Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Chez antelife en envois normal, je n'ai jamais payé de frais de douane.

Par contre pourquoi ne pas plutôt prendre un modèle 100% compatible avec la 3G en France, WCDMA 900/2100 Mhz.

Le choix est un peu plus restreint, mais il faut mieux encourager les quelques constructeurs qui proposent cette fréquence,

de plus en plus indispensable pour la France.

Si ça peut aider à faire réfléchir les autres et les décider à plus nous prendre pour des jambons, même si notre marché est moins important que le marché américain.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Psychotiks, je ne sais pas s'il faut le mettre ici, sinon tu déplaces...

Alors, voilà, je vais avoir mon x7+ demain (il est bien arrivé chez moi pendant mon absence) et me pose la question suivante : pourrai-je le garder tel quel c'est-à-dire la rom d'origine (sans les manips concernant le gps mais là j'attend les résultats des recherches de macao) ou sinon, faudra-t-il mettre les mains dans le camboui et faire tout ce qu'il est indiqué dans le tuto ? Autrement dit, ceux qui l'ont déjà dans les mains, ont été obligés de modifier quelque chose pour que ça marché ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Psycho !

En fait, je me demande si ceux qui ont reçu leur x7 plus cette semaine ont eu des mêmes problèmes à régler que ceux de la 1ère vague ou iocean avait corrigé entre temps les erreurs de jeunesse. Je sais que l'exemplaire de Clément ne souffre d'aucun bug (mais c'est un Elite et Clément est né sous une bonne étoile lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Psycho !

En fait, je me demande si ceux qui ont reçu leur x7 plus cette semaine ont eu des mêmes problèmes à régler que ceux de la 1ère vague ou iocean avait corrigé entre temps les erreurs de jeunesse. Je sais que l'exemplaire de Clément ne souffre d'aucun bug (mais c'est un Elite et Clément est né sous une bonne étoile lol).

^^ Bon en fait si j'ai un petit bug, mais sa compte pas, c'est moi qui l'ai créé, Lewa semble avoir un léger conflit avec Sony Bravia Engine 3, les photos sont de moins bonne qualité après. Mais c'est pas perceptible et j'ai la flemme de reflasher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Bon en fait si j'ai un petit bug, mais sa compte pas, c'est moi qui l'ai créé, Lewa semble avoir un léger conflit avec Sony Bravia Engine 3, les photos sont de moins bonne qualité après. Mais c'est pas perceptible et j'ai la flemme de reflasher :)

Ton gps fonctionne sans modifs ? :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du téléphone, tout à était dis je pense.

 

Je tourne sous Atlantis Beta, sans modif niveau hardware ( pour le GPS )

 

Au niveau GPS :

 

Premier test GPS fais avec le GPS ( EPO et A-GPS mis à jour ) + Wifi 

 

14 satellites visible et au bout de 20s, 8 utilisé avec des SNR allant jusqu’à 32 et la moyenne variant de 22 à 30

 

 

Personnellement, je le trouve très bien ce téléphone, après j'avais un Galaxy Mini donc on peux pas comparer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu as changé de rom ? donc moi comme j'ai la rom d'origine et j'ai touché a rien du tout software ni hardware, j'aurai toujours un gps de m**** :D ? mais finalement c un probleme software alors ? et non hardware ? Clément, la meilleure rom est la lewa, JB de Jlrom ou l'atlantis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai flasher via recovery, après j'ai des freeze du wifi des fois, ( il me dis qu'il est connecter mais il ne l'est pas réellement, suffit d'éteindre le wifi et de le ralumer ) je sais pas si c'est la rom ou le phone en lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...