Aller au contenu

Premier retour du Cink Five


zedix81

Recommended Posts

Je viens de recevoir mon téléphone, pour le moment il charge.

Mais vraiment surpris, pour comparer à mon ancien King.

Il prend moins de place dans la main, les bords sont plus fin.

La finition est impec, le blanc n'est pas pareil, il est beau, de meilleur qualité, semble plus solide.

Il ne fait pas "jouet" comparé au King.

Le logo est plus classe.

Et je trouve que l'APN ressort moins

Pour moi il fait haut de gamme (sans parler des spec).

Reste à voir à l'utilisation..

Modifié par Durnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement très content du five, pas de soucis d'écran, et pour le gps, ma foi je l'utilise jamais, la finition est très bonne( modèle noir) pour le prix et comparé au peax de mon épouse, y a pas photo, le five est bcp mieux fini !!

Donc RAS pour moi, content de laisser mon iphone 4 dans mon tiroir à jamais !!!

On se sent enfin libre là... :P

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

reçu ce midi : aussi réactif que l'iphone de ma compagne, même avec la protection d'écran, ça fait du bien après mon défy.

le gps a trouvé ma position en quelques secondes (dehors)

Par contre, très dur à faire reconnaitre par ma livebox en wifi (il a fallu utiliser le wps+code, ce qui ne m'était jamais arrivé pour aucun materiel )

Dur aussi à paramétrer le smtp de mes boites mail, il a fallu que je mette une authentification alors que j'en ai pas sur les pc

le wifi a pas l'air très sensible.

haut parleur du téléphone pas très fort

Pour le moment, seul défaut : il revient sur l'écran d'accueil quelquefois sans prévenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la nouveauté des thèmes dans affichage. Pour changer la couleur des bordures, chargements, sélections... ça doit être avec la 4.1.2.

Modifié par Durnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'autonomie celui ci est il plus performant que le Peax sachant que le King tenait mieux que le Peax quel est le classement pour ceux qui ont eu au moins 2 de ces téléphones ?

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part ayant ce Five en blanc depuis deux jour je donne mes impressions

J avais un galaxy note et un s2 .

Alors la batterie tiens très bien (une seule charge par jour alors que les précédent téléphone c était deux a 3 charge par jour)

Il me manque pas mal d option qu on avait avec Samsung ,mais je pense régler le PB des que je l aurait rooter et installer une ROM custom.

L apn est assez bon je trouve.

Le GPS ne fix OAS toujours rapidement .

Les co leurs de l écran sont pas fade mais froides.

Par contre les deux gros default du five blanc c est d une part la coque arrière qui est très salissante (en plus je suis mécano alors ça n arrange rien ) et la vitre de devant qui est en plastique. C est dommage.

Voilà sinon j en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

Nouveau possesseur du cink five je ne l'ai pas trop test encore mais pour le moment j'en suis satisfait , par contre j'ai remarqué la touche sur le coté droit pour allumé le FIVE et légèrement enfoncé, est ce que vous aussi ou c'est unique a mon phone?...

Je précise que la touche et enfoncé que d'un coté ( la touche penche plus d'un coté ).

Merci a vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

Nouveau possesseur du cink five je ne l'ai pas trop test encore mais pour le moment j'en suis satisfait , par contre j'ai remarqué la touche sur le coté droit pour allumé le FIVE et légèrement enfoncé, est ce que vous aussi ou c'est unique a mon phone?...

Je précise que la touche et enfoncé que d'un coté ( la touche penche plus d'un coté ).

Merci a vous!!

touche bien droite pour moi... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... D'autres peuvent confirmé? ou me dire si c'est grave etc...

En tout cas merci de ta réponse :)

Aucun soucis à ce niveau là chez moi non plus.

Après, difficile de te dire si c'est grave...tu as une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...