Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Cette histoire de calibration m'étonne un peu. Je me suis toujours demandé l’intérêt puisque, effectivement, les batterie LiOn n'ont plus d'effet mémoire... Après de toutes façons, toutes les batteries sont fabriquées en Chine, donc l'autonomie dépend surtout de l'optimisation faite à la ROM en fonction du matériel présent, d'où le nombre plus faibles de modèles de grandes marques comparativement aux sortie effrénées des modèles de tels de marques inconnues en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoi de nos paquets non recommandé est la porte ouverte également a bien des soucis car il suffit d'un facteur qui dépose dans une mauvaise boîte et la ce sera le bordel car comment prouvé que vous ne l'avez pas reçu ????

En fait c'est l'inverse, c'est à MHT de prouver que vous l'avez bien reçu sinon en cas de réclamation, ils doivent vous rembourser...

Donc du coup si jamais à la poste des gens un peu mal intentionné identifie les colis de MHT, ça peu tourner au carnage vu que les colis non recommandés ne sont pas assurés... Je dirais encore une petite économie mais au prix d'un gros risque...

Après vu qu'ils ont pas tous reçu en même temps, ils se sont sans doute retrouvé dans une situation où ils étaient obligé de faire des économies pour pouvoir financer le second envoi des accessoires.

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retours de ROMs, Sushi01 à en effet testé celle que j'ai posté ici : http://forum.frandro...ocean-x7-elite/ , tout fonctionne bien maintenant, mais il avait toujours le problèmes des cliques intempestifs, il a donc fait un tuto donné sur un site espagnol (qui est a la fin du premier post (dans "Bugs ?") et tout est rentré dans l'ordre et fonctionne parfaitement, la ROM est en français, donc tout est bon, par contre il me semble que vous devrez installer l'application pour le clavier (car c'est un T9 Chinois a la base). ;)

Edit : j'ai mis aussi un lien pour le clavier a télécharger dans le post principal ;)

:excl: Attention, la méthode n'est pas parfaite, j'ai eu à nouveau des petits soucis identiques sous GO SMS. Mais plus sur le Play Store ni QuickPic en tous cas.

Ah et pour info, chez sciphone, ils ont carrément viré toute référence à une 2e voire 3e batterie, donc on le paie 249 € HT, avec une seule batterie de 2000 mAh, point.

Modifié par Sushi 01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de calibration m'étonne un peu. Je me suis toujours demandé l’intérêt puisque, effectivement, les batterie LiOn n'ont plus d'effet mémoire... Après de toutes façons, toutes les batteries sont fabriquées en Chine, donc l'autonomie dépend surtout de l'optimisation faite à la ROM en fonction du matériel présent, d'où le nombre plus faibles de modèles de grandes marques comparativement aux sortie effrénées des modèles de tels de marques inconnues en France.

Peut être pour calibrer avec le système électronique ? Mais c'est vrai que sans effet mémoire c'est bête ^^

:excl: Attention, la méthode n'est pas parfaite, j'ai eu à nouveau des petits soucis identiques sous GO SMS. Mais plus sur le Play Store ni QuickPic en tous cas.

Ah et pour info, chez sciphone, ils ont carrément viré toute référence à une 2e voire 3e batterie, donc on le paie 249 € HT, avec une seule batterie de 2000 mAh, point.

Ah, peut être que la version d'aujourd'hui corrige le problème. Mais j'en ferai part a JLRom pour qu'ils corrigent ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suite à un problème de ROM non reconnu j'ai fais une réinitialisation d'usine... Ce qui a eu pour effet de mettre le tel en chinois!!

Si quelqu'un a le iocean et peut m'indiquer le chemin por aller sélectionner la langue française, je suis preneur.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tu susi cela et ca fonctionne nickel

http://tablette-chin...te-en-francais/

autrement dit

tu vas dans paramètre, la c'est aps dur, tu appuyes sur le haut de l'ecran, et tu vas cliquer sur les 3 petites barres avec un curseur, enfin normalemnt c'est ca

puis dans le menu paramètre, tu cherches le logo du A dans un carré blanc, tu cliques dessus

et puis tu cliques sur la première ligne en haut à droite, et la tu auras a liste des alngues

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bobo

j'ai reçu mon phone il était en chinois

Tu cliques sur la roulette des paramètre tu voies tout le menu et a un moment une sorte de petit carré blanc avec un A...

c'est le menu langue et saisie tu défilés jusqu'à français et zouppppp en tout cas c'est ce que j'ai fait ce matin car bien que chinois les logos sont les mêmes et ça a marché pour moi

Grillée part iznogoud !!!! Lol

Modifié par mireille dbd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

quel dommage de toujours critiquer tout ..........

je viens d'avoir MHT au tel (de 15h20 a 15h25 ) .

en tout , depuis ma commande je les ais appelé 3 fois,et a chaque fois j'ai eu le commercial au bout de 4ou5 sonneries !!

mais ils sont débordés,et des fois ils ne peuvent pas répondre tout de suite !!!

comme il m'a dit , il faut insister un peu ...

mais bon ,il y auras toujours des mécontents(es) ... :excl:

Pour info, ma commande a le No 385 , et la livraison de mon iocean x7 est prévue entre le 05 et 12 juillet . (2eme vague donc !!)

le kits mains- libre,les batteries (2000 et 3000Mha ,le cache arrière et la prise Europe n'ont pas été livré comme prévus par les chinois !! :(

mais tout va arriver !! :D

pour les commandes de l'ancien site (MHT.fr )elles sont toujours prises en compte ,mais plus aucune commande sur ce site !!!

et sur MHT.net la commande d'avant n'apparait pas , c'est normal !!il faut recréer un compte pour le futur ,mais votre ancienne commande n'y figureras pas ; normal aussi !! :P

De plus je crois que les no de commandes,sur MHT.net sont reparties de 0,ce qui pourrait expliquer le souci de meme No de Francoisdelyon et de yonyon42800 .

MHT fait son maximum pour régler tous les problèmes,et il faut savoir être un peu patient ,a défaut d’être tolérant !! -_-

oui c'est peut être sa pour le num moi c'est sur MHT.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ça a marché..! Mais pas pour mon problème de ROM seulement 1.9 GB au lieu de 32 GB...

formatte la partition (effacer le stockage telephone) et c'est bon

Modifié par jp45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est peut être sa pour le num moi c'est sur MHT.fr

On parle de livraison chez MGHT entre le 05 et 12 Juillet ou de la livraison chez le client ?

Avant tout cela, il faut que nos "amis" chinois (il joue avec nos nerfs) livre MGHT, pour ensuite avoir un délai de livraison.

Si MGHT pouvait communiquer quand il serait livré, ce serait cool.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont dit cette date pour la livraison après je ne sais pas faut attendre ... déja ils vont devoir envoyé les batteries le chargeur et le kit piéton ... ca va être le bordel ils ont trop de commande je trouve ...

Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mireille, as tu testé le GPS avec le wifi désactivé ? Si non, peux tu essayer ? Quand tu peux bien sur.

François

Je vais essayer ça demain

Comme c'est le phone de ma fille dur de mettre la main dessus !!! Nous ferons une tentative de fois en circulation en comparant avec le mien qui pour info est un note2 lte

Les deux côte a côte on verra ce que ça donne

J'ai eu MGHT vers 17h

Oui ils sont gentils

oui ils sont serviables

oui oui oui et oui

je persiste et signe niveau communication ça va leur jouer des tours je leur ai fait part de mon étonnement pour les colis non recommandé et effectivement benxico c'est a eux de prouver que tu l'as reçu et sans signature ça va être chaud !!! N'oublions pas que nous ne vivons pas au pays des bisounours et cette petite économie peut leur faire très mal si 8 ou 10 colis se perdent sur les 3ou400 qu'ils vont envoyer d'ici à 2 semaines mais ça c'est un autre débat... a raison d'un colissimo par client plus un courrier avec tous les accessoires ça va très vite chiffrer donc autant qu'il n'y ait pas de "colis égaré"

De plus prochain arrivage vers le 5 juillet m'ont ils dit

on va dire le 10 pour prendre une marge et envoi vers le 11/12 juillet donc chez nous... le 13 au mieux ou le 15 juillet et ça c'est si tout va bien !!!!

Modifié par mireille dbd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont dit cette date pour la livraison après je ne sais pas faut attendre ... déja ils vont devoir envoyé les batteries le chargeur et le kit piéton ... ca va être le bordel ils ont trop de commande je trouve ...

Livraison chez le client ou réception de la marchandise au magasin ?

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus un colissimo en R1 ou R2, avec le logiciel approprié tu récupères tous les accusés de réception (et ou avis de présentation) et le logiciel te sort les courriers type pour te faire rembourser les colis livré hors délai par la poste, c'est plus efficace que d'envoyer en colissimo non recommandé... Après si ils aiment le risque c'est leur choix, j'espère juste que ça ne leur jouera pas de mauvais tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté,

Je me lance pour mon premier post en commancant une question de 'grand débutant' que je suis.

Peut on démarrer le Iocean en mode 'recovery' ou faut il installer 'le recovery' en passant par 'S off' et compagnie, ce qui pour moi serait trop lourd.

Merci d'avance :-)

Modifié par job13016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...