Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Accessoires pour le five.


MxPx

Recommended Posts

Bonjour j'ai vue que beaucoup d'entre vous on commander a un vendeur ebay des film d'écran je souhait faire pareil mais il dit de lui envoyer un mail est pas moyen de mettre la main sur se fameux mail merci de me le transmettre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoverFlip commandé chez Protectecran, dispo la semaine prochaine, mais que 18,11 € livré après remise grâce au code ACCJ10 récupéré sur WikoAndCo ! Je met le lien, parce que pas très facile à trouver dans leur site : http://www.protectec...folio-wiko.html

Merci beaucoup :) je viens d'acheter ce cover en bleu ( avec la remise bien évidemment :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite pas mal entre prendre une simple coque de ce type http://www.ldlc.com/fiche/PB00149523.html avec un film protecteur ou alors prendre le cover. Je suis plus attiré par le premier choix mais pensez-vous qu'elle assure une protection suffisante et ne laisse pas l'écran trop exposé?

Si des personnes ont cette coque je veux bien leur avis dessus :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue ma coque du vendeur ebay en Chine...

8ajepuhe.jpg

Alors en fait je suis déçue même si elle s'adapte parfaitement, car elle n'est pas en silicone, mais rigide, lisse, donc tenir le Five à une main est difficile car ça glisse, contrairement au silicone qui "accroche", et ça ne recouvre pas complètement les angles, encore une fois, contrairement à la housse silicone comme j'en ai toujours eues pour mes téléphones...

Five + coque :

y3a8amup.jpg

King + coque silicone qui recouvre bien les 4 coins...

2a2unumy.jpg

Donc le premier qui trouve une vraie coque silicone... :-)

Envoyé depuis mon Five :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à la communauté FrAndroid (c'est mon premier post) :)

Je voulais faire un retour sur la coque achetée sur Ebay mais Breizhdroid a bien résumé le produit avec photos

J'ajouterais qu'il manque aussi un petit trou à gauche de l'objectif (pour le micro je crois)

J'ai aussi pris un Protège Ecran "Clear" pour Wiko Cink Five et la qualité est ok : bonne sensibilité de l'écran, bonne transparence,, quelque reflets supplémentaires en forte luminosité.

pensez a virer l'aimant de vos pochette et a mettre un scratch a la place, sinon vos smartphone vont pleurer

J'ai pris une Housse Etui Ceinture qui ferme par aimant, ça me semble logique ta remarque mais j'utilise ce type de housse depuis des années (plus de 10ans à l'époque des ipaq)

et ça n'a jamais posé de problème... quelqu'un a-t-il déjà eu un problème avec ce type d'aimant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, commandée ici

Merci pour le lien, je vais surement faire de même :)

Je vais attendre un peu encore le temps de voir si cela conviens bien, selon vos retours si possible avec des petites photos :D

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...