Jump to content

[ACCESSOIRE] Accessoires pour le five.

MxPx
 Share

Recommended Posts

Comment on fait pour mettre la photo? faut passer par un hébergeur autre que le forum ?

Lors de la saisie de ton post, clic sur " Plus d'option de réponse " en dessous de la zone de saisie et ajoute une pièce jointe :)

Où alors lorsque tu modifie clic sur " Utiliser l'éditeur complet ".

Edited by TurcDroid
  • Like 1

Alors je te conseille l'etui silicone, car l'etui n'est pas tres pratique lorsque tu vas l'ouvrir et si tu l'utilse souvent alors tu l'aura toujours pendant dans le vide tu ne sera pas quoi en faire, surtout si tu es gaucher comme moi ... quel malheur d'etre gauche aujourd'hui... 

Voila reçus les films de notre vendeur français sur ebay. Tres bonne qualité, rien avoir avec les Savvies. On reçoit une chiffonette, pas comme Savvies. Bref, avis tres positif :)

Ils ne sont pas moins chere que sur protectecrans donc moi personellement meme si je n'ai jamais achete sur eBay je prefere achete sur une boutique française que d'achete des films du trou du c** du monde :D a moins qu'il y est des vendeurs français ?

Ils ne sont pas moins chere que sur protectecrans donc moi personellement meme si je n'ai jamais achete sur eBay je prefere achete sur une boutique française que d'achete des films du trou du c** du monde :D a moins qu'il y est des vendeurs français ?

Sur Protect écran c'est les meilleurs ! :)

Petit retour pour faire partager...

J'ai acheter ce produit http://www.amazon.fr/Housse-Stand-Portefeuille-STYLET-OFFERT/dp/B00DO41QHU/ref=cm_cr_pr_product_top

Pour l'étui: plus large que sur la photo de présentation déplié mais correspond bien, aspect faux cuir, semi rigide, plutôt qualitative.

Les films: réellement parfaitement ajusté, par rapport au film protect ecran plutôt large, là celui ci est vraiment top top.
Le stylet: pas vraiment utile... mais il fonctionne bien et est assez imposant.