SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 c'était spanish qui les avait ajouté : # Miscellaneous Tweaks# ro.ril.disable.power.collapse=0 pm.sleep_mode=1 ro.config.hw_power_saving=1 ro.config.hw_fast_dormancy=1 wifi.supplicant_scan_interval=180 ro.telephony.call_ring.delay=0 ring.delay=0 ro.mot.buttonlight.timeout=0 ro.lge.proximity.delay=25 mot.proximity.delay=25 ro.ril.enable.amr.wideband=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Okay merci, même si je ne comprends pas tout ^^ Faut voir ce que ça donne sans car la batterie tient bien je trouve là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Les gars les retours en gros? j'en ai un peu marre de flasher 6 fois par semaine et de me retapper toutes les installations 1 par 1 des app, des paramètres operateurs et des para système, alors avant de changer, ça donne quoi cette version ? et j'ai pas tout à fait compris comment passer les appli directement dans app, quand j'ouvre et que je recompresse, il ne veut pas installer le fichier zip qui est corrompu, j'utilise 7zip, merci :)))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 je verrais bien au pire si un jour je fais un v4 on les remettra :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui, c'est une bonne idée de supprimer les tweaks. Et si vous avez envie d'en rajouter, il y a un topic sur un zip de tweaks à dl sur le forum, il faut juste flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Les gars les retours en gros? j'en ai un peu marre de flasher 6 fois par semaine et de me retapper toutes les installations 1 par 1 des app, des paramètres operateurs et des para système, alors avant de changer, ça donne quoi cette version ? et j'ai pas tout à fait compris comment passer les appli directement dans app, quand j'ouvre et que je recompresse, il ne veut pas installer le fichier zip qui est corrompu, j'utilise 7zip, merci :)))))) Je la trouve bien, on est sur de l'officielle un poil modifiée pour l'améliorer. La batterie tient bien, je n'ai pas remarqué de bugs pour ma part. Par contre, le gps c'est un peu quitte ou double... Cependant, ça a l'air mieux que sur les autres JB à ce niveau là tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Les gars les retours en gros? j'en ai un peu marre de flasher 6 fois par semaine et de me retapper toutes les installations 1 par 1 des app, des paramètres operateurs et des para système, alors avant de changer, ça donne quoi cette version ? et j'ai pas tout à fait compris comment passer les appli directement dans app, quand j'ouvre et que je recompresse, il ne veut pas installer le fichier zip qui est corrompu, j'utilise 7zip, merci :)))))) elle est en cours d'up, j'ai supprimé :Masque debug usb dans la barre de statut a faire fond ecran anim favoris video gmail google play music maps youtube chrome widget méteo (google now le remplace) suppression tweak ( je trouve mieux sans, a confirmer) pour les apps a mettre dans data/app il faut les apk sans espace et j'utilise winrar pour le faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 je patiente alors :) jsavais pas pour lespace, en tout cas merci les gars on a de la chance d'avoir une si petite équipe qui bouge dans un forum fr, si je peux vous aider ou contribuer (même si mes connaissances sont limités) à qq chose pour toi, spanish, sanka ou d'autres que j'oubli faut pas hésiter on ne sert pas qu'a betatester ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) la c'est surtout une v3 épurée pour partir sur un tel de base entre guillemet, comme ca libre aux utilisateurs de mettre fb twitter chrome gmail etc car on a pas tous les memes utilisations un peu comme une cyanogen quand on l'installe elle est brut de la v2 a la v3 on perd 40mo de rom :P Modifié 12 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 40 mo en moins, pas mal ^^ Elle arrive quand ? :D J'aimerais bien l'installer ce soir et repartir sur un truc "pur" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 je sais pas car mega mettait plus de 2h donc je suis sur devhost et ca varie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Rahhhhh allez j'attends encore un peu, en espérant qu'elle arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 49% attendons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 100 % ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 62 patiente lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bon bah ça sera pour demain je crois, plus la force d'attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Une petite idée ? Vous voyez les zones noires sans réseau mobile, c'était le mode avion. Vous remarquez y'a une période d'activité... je trouve ça étonnant. J'attends les tests de superdroid mais si d'autres ont une réponse ça serait cool (avez-vous constaté la même chose sur cette rom ou sur une autre rom ?) Merci meme chose chez moi et avec routes les roms,mais 2%par nuit .apres j'ai l'impression que la pire des applis est facebook. wakelock et gsam batterie me la place tjrs en premier alors que j'ai desactivé les notifs et je ne m'en sert presque pas. je teste la lewa actuellement et elle tiens mieux et ya que facebook que je n'es pas mis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut, Alors cette V3 sa en ai ou ? J'ai constater des ralentissement sur des jeux 3D que j'ai avec cette rom mais pas avec d'autres ... :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 facebook pompe beaucoup environ 40-50mo de ram a chaque fois Salut, Alors cette V3 sa en ai ou ? J'ai constater des ralentissement sur des jeux 3D que j'ai avec cette rom mais pas avec d'autres ... :( . 75% elle arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 meme chose chez moi et avec routes les roms,mais 2%par nuit .apres j'ai l'impression que la pire des applis est facebook. wakelock et gsam batterie me la place tjrs en premier alors que j'ai desactivé les notifs et je ne m'en sert presque pas. je teste la lewa actuellement et elle tiens mieux et ya que facebook que je n'es pas mis.... Okay merci pour ça, donc ça semble normal... Mais on remarque aussi qu'en ayant du réseau mais l'écran coupé y'a des périodes d'activité (les applis qui doivent tourner en arrière plan, ça pompe). Pour ma part j'ai installé greenify afin de bloquer les applis en arrière plan du style facebook. Mais même en bloquant plusieurs applis on remarque qu'il y a de l'activité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 facebook, facebook messenger et maps tourne h24 en arriere plans.. sur cette version il n'y a rien de tout ca on verra bien (perso je les ai réinstallé sur mon tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Passez une coup de greenify la dessus, c'est très efficace :) Je l'ai pas fait sur maps car je le vois pas dans les applis sous greenify (surement parce qu'il était installé d'origine) avec ta V3 comme il faut rajouter maps je pourrai "l'hiberner" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 pour ceux qui on des problemes penser a faire un full wipe voir meme a réinstaller JB au propre via flashtool ca aide beaucoup apres avoir fait plusieurs flash lien de la v3 : http://d-h.st/VjK 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 de rien :P j'espere que tout fonctionnera aussi pour vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.