Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Apparement oui, MHT est venu nous dire qu'ils ont 350 précos (plus de 80.000€ !!)

Vu l'offre en or je suis pas étonné d'une tel précos ^^

MHT à reussi un gros coup !

Mon X7 devrait arriver dans la première tournée j'ai hâte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis deg ! :mad:

Du coup c'est bien dispo sous

21 à 30 jours alors ! :mad: :mad: :mad: :mad:

Bah non... Le 27/28 puis après c'est au alentour du 5 juillet.

21-30 jours, c'est pour ceux qui commandent maintenant.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un email pour savoir de quel vague d'envoi je fais partie. J'ai un numéro de commande dans les 300 ... J'espère vraiment être dans celle du 5 juillet sinon je devrais annulé la commande car l'autre vague est trop loin pour ce que j'ai besoin. Je vous donnerai la réponse pour vous situez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petit sondage :

quand vous allez déballer le petit bijou,

qu'allez-vous faire ou vérifier en 1er ?

-les batteries ?

-la coque ?

-la qualité en général ?

-la puissance du tel ?

-les 900 mhz ?

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifier la coque de protection car la couleur est aléatoire, voir s'il y a la batterie de 3000Mah, tester le téléphone en lui même et trouver un moyen de voir si les 900mhz marchent et après le tester, installer des conneries et dès que je sors, mettre le gps en route :)

Modifié par erpi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quand même la foi, moi une telle commande avec autant de smartphones sans aucune certification importés d'un coup je trouverai ça trop risqué, surtout que les douaniers ont l'air chaud bouillant ces derniers temps ^^.

Megahightech s'ils sont basé à nantes je les trouve aussi bien couillu :P

Pour ma part je continue d'acheter sur Aliexpress ou sciphone, je trouve encore moins risqué de recevoir un petit colis en 'gift' plutôt qu'issu d'un énorme arrivage..

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas tant couillus que ça. Au lieu de risquer leurs propres billes dans cet import qu'aucun autre distributeur n'aurait osé, ils ont carrément investi vos deniers....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, les 2 points normalements prévus sont:

  1. Le(s) testeur(s) officel(s) Frandroid doivent recevoir leur exemplaire afin de commencer leur test. A l'avance, le test prendra du temps, et sa rédaction en prend aussi d'autant plus lorsque l'on a une activité annexe à gérer (étudiants, professionnels, etc.). Ils sont conscients des attentes, le mieux pour les aider sera encore de les laisser travailller ;) Donc ne demandons pas un compte rendu de test toutes les 2 heures ^_^
  2. Autre point,c'est aujourd'hui que MHT doit être livré! :)

J'ose espérer que nous en aurons la confirmation de MHT dans la journée. Les expéditions vers les 100 premières commandes doivent donc débuter aujourd'hui. :P

Modifié par RekY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En principe le 25, c'est l'envoi des 100 premiers, le suivi de la livraison devrait bientôt être actif, merci aux personnes concernées de nous tenir au courant.

Pour ma part, j'ai aussi envoyé un mail pour être sûr (ou me rassurer) d'être livré aux alentours du 05/07.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier le contenu de la boîte puis la qualité général ensuite je vais testé la 3G et son débit a coup de speed test (double test avec un autre téléphone pour comparer) et je vais testé le GPS et sûrement le dix puisqu'il n'est pas très réceptif ! En dernier lieu, la batterie et je changerai la ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

pourquoi doit on changer la rom vu qu'il st en français ? sa sert à quoi ?

et comment change t'on la rom ? est ce une manipulation identique à tous les smartphone ?

sinon voici une autre video de la bebete

http://youtu.be/YJuy31ezUHI

Merci pour la vidéo :)

Changer la rom, en plus de rajouter des langues si besoin est, peut servie a changer l'apparence du système, rajouter des fonctions, en retirer, remplacer quelques applis par défaut, et beaucoup d'autres choses comme par exemple garder une version d'android toujours à jour avec notamment les cyanogenmod (qui, de mémoire a été porté sur le iOcean X7 Youth, a savoir si il y en aura une optimisé pour le Elite) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une ROM plus complète...plus optimisée ... Avec des corrections de bug...avec des options supplémentaires etc...l'idéal ça serait de pouvoir passer en 4.2.2 et plus tard en 5.0 qui sera beaucoup plus léger un peu comme windows 8...

Il y a beaucoup de ROM qui circule sur internet ! Faudra voir le suivis, mais c'est plutôt prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...