Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Bonjour, je suis ce post depuis le début car j'étais sur le point de prendre le youth le design et le 1080p étant un critère de durabilité!

Le fight entre boutique m'a permis de patienté, mais là, la patience est à bout....

C'est pour cela que je pose cette simple question l'élite ou le Neo N003 MT6589T annoncé à 185e le 25 juin également?

Modifié par cxhx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis aussi à l'affut de test concernant le X7 Elite.

Parait que demain soir sur le jtGeek il y a le test du X7 Elite, du THL w8 Turbo et surtout du Zopo C2 platinium.

Modifié par megaelectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il va y avoir du choix, ça ne peut être que bon pour le consommateur.

Et même au niveau écran, on trouve du MTK Turbo en HD, et là même avec 1go de ram le Antutu confirme bien que le Full HD est un gros consomateur de ressources.

Juillet risque d'être propice pour les nouveautés...!!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mail... Effectivement ça sent vraiment le roussit pour le 25 :( il me le faut avant le 2 juillet !! C'est bien dommage tout ça. Allez les avions ou bateaux ! Depêchez vous de livrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les appeler et avec mon numéro de commande 169, je suis le 22ème à l'avoir commandé :P

Ils m'ont aussi dit qu'ils auront probablement le téléphone 4 jours (livré par DHL pour eux) avant de nous l'envoyer (soit peut-être demain) et que l'envoi se fera bien le 25 juin pour les 100 premières commandes

Il m'a dit dans mon cas que je le recevrai vers le 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les appeler et avec mon numéro de commande 169, je suis le 22ème à l'avoir commandé :P

Ils m'ont aussi dit qu'ils auront probablement le téléphone 4 jours (livré par DHL pour eux) avant de nous l'envoyer (soit peut-être demain) et que l'envoi se fera bien le 25 juin pour les 100 premières commandes

Il m'a dit dans mon cas que je le recevrai vers le 28

Donc par conclusion si je comprend bien les commandes allant de 147 à 247 sont les 100 premières. S'il y en a avant faites le savoir!!!! :)

Et oui ça se peut que ton téléphone soit briquer sa met arrivé plien de fois mais avec des PSP lol ''hs'' mais bon le root n'est pas fiable à 100%.

Modifié par 59vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc par conclusion si je comprend bien les commandes allant de 147 à 247 sont les 100 premières. S'il y en a avant faites le savoir!!!! :)

Et oui ça se peut que ton téléphone soit briquer sa met arrivé plien de fois mais avec des PSP lol ''hs'' mais bon le root n'est pas fiable à 100%.

non pas forcément il peut y avoir des commandes de d'autre modèle au milieu voir même des commandes de plusieurs téléphones ... Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis le topic depuis le début comme beaucoup d'inscrits (ou non).

Je suis tombé sur une news du Journal du Geek qui traitait du iocean X7 youth. Après quelques recherche, j'ai découvert la version dite "premium" qui est devenu "elite".

Pas forcément confiant vu le peu d'information autour de ce smartphone j'ai vu sa popularité grandir. Le mythe semblait prendre forme.

C'est un processus amusant et intriguant, c'est un vrai "petit" buzz.

Bref, j'ai surkiffé le design, cherchant quelque chose qui sort du produit haut de gamme ultra stantardisé que tout le monde a et que beaucoup copient, afin de pouvoir remplacé mon HP PRE 3.

Niveau caractéristiques, il n'est pas resté si exceptionnel longtemps (mais ça c tjrs pareil) vu que d'autres marques donnent dans le processeur quadri-coeur turbo max de la mort qui tue. Encore une fois c'est vraiment le design qui m'a tapé dans l'oeil.

Je l'attend, je le guette, je le veux, mon vieux tel me rappel qu'il me le faut... XD

Quid du DAS (même si c'est une valeur théorique) c'est une information dont j'aime tenir compte (à tord ou à raison). Quelqu'un à annoncé une valeur pour le youth... mais rien pour la version elite?!

non pas forcément il peut y avoir des commandes de d'autre modèle au milieu voir même des commandes de plusieurs téléphones ...

J'en veux à mort aux mecs qui ont commandé plusieurs modèles XD

bonjour j ai laisser le telephone charger toute la nuit rien a faire je regardai des site pour avoir une idée du probleme serai t il briqué le telephone ?? est ce que sa peut arrivée

Oui il se peut qu'il soit briquer... en effet le root c'est pas du 100% (dis et répété sur tous les types d'appareils qu'on peut tenter de rooter)

Modifié par angelikiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question dur la double sim : est-ce que les 2 cartes marchent en simultanées où bien choisit-on un réseau tout en ayant l'autre éteint ? (j'espère me faire comprendre ...)

en même temps mais une n'a que le gsm l'autre 3g et gsm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, commande du iOcean x7 Elite le 05/06 N° 118 (réglée par Paypal)... toujours pas de nouvelle de MHT sur la date exacte de livraison !?

Par contre, nombreux contacts par e-mail avec MHT qui se veut assez rassurant.

Wait and see...

Modifié par Looky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...