nohellia Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 25€ la batterie, c'est plutôt cher... on peut trrouver beaucoup moins cher sur eBay en Chine mais le problème c'est que Wiko n'est pas connu en Chine, il faudrait trouver le nom d'un clone chinois équivalent.... Essayes micromax A116 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ha ouais, et tu crois que la batterie de ton wiko elle est fabriqué où? Il faut bien expliqué à tout le monde que la plus part du matos électronique vient des pays asiatiques et que dorénavant ils s'attachent aussi à faire de bon éléments Il y a une différence entre acheter une batterie officielle et une contrefaçon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Bon ben moi j'ai commandé une seconde batterie et un chargeur universel... Envoyé depuis mon Five :-) Modifié 8 septembre 2013 par Norimael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Il y a une différence entre acheter une batterie officielle et une contrefaçon... Ha oui, parce que toi tu sais qui à où pas les brevets de cette batterie ? Moi non, alors je me garde bien de parler de contrefaçon, encore moins sur un wiko produits sous plusieurs marques. Fait des recherches sur le modules de batterie, tu verras qu'à part la forme, elles sont toutes faites pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 2e batterie reçue aujourd'hui, rapide :-) Me manque plus que mon Five :-( Pour les batteries non officielles en général je n'ai jamais eu de problème pour celles commandées en France. La seule que j'ai fait venir de Chine, elle a failli griller mon PDA HTC... Envoyé depuis mon Five :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 2e batterie reçue aujourd'hui, rapide :-) Me manque plus que mon Five :-( Pour les batteries non officielles en général je n'ai jamais eu de problème pour celles commandées en France. La seule que j'ai fait venir de Chine, elle a failli griller mon PDA HTC... Envoyé depuis mon Five :-) tu pourras nous faire un retour de cette batterie en comparaison avec celle officielle du Five stp ? ça tombe bien les 2 seront neuves en plus merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Pas tout à fait neuve la première, j'avais le Five depuis un mois je crois... "Esthétiquement parlant", ce sont les mêmes... Je ferai un retour bien sûr :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Pas tout à fait neuve la première, j'avais le Five depuis un mois je crois... "Esthétiquement parlant", ce sont les mêmes... Je ferai un retour bien sûr :-) Envoyé depuis mon Five :-) Effectivement tous les wiko cink se ressemblent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ha oui, parce que toi tu sais qui à où pas les brevets de cette batterie ? Moi non, alors je me garde bien de parler de contrefaçon, encore moins sur un wiko produits sous plusieurs marques. Fait des recherches sur le modules de batterie, tu verras qu'à part la forme, elles sont toutes faites pareil Bah franchement si tu penses que le circuit électronique est le même sur une contrefaçon qu'une officielle, ça fait bien peur l'ignorance des utilisateurs lambda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Les Norêves sont toujours top :-) Envoyé depuis mon Five :-) C'est ce que je me disais jusqu'à hier soir. En fait j'ai eu plusieurs Norêve sur plusieurs appareils. Jamais le moindre pb. Mais sur le Five, la housse me provoque de gros dysfonctionnement GPS et réseaux, wifi comme GSM, sans parler du magnétomètre (nord inversé!). Reception très difficile, par moment impossible. J'ai mis un moment à imputer tout ça à la housse. Je ne voyais pas pourquoi. Et puis j'ai sorti le Five de la housse. Tout marche à la perfection. Essais plusieurs fois reproduits. C'est systématique! Maintenant le téléphone est dans une autre housse (beaucoup moins chère, qq euros) et tout est parfait. GPS accroche vite, wifi aussi. Boussole nickel. Et réseaux Orange et Bouygues ne décrochent plus. Modifié 12 septembre 2013 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Arf alors les bonnes choses se perdent... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 C'est ce que je me disais jusqu'à hier soir. En fait j'ai eu plusieurs Norêve sur plusieurs appareils. Jamais le moindre pb. Mais sur le Five, la housse me provoque de gros dysfonctionnement GPS et réseaux, wifi comme GSM, sans parler du magnétomètre (nord inversé!). Reception très difficile, par moment impossible. J'ai mis un moment à imputer tout ça à la housse. Je ne voyais pas pourquoi. Et puis j'ai sorti le Five de la housse. Tout marche à la perfection. Essais plusieurs fois reproduits. C'est systématique! Maintenant le téléphone est dans une autre housse (beaucoup moins chère, qq euros) et tout est parfait. GPS accroche vite, wifi aussi. Boussole nickel. Et réseaux Orange et Bouygues ne décrochent plus. Cela fait une plombe que je dis partout dans les forums que les aimants des housses bousillent les smartphones. Perso j'ai découpé pour sortir les aimants et j'ai pris des scratch rond au Leclerc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Cela fait une plombe que je dis partout dans les forums que les aimants des housses bousillent les smartphones. Perso j'ai découpé pour sortir les aimants et j'ai pris des scratch rond au Leclerc. ça dépend des houses aimantés ... Ils sont pas tous nuisibles pour la boussole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 La housse Norêve n'a pas d'aimant. Le rabat se ferme par une sorte de patte recourbée. Peut-être la fine grille métallique devant le haut parleur... Et ma housse actuelle qui a un aimant ne provoque rien de particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) A effacer, création du sujet dans les achats/ventes en cours. Modifié 18 septembre 2013 par JohnnyG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 J'avais eu un problème similaire avec une housse noreve sur mon tout premier Android un Samsung galaxy. A l'époque noreve avait reconnu le problème et m'avait envoyé une nouvelle housse corrigeant le problème et une réduction de 10% pour un futur achat. Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 J'avais eu un problème similaire avec une housse noreve sur mon tout premier Android un Samsung galaxy. A l'époque noreve avait reconnu le problème et m'avait envoyé une nouvelle housse corrigeant le problème et une réduction de 10% pour un futur achat. Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 c'est bel effort commercial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai regardé il y a pas longtemps un test de la coque folio par Agrimok, la folio officielle de chez Wiko. Elle rencontrais un problème : le cache ne "collait" pas a l'écran. Est-ce un problème réglable ? est-ce gênant ? Parce'que la folio non-officielle je la trouve vraiment laide alors j'aurais préféré la officielle (oui j’achète un portable en fonction de son design aussi). Je vous remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Hello, ce n'est pas réglable, il resteras toujours un jour sur l'officiel, à toi de voir si ça te dérange ou pas. La no officiel à était mise à jour et elle est apparemment plus jolie, surtout au niveau de la finition plastique de la coque, je test ça très prochainement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.