le scroll du menu avec toutes les applis n'est pas aussi fluide que launcher pro. J'ai cherché dans les réglages mais je n'ai pas trouvé de changement de vitesse pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant de Radio une nouvelle version a été trouvée 32.41.00.32U_5.08.00.04 etc.. ça affinera le portage des nouvelles possibilités. ;)

Lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723839

Edit .. http://twitpic.com/25e3ix

129988185-1d7f088788d12e688b04068aebc857e7.4c3e8ec8-scaled.jpg

Et on peut l'installer lorsqu'on est en CyanogenMod 6.0 RC ???

Sans devoir tout réinstaller ?

Ou il faut attendre une mise à jour de la Cyano ?

Merci

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut l'installer lorsqu'on est en CyanogenMod 6.0 RC ???

Sans devoir tout réinstaller ?

Ou il faut attendre une mise à jour de la Cyano ?

Merci

J'ai la Cyanogen 6.0 RC1 et je viens de flasher la nouvelle radio via ma carte SD et pas besoin de wipe. Par contre sur le forum de xda apparemment certaines personnes ne voient pas vraiment d'évolution et constatent une consommation de batterie plus élevée. Vu que je viens de l'installer je ne peux pas encore en parler. Je ferai un retour sur mon expérience après aujourd'hui pour savoir si ma 3G et mon Wifi ont un meilleur débit et si ma batterie dure moins longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment cette radio diffère de l'autre pour l'accroche réseau. Pour le 720p il y aurait des incompatibilités entre les librairies du kernel et la radio.

Pour l'instant, avec la radio 4.06.00.12_7, sous cyano6 rc1 et chez bouygues evasio j'obtiens (à -79dBm / 17asu):

(avec SpeedTest, serveur: Paris)

en wifi:

download: 8480 kbps, upload: 942 kbps

3G:

download: 1278 kbps, upload: 354 kbps (ça m'a l'air bas)

Quelqu'un a pu faire les tests entre les 2 versions ? Est-ce que ca vaut le coup de passer à cette radio ?

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...