idhem59 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Le Galaxy S3 est plus petit que le Cink Five. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermanu35 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Bonjour, Savez vous quelle housse basique on peux lui prendre ? Comme celle la pour le slim http://www.amazon.fr...e htc sensation Merci Modifié 13 juin 2013 par supermanu35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'en cherche une aussi supermanu, j'espere en trouver une rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermanu35 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Vous pensez quoi de ça ? http://www.amazon.fr/Emartbuy%C2%AE-Premium-Glisser-M%C3%A9canisme-Convient/dp/B00D5XSQVY/ref=sr_1_22?s=electronics&ie=UTF8&qid=1371190112&sr=1-22&keywords=housse+cink+king C'est pour le king mais ça peux peut être marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 y a ca aussi (sous 15 jours...) RdC protege ecran noir sinon, j'ai entendu parlé de ce site la mais j'ignore s'ils sont fiables : accessoires complets cink five maisondugsm nouvelle dispo des protèges écrans par le même vendeur ebay qu'au dessus et compatible cink five 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Et niveau câble USB OTG ? Je viens de commandé celui-ci : http://www.ebay.fr/itm/CABLE-CORDON-Usb-Host-micro-usb-B-OTG-pr-Samsung-Galaxy-S2-NEUF-expe-sous-24hH-/270876887515?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item3f118549db#ht_3163wt_1397 Je vous tiens au courant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 j'en ai commandé un, pour tester, vu le prix, pas la mort non plus...ca peut etre rigolo pour certains jeux sur le CF ou une tablette compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamastem Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je viens de changer le King par le five. J'ai vendu le King avec son etui folio Mocca (pour moi c'est l'idéal), mais comme j'ai gardé l'étui silicone, je vais utiliser celui-ci en attendant. Il rentre dedans sans problème, mais comme il est plus fin, il flotte très légèrement (en attendant d'avoir mieux, ça protège quand même). Petit bémol pour les boutons (volume haut bas ok, mise en marche ok moins, prise casque OK, prise usb légèrement décalée. Flash non dispo avec cette coque. Bon, on peut aussi couper là où ça gêne (c'est du plastique). Coté cable otg, j'ai repris celui du king, mais il tourne vers la gauche, donc vers la prise casque. Il faudrait un cable OTG orienté à droite. Sinon, ça fonctionne impeccable. Premières impressions : plus léger, rendu des couleurs superbe, GPS beaucoup plus rapide, téléchargement hors wi-fi plus rapide également. Pour le moment très content de mon achat (chez RDC 199 avec carte 16go). :) CINK FIVE noir, carte SD 32 Go, Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) nouvelle dispo des protèges écrans par le même vendeur ebay qu'au dessus et compatible cink five Tu connais le vendeur ? Il n'a pas l'air d'être un professionnel, où se les procure-t-il ? [edit] j'ai passé commande, livraison fin de semaine prochaine. Vite, vite, la protection d'origine se décolle de partout :D Modifié 14 juin 2013 par barnouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Tu connais le vendeur ? Il n'a pas l'air d'être un professionnel, où se les procure-t-il ? [edit] j'ai passé commande, livraison fin de semaine prochaine. Vite, vite, la protection d'origine se décolle de partout :D non, je le connais pas. J'ai juste tenté l'aventure de commander et je ne suis pas décu, tout simplement. Fin de semaine prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) J'ai les même que brolysan et il fonctionne parfaitement, je recommande ce vendeur eBay ;) Modifié 14 juin 2013 par Agrimok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxPx Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 aller hop, je vais m'en commander 2 aussi. Sinon, niveau etui genre flip cover, ou bien coque en plastique mou, vous avez trouvé des trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 non, je le connais pas. J'ai juste tenté l'aventure de commander et je ne suis pas décu, tout simplement. Fin de semaine prochaine? Oui il indique une expédition à partir du 18/06. Merci pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J'ai acheté les même protége écran, pose réussi du premier coup :), le trou pour le haut parleur n'est pas trop grand, c'est pour laisser place au capteur de proximité qui se trouve juste à coté, que l'on distingue pas tellement sur la version noir du Cink Five. Par contre j'ai pris l'étui blanc sur GSM55 et il n'est pas adapté au Cink Five, celui ci dépasse beaucoup de l'étui. :s J'ai eu quelques échange avec le service client de GSM55 et hier il m'on renvoyé un modèle plus grand, celui fonctionne très bien avec notre WCF. Il est prévu pour un galaxy note 2, donc un peu plus large ce qui permet au five de rentrer sans problème et de rester en sécurité dedans derrière la languette aimanté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iRezox Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) http://www.materiel....chat/wiko-five/ Coque et étui dispo en précommande chez Matériel.net :) Modifié 17 juin 2013 par iRezox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 http://www.materiel....chat/wiko-five/ Coque et étui dispo en précommande chez Matériel.net :) Je veux bien mais sur les photos ils ont pas interverti ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iRezox Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui ils ont du se tromper :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J'ai envoyer un mail pour être sûr, moi je prendrai bien l'étui rabatable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J'ai aussi pris chez le vendeur ebay là, et ses films sont assez bon !!! Espérons qu'il y aura des coques dispo bientôt sans devoir attendre, en attendant c'est dans la chaussette de mon petit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxPx Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Film commandé sur ebay ;) Pour les coques, oui, ils ont intervertie les photos, je me tatte à prendre juste le flip cover, ou les 2 avec la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindo-latino Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/2483/accessoires_pour_wiko_cink_five.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fake Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour à tous! Ca serait bien qu'ils intervertissent sur Matériel.net. Pour avoir la flip cover, il faut choisir par rapport à l'intitulé ou par rapport à l'image?! Ca y est, ils ont corrigé l'erreur. Est-ce qu'il est possible d'utiliser les deux protections? ou est-ce que le la flip cover dispose également d'une coque arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 http://www.maisondug..._cink_five.html Que des étuis universels supposés s'adapter au format du Five pour l'instant.. http://www.materiel....chat/wiko-five/ Coque et étui dispo en précommande chez Matériel.net :) A noter qu'il s'agit là d'accessoires officiels faits par Wiko eux-mêmes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Qlq a t il déjà passé pré commande pour les coques sur materiel.net ? Combien de temps de délai pour la disponibilité ?? Merci ;) Modifié 18 juin 2013 par tarkan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Les etuis Wiko a rabat me plaisent bien,On dirait du Samsung :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.