Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Accessoires pour le five.


MxPx

Recommended Posts

J'ai besoin d'un (ou des) avis de personnes possédant ce Wiko Cink Five, si il est préférable d'acheté l'Etui Folio Wiko ou une coque en silicone ? car j'ai dans mes projets d'acquérir ce produit. Selon il es préférable dans les deux cas d'acheté des films de protections, dite moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai l'Etui Folio Wiko, c'est un bon produit, mais je dois avouer qu'il n'est pas très pratique. (ça fait genre un S4 :D).

L'arrière de l'Etui Folio possède une matière vraiment pourrite, car elle garde toutes les traces de doigts et elle se dégrade vite.
J'imagine que celle en silicone doit être plus pratique mais doit rendre le téléphone plus imposant.

 

En cas de chute l'Etui Folio protège l'écran, mais pas les bords.
Celle en silicone c'est le contraire, elle protège les bords mais pas l'écran, mais il faut savoir qu'elle peut protéger l'écran si il elle a de gros bords qui peuvent servir de bumper.

 

Dans les deux cas moi je conseil de mettre un film de protection. 

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi film + coque silicone, je préfère vus que je le sort à fois toutes les 5 minutes au moins il est bien protéger contre les chutes et je ne m'embête pas avec le rabat, j'ai essayé une semaine et ca m'as énervé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis comme toi Sebrider je vais opté pour un etui silicone vu que je suis très branché téléphone et que si je l'achete ses pour ses performmances. L'etui me parait plus encombrant, est-ce que la coque siliconne rend le téléphone plus brique plus gros plus lourds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'utilisation du téléphone à une mains, j'ouvre l'Etui, mais il ne s'ouvre pas en entier car j'ai mes doigts de l'autre coté qu'il l'en empêche ( jsais pas si tu me comprend ^^' ).

 

Lors qu'on reçoit un appel, on ne sait pas où mettre le rabat, perso moi je le rabat sur l'écran comme si il était dans ma poche.

 

Il est aussi gênant lors que l'on veut prendre une photo, le rabat cache l'objectif de l'appareil photo donc il faut le laisser pendre ou le tenir.


L'Etui ne rend pas le téléphone encombrant, il est vraiment fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone de base est pas vraiment petit mais tu ajoute 1,5 à 2 mm pour tout les bords avec la coque silicone. Sinon le flip c'est une coque de remplacement comme l'origine et le rabat fais 1mm d'épaisseur donc plus fine sur la coque silicone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce agréable au touché, auriez vous des photos ?

Envoyé depuis mon Wiko Cink Five avec Tapatalk

Tres agreable. En fait c'est curieux. C'est bien une coque silicone mais tres rigide. La texture est la meme que celle du dos du wiko. Effet "peau de peche" mat.

On dirait presque une coque plastique.

Elle est ajustée pile poil. Elle protege vraiment bien. Je suis vraiment content de mon achat.

Pour les photos, je vais en faire demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même coque, à la fois souple et rigide en silicone, protège bien et s'adapte parfaitement aux formes du WCF. Point positif également on peut l'enlever facilement aussi (si on a besoin d'enlever la batterie, sim ou carte SD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la coque officielle en bleu et pour moi elle est nickel. Très fine elle épouse parfaitement les formes du wcf et se clipse sans souci. Pour ce qui est du toucher elle fait certes un peu plus plastique, mais le téléphone reste agréable a prendre en main tout de même et on le tiens mieux en main que avec le telephone nu. Après cela reste mon avis ^^

Modifié par Yann_48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la coque rigide à cause d'une mauvaise description, je pensais que c'était la silicone... Elle épouse parfaitement le Five.

Très fine.

Mais très dur à retirer, ne protège pas les coins et "trop glissante" pour moi qui tiens mon tel en général à une main. Pour ça la coque silicone permet une meilleure prise :-)

 

Envoyé depuis mon Five :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la silicone l'emporte sur la rigide ?

 

Pour moi oui y'a pas photo, même si la silicone grossit plus le Five...

Mes coques silicone ont toujours eu cet aspect rigide...

 

Envoyé depuis mon Five :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...