Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Non ça joue beaucoup moins que la vitesse du CPU, surtout sur un écran HD.

Sur du Full HD ça peut se justifier.

Par contre ce qui joue beaucoup c'est l'écran, ça c'est sur.

Je me demande si je ne vais pas attendre de voir si un 5" ne sortirait pas en HD, comme les versions turbo vont arriver.

Dany

si le jiayu g4 turbo serai en 5'' ca serai parfait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'a pas de norme CE affichée, donc pas vendable depuis la France. Sur le coup je rejoins Mcao, soit avec MHT il est livré depuis la Chine, soit ... bein je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà encore un test qui va me faire attendre les retours, pas de rétro éclairage, pas grave, mais le GPS pas top, et je n'ai pas encore envie de me relancer dans du bricolage d'antenne, car d'après les retours sur la 1ère version, en modifiant l'antenne ça fonctionne mieux, mais trop peu pour moi.

Pour ceux qui voudront modifier leur Antenne vous pourrez vous inspirer de ce post : http://forum.frandro...ue-de-lantenne/

Quand va t on voir arriver la perle ???

Peut être le zopo c2 Flagship qui est annoncé.....???

Pour le rétro éclairage, sur le 1er test vidéo elles sont bien rétro éclairées, j'espère que ce n'est pas un défaut de fabrication, ça ferait un peu léger.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'a pas de norme CE affichée, donc pas vendable depuis la France. Sur le coup je rejoins Mcao, soit avec MHT il est livré depuis la Chine, soit ... bein je ne comprends pas...

Ils prennent le risque de voir leur livraison bloqué en douane... J'espère pour eux et ceux qui ont commandé que tous se passera bien.

Quand tu achètes directement sur une boutique chinoise le problème est le même pour la norme CE, la douane peut bloquer le produit et l'envoyer à la destruction si non conforme.

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas en France. C'est dans les loies, un particulier a le droit d'importer à titre individuel et non commercial, c'est toléré contrairement en belgique. Ce que les douanes bloquent ce sont les contrefaçons ou ce qui y ressemble (exemple design entre S4 et THL W8), pire encore pour les phones sans marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Benoit 31 en spoiler :

Prenons l'exemple extrême, si la douane tombe sur un colis contenant de la drogue, même si c'est un particulier ça va pas bien se passer... Idem pour de la contrefaçon en général c'est destruction direct, idem pour des produits non conforme aux normes CE surtout si considéré comme dangereux (ce qui est les cas des batteries de téléphone).

Si la douane tombe sur un colis qui contient une marchandise non conforme (donc potentiellement dangereuse), ils sont en droit de la détruire, en général si il y a un doute il demande un complément d'information (certificat CE, licence d'exportation, etc...), si dans un certain délai tu peux pas les fournir c'est détruit.

Après qu'il y ai une plus grande tolérance envers les particuliers qu'envers les pro c'est possible, dans la pratique je pense que c'est surtout qu'il est moins efficace de controler plein de petit paquet que de grosse importation faite par des pro en terme statistique et de moyen à mettre en œuvre.

Mais la loi reste exactement la même que tu sois un particulier ou un pro. Et j'ai déjà eu des amis qui ce sont fait bloqué un colis avec la douane qui demandait les certificats CE et au final les colis ont été détruit.

Sinon pour revenir au test du JTGeek, même si je m'y attendais je suis déçu pour le GPS faudra quand même un jour que les chinois se trouve un bon fournisseur d'antenne gps et fasse des design prévu pour intégrer l'antenne correctement dès la conception.

Pour l'écran FullHD je partage l'avis de Dany, pour mois pas d'intérêt sur cette dimension d'écran à part manger des ressources. L'intérêt indirect c'est à la limite si on plug le tel sur un plasma ou autre d'avoir une interface prévu nativement pour du fullhd et d'avoir au futur des applications prévu nativement pour du full hd. Ce qui unifiera les interfaces qu'elle soit faite pour des mobiles ou pour des écrans plus grand vu que la résolution serait identique (fullhd).

Du coup pour l'instant j'attends toujours mon arlesienne le Jiayu G4 "elite" qui avec un peu de chance sortira pour Noël :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par benxico
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne qu'un truc simple comme les touches rétro ne fonctionne pas dessus, bon perso cela ne me gêne pas plus que ça. par contre pour le GPS, ça me gênerais plus. A voir quand on le recevra.

ya des modèles qui n'en ont pas (xperia ray il me semble)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne qu'un truc simple comme les touches rétro ne fonctionne pas dessus, bon perso cela ne me gêne pas plus que ça. par contre pour le GPS, ça me gênerais plus. A voir quand on le recevra.

on gagne en batterie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'a pas de norme CE affichée, donc pas vendable depuis la France. Sur le coup je rejoins Mcao, soit avec MHT il est livré depuis la Chine, soit ... bein je ne comprends pas...

normal c'est un tel chinois pour la chine à la base donc pas de ce si serai un modèle export il aurai mis des faux ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un nouveau Site ! C'est écrit ! ^^

J'ai l'impression qu'ils savent pas trop où ils vont...

Toujours pas de modification pour le SIRET alors que ça prend 2s de mettre SIRET en cours dans les mentions légales... Idem pour les CGV...

C'est bien de refaire un site web, mais je suis pas sûre que les priorités soient dans le bon ordre.

Modifié par benxico
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le test vidéo de jtGeek nous éclaire un peu sur l'X7 elite mais reste le test des utilisateurs ici en France avec une antenne relais en 900mhz pour être fixé.

Ce qui malheureux avec jtgeek c'est l'antutu en version 3.0.3 qui est bugguée et ajoute systématiquement entre 800 et 1300 points et qu'il est recommandé de passer à la 3.2 ou mieux à la 3.3.1.

sur GizChina ils disent que le C2 platinum en 1gb/16gb et le Umi x2 en 1gb/16gb obtiennent de meilleurs scores que le X7 en 2gb/32gb et même le Umi X2 non turbo mais en 2gb/32gb frôle les 15000 en antutu. Bizarre....

Dommage que les Thl n'ont pas la fréquence 900 car un site chinois (l’équivalent de Engadget) qui démontent les gsm pour les comparer, a donné la meilleur note aux THLs niveau finition externe et la meilleur note de fabrication interne : soudure à l’étain étamé, double surface de masse pour réduire les interférences (norme ECM en Europe) ... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...