Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]

Recommended Posts

c'était spanish qui les avait ajouté :

# Miscellaneous Tweaks

#

ro.ril.disable.power.collapse=0

pm.sleep_mode=1

ro.config.hw_power_saving=1

ro.config.hw_fast_dormancy=1

wifi.supplicant_scan_interval=180

ro.telephony.call_ring.delay=0

ring.delay=0

ro.mot.buttonlight.timeout=0

ro.lge.proximity.delay=25

mot.proximity.delay=25

ro.ril.enable.amr.wideband=1

Les gars les retours en gros? j'en ai un peu marre de flasher 6 fois par semaine et de me retapper toutes les installations 1 par 1 des app, des paramètres operateurs et des para système, alors avant de changer, ça donne quoi cette version ? et j'ai pas tout à fait compris comment passer les appli directement dans app, quand j'ouvre et que je recompresse, il ne veut pas installer le fichier zip qui est corrompu, j'utilise 7zip, merci :))))))

Les gars les retours en gros? j'en ai un peu marre de flasher 6 fois par semaine et de me retapper toutes les installations 1 par 1 des app, des paramètres operateurs et des para système, alors avant de changer, ça donne quoi cette version ? et j'ai pas tout à fait compris comment passer les appli directement dans app, quand j'ouvre et que je recompresse, il ne veut pas installer le fichier zip qui est corrompu, j'utilise 7zip, merci :))))))

Je la trouve bien, on est sur de l'officielle un poil modifiée pour l'améliorer. La batterie tient bien, je n'ai pas remarqué de bugs pour ma part. Par contre, le gps c'est un peu quitte ou double... Cependant, ça a l'air mieux que sur les autres JB à ce niveau là tout de même :)

elle est en cours d'up, j'ai supprimé :

Masque debug usb dans la barre de statut

a faire

fond ecran anim

favoris video

gmail

google play music

maps

youtube

chrome

widget méteo (google now le remplace)

suppression tweak ( je trouve mieux sans, a confirmer)

pour les apps a mettre dans data/app il faut les apk sans espace et j'utilise winrar pour le faire

• Like 1

je patiente alors :) jsavais pas pour lespace, en tout cas merci les gars

on a de la chance d'avoir une si petite équipe qui bouge dans un forum fr, si je peux vous aider ou contribuer (même si mes connaissances sont limités) à qq chose pour toi, spanish, sanka ou d'autres que j'oubli faut pas hésiter on ne sert pas qu'a betatester !

• Like 1

la c'est surtout une v3 épurée pour partir sur un tel de base entre guillemet, comme ca libre aux utilisateurs de mettre fb twitter chrome gmail etc car on a pas tous les memes utilisations

un peu comme une cyanogen quand on l'installe elle est brut

de la v2 a la v3 on perd 40mo de rom :P

Modifié par SuperDroid

Une petite idée ? Vous voyez les zones noires sans réseau mobile, c'était le mode avion. Vous remarquez y'a une période d'activité... je trouve ça étonnant.

J'attends les tests de superdroid mais si d'autres ont une réponse ça serait cool (avez-vous constaté la même chose sur cette rom ou sur une autre rom ?)

Merci

meme chose chez moi et avec routes les roms,mais 2%par nuit .apres j'ai l'impression que la pire des applis est facebook. wakelock et gsam batterie me la place tjrs en premier alors que j'ai desactivé les notifs et je ne m'en sert presque pas. je teste la lewa actuellement et elle tiens mieux et ya que facebook que je n'es pas mis....

facebook pompe beaucoup environ 40-50mo de ram a chaque fois

Salut,

Alors cette V3 sa en ai ou ?

J'ai constater des ralentissement sur des jeux 3D que j'ai avec cette rom mais pas avec d'autres ... :( .

75% elle arrive

meme chose chez moi et avec routes les roms,mais 2%par nuit .apres j'ai l'impression que la pire des applis est facebook. wakelock et gsam batterie me la place tjrs en premier alors que j'ai desactivé les notifs et je ne m'en sert presque pas. je teste la lewa actuellement et elle tiens mieux et ya que facebook que je n'es pas mis....

Okay merci pour ça, donc ça semble normal... Mais on remarque aussi qu'en ayant du réseau mais l'écran coupé y'a des périodes d'activité (les applis qui doivent tourner en arrière plan, ça pompe).

Pour ma part j'ai installé greenify afin de bloquer les applis en arrière plan du style facebook. Mais même en bloquant plusieurs applis on remarque qu'il y a de l'activité ^^

Passez une coup de greenify la dessus, c'est très efficace :) Je l'ai pas fait sur maps car je le vois pas dans les applis sous greenify (surement parce qu'il était installé d'origine) avec ta V3 comme il faut rajouter maps je pourrai "l'hiberner" :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...