Aller au contenu

Premier retour du Cink Five


zedix81

Recommended Posts

Ah ben c'est une option que j'avais zappé alors :P

Le MagicLockscreen m'a permis de mettre le Lockscreen JellyBean, donc Déverrouiller/APN, c'est pratique pour moi, avec 4 enfants et un beau pays comme la Bretagne, j'ai souvent besoin d'un accès très rapide à l'APN :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'ils ont le Lockscreen 4.1, moi j'ai le 4.2 avec la SamHD, c'est pour ça que y'a plus l'appareil photo...

Je comprends même pas que depuis le temps, Android ne fasse pas en stock la possibilité de choisir le Lockscreen qu'on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment des p'tits soucis jamais eus avec d'autres tel Android... Alors si c'est le 4.2 je vais vite revenir à du 4.1...

Pas question pour moi de garder l'appli native sms, trop besoin de customiser et de pop-up

Handcent : FC si on veut envoyer une photo, donc un MMS. Ils ont fait une nouvelle version compatible avec 4.2 mais ça a pas l'air d'être au point...

GoSMS : Ne gère pas les 2 sims, donc faut passer par l'appli native pour la réception des SMS, pas opérationnel...

ChompSMS : Semblait bien fonctionner, mais la pop-up ouvre Chomp, je vois pas l'intérêt du coup, et que ce soit une pop-up ou juste une notif de sms tel en veille, ça allume le lockscreen qui ne se reéteint plus jamais ! :P

Alors problème ChompSMS ou problème lockscreen... en tous cas, problème !...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hésitant beaucoup entre le zopo 810 et ce wiko cink five (principalement pour le fait d'avoir un sav en france). J'aura voulu avoir quelques précision et retours avant de me lancer sur le wiko :)

Est-ce que vous avez des problèmes de 3G genre des débit très faible on des deconnexion anormalement récurente. Et au niveau wifi rien a signaler ? (signal trop faible etc).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norimael pour te répondre moi je n'ai aucun soucis avec chomp, les popups s'ouvrent sans problèmes et pas de problèmes de lockscreen ! Sinon pour l'autonomie elle est dans la moyenne haute des smartphones actuels je trouve, on peut quasiment tenir deux jours avec une utilisation assez soutenue (musique, un peu d'appel, sms, réseaux sociaux ..)

Bizarre pour la ram ! je descend rarement en dessous des 500mo .. Peut-être facebook qui fait des siennes en prenant 150 mega de ram comme souvent ? ^^ sinon pour la h++ je trouve ça très honorable croit moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du H++ c'est quand même pas folichon...

post-12366-0-87801200-1371454365_thumb.j

Quant à la ram, je descendais jamais aussi bas avec le King... Bizarre...

post-12366-0-89781700-1371454436_thumb.p

En même temps t'es chez Free... Tout le monde sait que les débits de Free sont pas bons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du H++ c'est quand même pas folichon...

post-12366-0-87801200-1371454365_thumb.j

Quant à la ram, je descendais jamais aussi bas avec le King... Bizarre...

post-12366-0-89781700-1371454436_thumb.p

Tu n'as que des problèmes toi ou quoi :P . Repasse en rom stock non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps :-P

J'ai la réputation d'être maudite oui :-P

Pour Chomp en reprenant le lockscreen d'origine, plus de souci, ce sont les 2 alternatifs que j'ai essayé qui vont pas...

Pour Free j'ai pas de bornes ici, donc Orange, mais Orange donne pas beaucoup :-P

Pour la rom stock je n'ai pas pu la restaurer via CWM, ça n'a pas voulu...

J'avais aussi FB sur le King...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...