Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Les gens qui sont intéressé par le X7 Elite ne vous gênent pas trop dans votre débat un peu HS ?

Il y a un sujet pour parler des choses un peu HS, et il est épinglé dans la section en plus...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin 14000 sur antutu c'est pas folichon folichon quand même :P Par contre j'ai une demande à nos amis testeurs.

Si quelqu'un pourrait faire un test du style j'ouvre 50appli et je continu à voir si il est réactif .... car souvent dans les vidéos ils font des tests de réactivité sans réellement stresser le cpu ou la mémoire du coup bah le test vs réalité déception ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@59Vincent : merci pour la nouvelle. j'attends le test avec impatience comme 99.99 % des gens ici.

J'en profite pour faire mon mea culpa:

quand un mr X avait dit que la date du 15 juin pour le X7 elite c'est du pipo, c'est impossible et que la date du 25 juin était la plus officielle , j'ai pensé : encore un qui défend son crouton de pain.

quand ce mr X a dit je vous ferais le test en premier, vu que je suis en chine et donc plus proche, j'ai pensé : encore un qui se la pète.

Force est de constater ... : mes plates excuses donc.

Alors vivement le test et bonne chance à toutes les boutiques qui nous le vendent et le plus vite sera le mieux..

ps: Ceci n'enlève rien à la boutique MHT qui à fait une promo du diable même si on a rêvé du 15 Juin comme d'un jour de noël...

Modifié par megaelectro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si les retours sont ok, moi , pour encourager MHT je le prendrais bien chez eux.

A condition toute fois qu 'ils nous fassent un autre petite promo, car à plein tarif plus les FDP ça me reviendrait à 342 $ ce qui fait 50$ de plus que les boutiques en ligne chinoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin 14000 sur antutu c'est pas folichon folichon quand même :P Par contre j'ai une demande à nos amis testeurs.

Si quelqu'un pourrait faire un test du style j'ouvre 50appli et je continu à voir si il est réactif .... car souvent dans les vidéos ils font des tests de réactivité sans réellement stresser le cpu ou la mémoire du coup bah le test vs réalité déception ... Merci

Mouais enfin la tu exagères un peu je trouves!

14800 c'est à peu près ce que je faisais avec mon galaxy S3 et avec une résolution inférieur en HD .

Il ne faut pas oublier que l'écran et en full hd donc forcément plus gourmand et dans les tests ça se ressent.

Je trouves ça plutôt béton au contraire, et au prix proposé par Mégahigh-tech on à pas à se plaindre du rapport prix/perf redoutable pour le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ça moufte plus là ! :emo_im_lips_are_sealed:

Autant c'etait vivant cette semaine

que là maintenant tout le monde attends ! :emo_im_foot_in_mouth:

Bonne nuit pleine de rêves....et de tests....

(900 mhz, 900 mhz, 900 mhz, ha tiens, le GPS fix bien..... ZZzzZZzz :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement de certains pour un écran FHD sur un 5" !!

Sur mon 5.8" HD même avec une loupe je ne vois pas les pixels !

Si en + on rajoute que la puce graphique doit ramer 2 fois + qu'en HD et consomme davantage...

Je préférerais mille fois que le GPS de leurs smartphones soit aussi réactif et précis que ma tête GPS SIRF3 !

Pour info j'utilise au quotidien ma tête GSAT qui fixe les sats en quelques secondes et trouve toujours des satellites même par temps très couvert.

Mébon moi je dis ça, je dis rien ...j'étais intéressé par le modèle light pour son look et son prix de 209$ mais j'abandonne.

Modifié par Patrick49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Patrick49

tu n'as pas connu de problèmes avec le GPS de ton B92 toi ? :emo_im_foot_in_mouth:

(merci Saint Danycmoi au passage pour son travail :emo_im_kissing: !)

Le look du X7 y fait beaucoup, après si on pouvait effectivement

choisir se qu'on veut dans un phone..... :lol:

Modifié par LaFoets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je balance pas l'info avant d'avoir commandé,

je me suis fait griller plusieurs fois avec mon B92 avant

pour finalement avoir un 512 Mo au lieu d'un 1 Go ! :mad:

Alors patience, s'il reste du stock je dirais où ! :emo_im_lips_are_sealed:

Bonne nuit

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bioboss je trouve léger le gain maintenant je l'ai quand même commander c'est que je suis en partie d'accord avec toi. j'aurai aimer voir un résultat sur base du cpu et memory uniquement. car comme tu l'as justement dis le fhd fait souffrir les resultats

Sent from my GT-I9300 using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick49

Si le GPS et la 3G fonctionnent bien, c'est vrai que le seul reproche que je lui ferais c'est l'écran, mais pas facile de trouver le phone idéal.

Je peux comparer le H7500 en 5" 1280x720 au H9500 en 5.3" 960x540, la différence n'est pas flagrante, par contre en rapidité et fluidité, le H9500 est au dessus.

D'ailleurs le Bluebo B6000 en version Turbo, avec son écran 5.7" 1280x720 fait quand même 16137 au Antutu, avec seulement 1Go de ram.

Dommage que la plupart des versions turbo soient en Full HD.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça joue beaucoup moins que la vitesse du CPU, surtout sur un écran HD.

Sur du Full HD ça peut se justifier.

Par contre ce qui joue beaucoup c'est l'écran, ça c'est sur.

Je me demande si je ne vais pas attendre de voir si un 5" ne sortirait pas en HD, comme les versions turbo vont arriver.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...