Aller au contenu

Premier retour du Cink Five


zedix81

Recommended Posts

La prise Jack n'est juste pas compatible avec les télécommandes, aucun soucis donc avec ton casque.

Par exemple si tu as un casque avec télécommande, la télécommande ne fonctionnera pas, mais le casque oui.

C'est vraiment pas génant ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, j'en est un d'adaptateur comme ça, sa change absolument rien. Et pourtant mon Liquid E1 à la même norme que le Cink Five.

C'est moi qui ais fait la vidéo, bien sur que si le son change avec l'adaptateur !

C'est pour adapter la sortie jack 3.5 du Wiko qui est en OMTP vers l'entrée de mon casque qui est en CTIA, la norme.

Donc en faite, si ta un casque jack 3.5 OMTP, pas besoin d'adaptateur, si il est en CTIA (ce qui est le plus courant) il t'en faudra 1, si je ne dis pas de bêtises

En tout cas, mon casque, sans l'adaptateur, impossible d'écouter la musique !

Modifié par Durnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut toujours voir ces 2go de ram !! B) B)

J'ai pris des protections écran sur ebay, et c'est pas mal du tout !! pour 2,99 le film !!

Le haut, à hauteur du micro tombe pas pil poil, mais c'est mieux que rien !! :huh:

ici

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221235873639&ssPageName=ADME:L:OC:BE:3160

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux

tu peux vérifier si tu n'as pas sélectionner le mode vibreur (conférence) uniquement?

fais un glisser vers le bas avec ton doigt (en partant du haut de ton écran) et contrôles ca. Si tu ne le vois pas, va dans paramètres et profil audio.

sinon, sauvegarde tes données et remets ton téléphone a zéro.

bon j'ai fait les manips et résultat nul

tout a l'heure le HP c'est remsi à marcher 30 secondes et plus rien

vu que je l'ai acheté lundi à gros bill je vais essayé un échange car le sav ca me branche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon premier "bug", si c'est est un...

Je suis chez SFR et j'utilise un boîtier Femto car j'étais limité en réception dans certaines pièces chez moi.

Et bien le Cink Five reconnait mon boîtier Femto comme un opérateur étrangé !

Obligé de laisser mon téléphone en itinérance pour pouvoir passer des appels / sms.

Ca va que je n'habite pas en zone frontalière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pige pas un truc. Dans les paramètres de messagerie (sms/mms) , dans les notifications j'ai activé le vibreur.

Par contre quand je met le téléphone en silencieux, le vibreur est toujours actif..

Pas terrible la nuit, ça voudrai dire qu'il faut aller a chaque fois décocher le vibreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cherché sur le Five, mais sur mes autres Android, y'avait à spécifier pour le vibreur si on le voulait toujours ou seulement quand on était en mode vibreur, c'est peut-être là qu'il faut regarder :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai qu'il manque le mode "sphere" de l'appareil photo qui est normalement présent sous jelly bean (pour prendre des photos panoramiques)

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone est rooté!

Sinon j'ai acheté ça, sous le nom de "Pied ventouse iphone"

Photos prises avec mon Five au passage

1371296138-img-20130615-130227.png

1371296464-img-20130615-131421.png

Très pratique et pas cher (1€60 sur ebay), pour le faire tenir en horizontale (un peu gros pour le vertical), pour regarder des vidéos ou par exemple jouer à des jeux avec une manette en OTG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas con le coup du pied ! j'avais fait à peu près la même chose en bricolant un truc avec du scotch .. un peu moins ergonomique -_- Et sinon pour les problèmes d'itinérance avec free ou Virgin, ce sera surement réglé dans une futur MAJ mais en attendant le fait de passez en mode avion revient au même que faire un reboot et la 3g revient ! (pour faire encore plus rapide on peut désactivé le code PIN aussi ..)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con, le coup du mode avion, je n'y avais pas pensé. De plus, ça doit surtout moins bouffer de batterie qu'un redémarrage. ^^

Pour le coup du pied, perso, pas besoin d'en acheter, j'en ai eu quelques-un par LDLC-Pro dans mes commandes (c'est un de mes fournisseurs). Mais je confirme : Très pratique. ;) (Ca marche aussi quand on veut montrer des photos à qqn en faisant défiler automatiquement. Pas besoin de tenir le tel. :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...