Brigo Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Espérons parce que si je le reçois le 5 juillet je ne pourrai pas le récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Qu'on se rassure sur les numéros de commande car hier quand je les ai eu au téléphone il mon dit que mon numéro de commande qui est 199 correspondait à peu prés au numéro 70 du Iocean. Théoriquement, j'ai bien dis, théoriquement, tu devrais être dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je ne comprends pas comment on peut espérer recevoir le X7 vers le 26 ou fin juin. Les infos sont pourtant claires. Si TOUT se passe bien IOcean va expédier le 1er lot le 25 juin vers la France. En tenant compte du délai de transport (même en avion) et passage à la douane, puis le Week-End, MGHT ne recevra pas le matos avant le lundi 1er juillet. Le temps de faire le tri, il ne faut pas espérer recevoir notre X7 avant le 05/07 AU PLUS TOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo47 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bon j'ai craqué :) En attendant je me contenterai d'un star play 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'espère que dans les premiers lots, le GPS fonctionne, parce que pour moi c'est une des priorités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaHighTech Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Bonjour tout le monde. Visiblement, iocean a changé ses plans sans tenir compte de nous... Nous ne pourrons expédier que 100 commandes au 24 ou 25 Juin. Le reste ne sera malheureusement livré que le 5 Juillet. Pour tous ceux qui ont passé commande, vous recevrez un e-mail Lundi après midi pour confirmer la date d'expéditions de l'appareil. Nous sommes conscient que certains pourraient être indisponible pour cette nouvelle date de livraison. Pour ceux qui ont un empêchement pour la nouvelle date, veuillez nous écrire à l'adresse suivante, crée spécialement pour ça: iocean-x7@megahightech.fr Nous traiterons les 100 premières commandes par ordre de priorité, puis par ordre de positionnement. Pour ceux qui sont simplement pressés de le recevoir, je vous prierai de patienter encore un peu et de faire preuve de compréhension. Veuillez nous écrire uniquement en cas d'empêchement réel. @mcao: Les dates de livraisons indiquées correspondent aux dates prévues de réception des téléphones et non d'expédition par le constructeur. Ce serait déplacé d'indiquer la date d'envoi par le constructeur. En ce qui concerne notre numéro SIRET, nous avons connu quelques complications. Un nouveau numéro SIRET sera effectif d'ici deux semaines. L'explication est un peu longue, et je ne voudrais pas surcharger ce blog. Je vous invite à nous contacter par e-mail pour plus d'informations à ce sujet, nous pourront tout vous expliquer. Pour ceux qui doutent de nous ou du téléphone, je n'ai qu'une seule chose à vous dire, c'est de patienter et de prendre connaissance des premiers retours et tests vidéo. A 229.99€, c'est toujours un très bon rapport qualité prix. Nous vous confirmerons le bon fonctionnement du GPS dès demain normalement. Nous confirmons encore une fois que le téléphone sera équipé de 2Go de RAM, 32Go de stockage et d'un processeur MTK6589T. Les constructeurs nous affirment que la bande 900Mhz WCDMA n'est pas supportée. Nous vous en dirons plus après réception des premiers appareils. N'hésitez pas à nous poser vos questions par e-mail à contact@megahightech.fr ou par téléphone au 0285378071. Je vous souhaite à tous une agréable soirée. Modifié 14 juin 2013 par MegaHighTech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Vivement demain alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Si la date de réception des X7 est bien le 25 juin, ce sera une excellente nouvelle. Je présente à Mega HighTech mes plus plates excuses pour cette confusion de date mais je n'ai en fait que me baser sur les prpres dires de MGHT sur Chinadroid, et je cite : "Selon les infos que j’ai obtenue de la part de la boutique MegaHighTech.fr, l’iOcean X7 Elite 18 Juin, devrait être expédier par iOcean le 24 Juin." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 HOOOoooo les boules pour ceux qui ont commandé ! :mad: En même temps, on a l'habitude des annonces des chinois ! :emo_im_foot_in_mouth: Et sinon, si tout se passe bien pour les 1ère commandes de X7 avec MHT chapeau ! Surtout ne pas perdre la proximité avec les clients geek, c'est la certitude d'avoir des ventes ! :lol: ( et non j'ai ni commandé, ni des actions chez MHT ! hahahha ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 282 ème position pour moi !!! snif, je pense plus pour juillet pour ma pomme !!!. Pour une société toute jeune, il communique plutôt bien, après ils sont tributaire de leurs fournisseurs, et puis c'est un nouveau produit, le stock ne doit pas être immense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je trouves cette société très professionnelle et je leur souhaite un avenir clément et prospère!! Continuez ainsi, le client c'est important! Chaque client est très important ne jamais le négliger! Vous êtes en tout cas bien partis pour faire de bonnes choses bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonsoir, Il doit bien exister des personnes qui ont le X7 ancienne version (1go de ram), et pourraient nous faire un retour sur le GPS. Merci à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 D'après eux, c'est pas fameux... Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate (MT1-U06) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) C'est bien ce que j'avais constaté, et c'est aussi ce qui me fait attendre les retours, en plus de la fréquence 900 mghz pour la 3G. En plus sur le site iOcean, il ne parle nulle part d'une modification ou d'une amélioration du GPS sur la version Elite. Dans quelques jours on sera fixé, mais le Umi X2 avait aussi un GPS mer.....que, mais à priori avec les bons fichiers gps.conf, il fonctionne bien, fix en 20", donc à suivre. Dany Modifié 14 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Mais les gars ca fait longtemps qu'un fix du gps est sorti sur htcmania... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 je penses que ça à du être amélioré et au pire il y aura un fixe....comme toujours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Il me semble que le fix GPS sur HtcMania ne concerne que le UMI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Effectivement, il existe le mod "Mac Gyver"http://www.htcmania....ad.php?t=612133 Merci I3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Effectivement, il existe le mod "Mac Gyver"http://www.htcmania....ad.php?t=612133 Merci I3rigo Héhé, nous revoilà avec le B92 ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo47 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Si c'est comme chez wiko il faut déjà paramétrer des satellites "européens" pour en avoir au moins 3 de disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pour le coup c'est vrai que l'on revient au B92....à priori ça à l'air plus simple.... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pour ceux que cela intéresse, la 3g sera présente sur la puce micro-sim. J'ai eu confirmation cet après-midi.(appel à MHT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo47 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pour ceux que cela intéresse, la 3g sera présente sur la puce micro-sim. J'ai eu confirmation cet après-midi.(appel à MHT) De quelle 3g parles tu ? 900/2100 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 3g uniquement 2100. Je voulais simplement informer que les personnes qui ont une sim normale devront la changer ou la couper pour avoir la data. pas de 900 sur ce tél. (pour le moment..., si ce n'est qu'un problème de rom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo47 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Tu veux dire que le deuxieme slot mini est le seul a accepter la data de la sd ? Modifié 14 juin 2013 par Neo47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.