Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)


Recommended Posts

C'est vrai que la restauration des applis installées s'est super bien déroulée :)

Tiens d'apres les dev de la cyano6, le blème du 720p sur Nexus Froyo n'est pas lié à la version de la radio, mais à certaines librairies. En tous cas ils y travaillent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Laurine : ça date au moins d'Eclair...

- la restauration d'application était déjà dispo dans Eclair

- la restauration des paramètres système était aussi dispo dans Eclair (clé wifi par exemple)

- la restauration des configs des applications est dispo dans Froyo, mais il est nécessaire de concevoir l'application dans ce but

@batou37 : tu te donnes vraiment la peine d'aller sur le site de CyanogenMod?

tout est expliqué, tout les fichiers sont listés (avec des miroirs...)

@ama : c'est vrai que je n'ai plus le 720p sur CM6 RC1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout réinstallé manuellement après le wipe en passant de la 508 à la CM6 RC1 quelqu'un pourrait donner plus de détails quant à la restauration des applis via le compte gmail.

je sais que maintenant c'est inutile vu qu'il n'est pas forcément nécessaire de wipe pour les futurs mise à jour cyanogen mais j'aimerais savoir au cas où merci.

et enfin même si la question peut paraître stupide : peut on restaurer les applis via cette procédure malgré un précédent wipe, ça devrait être possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu la restauration automatique des applis déjà installées que lorsque je suis passé d'une version Froyo "officielle" vers la CM6 RC1. Même en ayant fait un wipe avant l'install de CM6 (wipe obligatoire dans ce cas précis).

Mais pas quand je partais d'une 2.1 (ou CM 5.0.7, par exemple) vers une Froyo. J'en déduis que c'est possible que si Froyo a déjà été installé. Que quelqu'un corrige si c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais.

Sur le bureau les icônes des raccourcis des applis installés sur la carte sd disparaissent et deviennent toutes identiques (icônes blanche et verte avec le robot android en vert dessus)

C'est normal ou c'est un bug? j'espère que c'est un bug et ça sera corrigé.

EDIT:

solution:

sauvegarder votre configuration si vous utilisez ADW Launcher ensuite restaurer là et les icônes réapparaissent.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute mais j'essaie de rooter mon Nexus One en ce moment, j'ai déjà unlocké le bootloader, par contre le fichier boot.img qui est dans ce topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8341 contient le nexus-one-superboot1.1 pas à jour apparemment... car le recovery fourni avec est le 1.6.2, de plus il n'y a aucun fichier .bat, comment faire ?

Merci

Édit :

De plus en essayant de faire un "fastboot-windows flash boot nexusone.superboot.1.1.img" pour rooter le télephone, j'obtiens cette réponse :

error: cannot load 'nexusone.superboot.1.1.img'

Pourtant ce fichier est bien dans le bon dossier....

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop de rapport avec le sujet qui est la rom CM6...

Mais sinon tu t'es bien placé dans le dossier avec la commande "cd chemindudossier" ?

Et pourquoi ne pas directement passer à une rom custom tel la CM6 contenant d'office le root?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement je voud[color=red]rai[/color] installer la CM6 et du coup je suis ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8341

Et oui je suis dans le bon dossier (c'est sous Windows 7)

Édit :

J'ai réussi, mais il me dit FAILED : (too many links) !

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je rappel tout de même que le wipe va supprimer toutes tes données.

J'entend par la réinitialisation du tel.

Certes, contacts, mails, agenda ne seront pas perdu si tu les synchronise avec google en revanche plus de sms etc ... donc pense a utiliser une application telle que "sms backup & restore" si tu veux les sauvegarder.

Plus d'applications non plus mais un option permet de "synchroniser" les applications installé sur ton tel avec ton compte google, quand tu le rerentrera au lancement du téléphone celui ci retéléchargera toutes les appli directement du market.

Fait donc juste attention si tu as des app' qui ne viennent pas du market qui elles ne seront pas sauvées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout ça j'ai bien vu et j'ai tout noté quelquepart sur l'ordi donc je referai tout ça aprés sans logiciel de sauvegarde.

Par contre je n'arrive pas à faire le recovery... il met SEND... et reste bloqué !

Édit :

et a quoi va servir nand backup ??? je ne connais pas cette étape, la j'essaie de flasher le recovery, après je wipe et enfin je flash cyanogen et gapps c'est ca ?

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...