Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Oui c'est bien ça expédié vers l'europe par iOcean le 24 juin.

Déjà 9 pages en 24 h sur le forum iOcean....http://bbs.iocean.cc...a=page=1&page=1

Par contre beaucoup de question sur l'antenne GPS, qui semble avoir été raté sur la 1ère version.

C'est clair pour début juillet on aura les 1ers retours, espérons qu'ils seront positifs, pas comme pour le Umi X2.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien on est plus à 2 semaine prés ;)

Euh tu es sur !!!! et l'envoie se fera en une fois ou deux fois pour le client.

Oui c'est bien ça expédié vers l'europe par iOcean le 24 juin.

Déjà 9 pages en 24 h sur le forum iOcean....http://bbs.iocean.cc...a=page=1&page=1

Par contre beaucoup de question sur l'antenne GPS, qui semble avoir été raté sur la 1ère version.

C'est clair pour début juillet on aura les 1ers retours, espérons qu'ils seront positifs, pas comme pour le Umi X2.

Dany

Oui, je suis sur, c'est iOcéan qui l'a confirmé à MHT qui vient de me le confirmer.

L'envoi se fera en 2 fois oui. Les batteries 3000 MAh seront livré plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sur, c'est iOcéan qui l'a confirmé à MHT qui vient de me le confirmer.

L'envoi se fera en 2 fois oui. Les batteries 3000 MAh seront livré plus tard.

Ok megahightech ne fera pas 2 envoie un pour le telephone et un pour la batterie. C'est se que je voulais dire?

Pardon mal exprimé

Modifié par 59vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on n'apprécie pas beaucoup Sciphone ici depuis qu'il se fout de nos gueules mais j'aimerai si vous êtes d'accord qu'on retourne sur le fil du sujet.

Merci ^^

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec psychotiks. Certains n'aiment peut être pas, mais sans lui on aurait jamais su que le youth iocean x7 possédait le 900mhz alors que certains sites disent OUI NON OUI...(d'ou la question sur la version elite), enfin voilà je parie que la moitié d'entre vous iront voir le test s'il recoit le télephone avant nous mdr. Pour ma part oui ;)

Modifié par 59vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on ira tous le voir, personnellement, j'irai lui rendre la monnaie de sa pièce. ^^

Rappelez vous qu'il a dit qu'il s'inclinera quand quelqu'un postera une vidéo du Elite xD

(Au passage, il se fout de la gu***** de tous ceux qui disent qu'il arnaque les gens dans

.)

Bref, on arrête là. ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2 fois, le téléphone en premier puis ensuite 2 semaines plus tard, la batterie 3000MAh.

@Vultures

Si demain matin, ils n'ont pas fait le lien pour ta commande, appel les ^^

Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate (MT1-U06) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question technique comme il n' y a pas le 900 mhz : à combien de kilomètre porte une antenne relai 3 G ?

Et quel opérateur me conseillerez vous pour le reséau 2100 (par rapport au nombre d'antenne relai 2100mhz) ?

(oui je sais je suis totalement newbee en téléphonie) :emo_im_undecided:

Modifié par bibouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que s'est la microsim pour la 3g, l'autre la gsm. Il faut savoir que le téléphone fait h+ aussi. Apres il existe un moyen pour configurer soit en passant par les apn soit une configuration automatique par sms. Et pour moi la mieux il s'agit de la 2ème par sms.

Pour virgin aucun soucis vu que les télépones sont tout opérateurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens sur mon sujet sur les opérateurs: j'essaye de fouiller un peu sur le net mais j'y comprends pas grand chose.

Ce que j'ai retenu c'est que Free c'est 900mhz/2100 et Bouygues 1800 (??) est ce que ca veut dire que si j'ai l'oprateur bouygues je ne pourrait pas disposer de la 3 g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...