Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Accessoires pour le five.

MxPx

Recommended Posts

25€ la batterie, c'est plutôt cher... on peut trrouver beaucoup moins cher sur eBay en Chine mais le problème c'est que Wiko n'est pas connu en Chine, il faudrait trouver le nom d'un clone chinois équivalent....

Essayes micromax A116 ;-)

Ha ouais, et tu crois que la batterie de ton wiko elle est fabriqué où?

Il faut bien expliqué à tout le monde que la plus part du matos électronique vient des pays asiatiques et que dorénavant ils s'attachent aussi à faire de bon éléments

Il y a une différence entre acheter une batterie officielle et une contrefaçon...

Il y a une différence entre acheter une batterie officielle et une contrefaçon...

Ha oui, parce que toi tu sais qui à où pas les brevets de cette batterie ? Moi non, alors je me garde bien de parler de contrefaçon, encore moins sur un wiko produits sous plusieurs marques.

Fait des recherches sur le modules de batterie, tu verras qu'à part la forme, elles sont toutes faites pareil

2e batterie reçue aujourd'hui, rapide :-)

Me manque plus que mon Five :-(

Pour les batteries non officielles en général je n'ai jamais eu de problème pour celles commandées en France. La seule que j'ai fait venir de Chine, elle a failli griller mon PDA HTC...

Envoyé depuis mon Five :-)

• Like 1

2e batterie reçue aujourd'hui, rapide :-)

Me manque plus que mon Five :-(

Pour les batteries non officielles en général je n'ai jamais eu de problème pour celles commandées en France. La seule que j'ai fait venir de Chine, elle a failli griller mon PDA HTC...

tu pourras nous faire un retour de cette batterie en comparaison avec celle officielle du Five stp ?

ça tombe bien les 2 seront neuves en plus

merci par avance

Ha oui, parce que toi tu sais qui à où pas les brevets de cette batterie ? Moi non, alors je me garde bien de parler de contrefaçon, encore moins sur un wiko produits sous plusieurs marques.

Fait des recherches sur le modules de batterie, tu verras qu'à part la forme, elles sont toutes faites pareil

Bah franchement si tu penses que le circuit électronique est le même sur une contrefaçon qu'une officielle, ça fait bien peur l'ignorance des utilisateurs lambda.

Les Norêves sont toujours top :-)

C'est ce que je me disais jusqu'à hier soir. En fait j'ai eu plusieurs Norêve sur plusieurs appareils. Jamais le moindre pb.

Mais sur le Five, la housse me provoque de gros dysfonctionnement GPS et réseaux, wifi comme GSM, sans parler du magnétomètre (nord inversé!). Reception très difficile, par moment impossible.

J'ai mis un moment à imputer tout ça à la housse. Je ne voyais pas pourquoi. Et puis j'ai sorti le Five de la housse. Tout marche à la perfection.

Essais plusieurs fois reproduits. C'est systématique!

Maintenant le téléphone est dans une autre housse (beaucoup moins chère, qq euros) et tout est parfait. GPS accroche vite, wifi aussi. Boussole nickel. Et réseaux Orange et Bouygues ne décrochent plus.

Modifié par abel06

C'est ce que je me disais jusqu'à hier soir. En fait j'ai eu plusieurs Norêve sur plusieurs appareils. Jamais le moindre pb.

Mais sur le Five, la housse me provoque de gros dysfonctionnement GPS et réseaux, wifi comme GSM, sans parler du magnétomètre (nord inversé!). Reception très difficile, par moment impossible.

J'ai mis un moment à imputer tout ça à la housse. Je ne voyais pas pourquoi. Et puis j'ai sorti le Five de la housse. Tout marche à la perfection.

Essais plusieurs fois reproduits. C'est systématique!

Maintenant le téléphone est dans une autre housse (beaucoup moins chère, qq euros) et tout est parfait. GPS accroche vite, wifi aussi. Boussole nickel. Et réseaux Orange et Bouygues ne décrochent plus.

Cela fait une plombe que je dis partout dans les forums que les aimants des housses bousillent les smartphones.

Perso j'ai découpé pour sortir les aimants et j'ai pris des scratch rond au Leclerc.

Cela fait une plombe que je dis partout dans les forums que les aimants des housses bousillent les smartphones.

Perso j'ai découpé pour sortir les aimants et j'ai pris des scratch rond au Leclerc.

ça dépend des houses aimantés ... Ils sont pas tous nuisibles pour la boussole

J'avais eu un problème similaire avec une housse noreve sur mon tout premier Android un Samsung galaxy.

A l'époque noreve avait reconnu le problème et m'avait envoyé une nouvelle housse corrigeant le problème et une réduction de 10% pour un futur achat.

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4

J'avais eu un problème similaire avec une housse noreve sur mon tout premier Android un Samsung galaxy.

A l'époque noreve avait reconnu le problème et m'avait envoyé une nouvelle housse corrigeant le problème et une réduction de 10% pour un futur achat.

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4

c'est bel effort commercial

J'ai regardé il y a pas longtemps un test de la coque folio par Agrimok, la folio officielle de chez Wiko. Elle rencontrais un problème : le cache ne "collait" pas a l'écran. Est-ce un problème réglable ? est-ce gênant ? Parce'que la folio non-officielle je la trouve vraiment laide alors j'aurais préféré la officielle (oui j’achète un portable en fonction de son design aussi). Je vous remercie :)

Hello, ce n'est pas réglable, il resteras toujours un jour sur l'officiel, à toi de voir si ça te dérange ou pas. La no officiel à était mise à jour et elle est apparemment plus jolie, surtout au niveau de la finition plastique de la coque, je test ça très prochainement ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...