Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Salut,

une question concernant le film de protection.

Je vais utiliser un flip cover. Dois-je quand meme mettre le film ou le flip suffit ?

 

j'ai deja reçu ce modele en gris anthracite:

Free-shipping-original-font-b-iocean-b-f

 

je demande ça car je ne me sent pas à l'aise avec cette manipulation de film, j'ai deja expérimenté sur iphone et y avait plein de bulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis Clément, je me demandais s'il n'y avait pas une technique imparable pour bien le poser ,

Moi je suis dans l'automobile et lorsqu'on pose des film de protection, des pub ou du faux carbone, on vaporise une solution liquide qui permet de chasser les bulles et de repositionner.

 

je suppose que ça ne peut pas être utilisé sur les smartphone à cause de l’électronique ?

 

mais y a t il des astuces ?

merci de votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui conseille de le faire dans la salle de bain après avoir provoqué suffisamment de vapeur avant pour que les poussières de l'air soient captées et non plus volatiles.

 

Je n'ai pas de retour d'expérience là dessus.

Modifié par Mygar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous donc pour T MAXX j'ai posé sur tous mes smart phones des films d'écran et effectivement tu peux vaporiser sur l'écran sans soucis mais en faisant attention une solution d'eau additionnée d'une goutte de liquide vaisselle. Cela se pose justement sans soucis avec un écran humide. Sinon au début´je vaporisais la solution sur l'écran mais sinon tu humidifies directement le film et tu égouttes un peu. La salle de bain est pour éviter les poussières en suspension après avoir fait un sauna dans ta salle de bain donc pas vraiment économique :)

E plus si tu poses des films c'est pareil mais il faut des films de bonne qualité quand même car tous ne se valent pas.

Modifié par tigrou85
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point noir avec le film c'est que l'étiquette d'instruction est resté collé au film, perso j'ai pas mal de bulles dessus je verrais ensuite pour en prendre un autre.

Pensez-vous qu'il soit risqué de ne pas en mettre car je ne sais pas si l'écran est traité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour humidifi le film ce que j'ai fait c'est mettre la solution eau + 1 goutte de produit vaisselle et vraiment 1 goutte Max 2 puis ensuite j'ai trempé mes gros doigts dans le bol et j'ai ensuite humidifier le film des deux cotes avec mes gros doigts humide. Puis appliquer le film sur l'écran et ensuite avec un chiffon microfibre qui ne peluche pas ou sopalin j'ai essuyé délicatement le trop plein de dessus puis ensuite avec une carte de crédit j'ai évacué le reste d'eau sous le film délicatement et essuyé des qu'une goutte sortait.

Par contre j'ai pas pris des films eBay chinois mais de la marque xtremeguard en plus pour cette marque on trouve facilement des bons de réductions de 80 pourcent.

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point noir avec le film c'est que l'étiquette d'instruction est resté collé au film, perso j'ai pas mal de bulles dessus je verrais ensuite pour en prendre un autre.

Pensez-vous qu'il soit risqué de ne pas en mettre car je ne sais pas si l'écran est traité ??

 

il n'est pas traité perso je n'en mets pas je n'ai jamais rien eu ...

Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi MHT ne propose pas jusqu'a maintenant des protection pour le X7 flip cover et films pour écran ceux de IOEAN sur leur site sont vraiment bien:

 

film écran: http://www.iocean.cc/goods/x7_tm.html

flip cover:  http://www.iocean.cc/goods/x7_pt.html#stock-88

c'est vraiment dommage!!!!!!

Modifié par sainjoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il ont une vidéo de démonstration et ça m'a bien convaincu

http://www.xtremeguard.com/Articles.asp?ID=239

j'appliquerai cette méthode ...

 

 

 

Instructions

ATTENTION: Même si le séchage est généralement suffisant après seulement 8 heures, par mesure de précaution, laissez l'appareil une période complète de 24 heures de temps sec avant de rebrancher la batterie et la mise sous tension. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars en vacances mercredi, j’espère qu'on sera livré d'ici la !???

 

bizard qu'on ait pas plus de news de MHT. ils avaient dit début de semaine prochaine mais pour être livré lundi on aurait eu le numéro de suivi aujourd’hui non ?

pour mardi ça va être short. ça s'arrete à quelle jour le debut de semaine dans leur language ? lundi, mardi, mercredi (pour moi mercredi c'est deja milieu de semaine)

ai-je tord de m’inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test actuellement la fonction "double sim" car je suis en train de changer d'opérateur et en attendant la portabilité de mon numéro (mercredi) j'ai la carte sim principale et la nouvelle avec numéro temporaire qui finalement ne sert à rien pour l'instant mais c'est pour le test. En tout cas c'est confirmé, la carte sim de taille normale peut avoir les "données" mais pas en 3G, seulement 2G même si on désactive les données pour la microsim. Ca ne m'arrange pas car mon nouvel opérateur est plus rapide mais remettre une microsim en sim... Je vais quand même essayer demain pour faire le Switch surtout que j'ai gardé le contour de la sim. Voilà, un message un peu inutile en soit mais c'était pour faire le retour de la double sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fonctionne, Il faut commuter le service 3G qui necessite de retaper les 2 codes PIN, j'atteste que les deux SIM peuvent capter du 3G H+!

faut aller dans les parametre/plus.../reseaux mobiles/3G et choisir l'operateur... la commutation prend quelques secondes et faut re valider les codes PIN

Modifié par marcaurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fonctionne, Il faut commuter le service 3G qui necessite de retaper les 2 codes PIN, j'atteste que les deux SIM peuvent capter du 3G H+!

faut aller dans les parametre/plus.../reseaux mobiles/3G et choisir l'operateur... la commutation prend quelques secondes et faut re valider les codes PIN

Ah oui merci ! J'avais juste permuté l'option "données" mais il ne voulait pas et là ça marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...