Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Accessoires pour le five.


MxPx

Recommended Posts

oui, les quotes plantent.

 

Pour les poches, le WCF reste un 5", donc oui, ça prend de la place. Si je le met dans la poche arrière du Slim de madame, c'est juste ridicule. Maintenant dans une veste, un jean's normal, ou un sac, tu ne verras pas la différence avec un autre smartphone.

 

Quand à s'assoir dessus, c'est la contre partie des grands téléphone. Au plus la taille augmente, au plus la résistance à la torsion diminue. Pas le choix  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai reçus mes films de protections Savvies. Un conseil, ne les achetés pas, ils sont arrivés griffés, les découpes sont mal faites, en clair c'est de la mauvaise qualité. Une solution, le retour. Voila, j'espère vous avoir prévenus a temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde j'ai commandé 2 protège écran chez ProtectEcran 1 mat et 1 clear et franchement pour ma part c'est les meilleurs , protège super solide et de grande qualité je recommande en plus reçu en 24hr :)

j'avais commandé sur eBay a un vendeur allemand des films et la  catastrophe film très fin et non rigide de mauvaise qualité .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas confiance en eBay :D Y'a t-il des gens qui ont commandé chez protectsecran ?

 

Au contraire tu peux y aller les yeux fermés...il est tout à fait réglo le vendeur d'ebay, pas celui qui vend les Savies hein, l'autre ceux du cristal clear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui retour au vendeur. Je suis degouté. J'aime pas faire des achats hors paypal, et je viens de voir que protectecrans utilise paypal. Bon demain je reçoit normalement les films du vendeur sur ebay. Des personnes de ce forum les utilisés. Selon vous, c'est mieux transparent ou mat pour les films ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les films je pense que transparent serait mieux, car si dans ton film tu as des scènes de nuits ou dans l'obscurité, tu risques d'avoir du mal à distingué l'arrière-plan car tu perds 5% de luminosité de plus avec un protèges écran mat que sur un protèges écran transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...