Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Accessoires pour le five.


MxPx

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

est-ce que quelqu'un a trouvé un cable usb adapté pour la voiture ?

L'alim vient de l'allume cigare en bas, a prise USB du téléphone est en haut.... quand je met le téléphone sur support le cable va forcer au fil des semaines/mois. J'ai bien trouvé un cable coudé genre lindy 31976 mais je ne sais pas si ça sort du bon coté, idéalement il faudrait que le cable parte vers la droite.

Vos expériences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette offre à l'air intéréssante mais comme tu dis est-ce que la qualité est bonne, et surtout les dimensions, est-ce qu'elles s'adaptent aussi que celles de protectecran comme nous le montre la vidéo de Agrimok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai l'habitude de commander sur eBay à des vendeurs chinois pour mes accessoires de mobiles.

Connaissez-vous le nom chinois du Cink Five ?

 

Et sinon vous utilisez quoi comme support dans la voiture pour accrocher ce monstre qu'est le Five ?

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai l'habitude de commander sur eBay à des vendeurs chinois pour mes accessoires de mobiles.

Connaissez-vous le nom chinois du Cink Five ?

Et sinon vous utilisez quoi comme support dans la voiture pour accrocher ce monstre qu'est le Five ?

Fais attention à la bande des 900 MHz

Envoyé depuis mon A116 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport entre ma question et la bande des 900 Mhz !!!

Edit ; je pense que tu as compris que je voulais acheter un five en chine mais c'est les accessoires que je ne veux commander là bas.

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport entre ma question et la bande des 900 Mhz !!!

Edit ; je pense que tu as compris que je voulais acheter un five en chine mais c'est les accessoires que je ne veux commander là bas.

Autant pour moi, mes yeux ont eu un loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Je suis possesseur d'un modèle bleu et j'aimerais savoir si des gens l'ont et quelles couleurs de coque vous avez achetés

 

Aussi, est-ce que des gens ont acheté des coques mocca => http://www.gsm55.com/coque/wiko/wiko-cink-five/housse-coque-silicone-gel-bleu-by-mocca-tpu-moka-blue-five.html

 

Et est ce que GSM55 est fiable comme site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre dans l'ordre :
1.J'ai un Cink Five en blanc, et ma coque est noir.

2.Non, je n'ai pas choisi ce genre de coque, j'ai opté pour une coque Book de chez Protectecran

3. Fiable, comme tout les sites le risque zéro nn'existe mais il est très faible, je n'ai jamais entendu parler d'un manque de fiabilité chez GSM55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question à 200€ reste de savoir si les clones indiens/allemands/chinois/bhoutanais/boliviens & compagnie du WCF sont parfaitement interchangeables entre eux. Si c'est le cas, ça promet pas mal de choses.

 

Ce serait bien que l'auteur face un petit edit. pour récapituler tout ça d'ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la coque : parfaite ! Aucun jeu, matière très agréable au touché, épouse parfaitement les formes du Cink Five, etc ... Rapport Q/P au top.

J'ai aussi reçu mon film protecteur. Je ne sais pas si protectecran a changé de fournisseur mais je le trouve de meilleure qualité que mon ancien (tactile très agréable).

Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vaut mieux utiliser des batteries officielles que d'exploser son téléphone (et soi-même par occasion...) pour gagner 10 malheureux €uros.

Ha ouais, et tu crois que la batterie de ton wiko elle est fabriqué où?

Il faut bien expliqué à tout le monde que la plus part du matos électronique vient des pays asiatiques et que dorénavant ils s'attachent aussi à faire de bon éléments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...