Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Ah au fait, j'ai oublié de préciser,

-100 premières commandes annoncées au 27 Juin du coup

-250 suivantes annoncées au 5 Juillet

-Les 200 ou 300 suivantes au 25 Juillet

bonjour

juste une précision si possible : j'ai commandé un iocean pour ma femme (commande 197) ainsi qu'un oppo find 5 pour moi (commande 340) est ce que ça signifie que le Oppo sera expedié à partir du 25 juillet ou sera t'il expédié en temps et heure ? (ce que je pense et espère ! )

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CoucouJojo

Si j'ai bien compris MGHT ( qui a le don de créer 3 questions en apportant une réponse)les envois en DHL concernent uniquement le 2è lot de 250 X7. (puisque le premier lot est déjà en route pour la France, dixit MGHT.

Donc, ceux qui veulent recevoir en DHL recevront obligatoirement des lots envoyés direct de Chine, puisque MGHT a annoncé que les envois DHL sont garantis exempts de TVA.

Pour les X7 qui arrivent Lundi en France, nul besoin de DHL puisque Colissimo livre en 48 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je pense personnellement que c'est plutôt nous qui nous posons trop de questions non. Car je crois que tout le monde sait très bien que tous les téléphones commandés viennent tous de Chine donc après qu'ils arrivent par DHL ou COLISSIMO je ne pense pas que cela change le téléphone en lui même. Et après que MHT les livrent ou les fassent livrer directement de son fournisseur chinois, y a t'il une importance extrême vu que ce qui nous importe tous c'est d'avoir le téléphone le plus vite au meilleur prix.

Et au passage DHL n'évite pas les taxes loin de la même.

Sinon je suis très impatient d'être le 5 juillet pour ma part.

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prise avec le téléphone:

Qu'est ce que vous en pensez ? est ce qu'il existe des comparaison face a face entre le iocean et des téléphones "plus renommés" (en France en tout cas) comme le Galaxy S4 ?

Les tests sur le papier c'est bien mais une camera 12MP ne fais pas les même photos/vidéos suivant la qualité du composant utilisé...

IMG_20130622_091506.jpg

source: http://jtgeek.com/iocean-x7-elite-mt6589t-par-le-jt-geek/

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières versions d'essaie qui devaient être envoyer en premier ne sont toujours pas arrivés ???

Je pense qu'on est beaucoup à attendre un test fait en France pour le GPS et le 900 mhz

Modifié par taz95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nous sommes liés à une société Chinoise nommée Wonphone. Nous passons nos commandes ensemble au constructeur pour proposer le meilleur tarif possible. Wonphone a déjà reçu les iocean X7 et peut les expédier par DHL pour ceux qui souhaitent gagner 2 ou 3 jours. Cependant, ne demandez une livraison DHL qu'en cas de réelle indisponibilité au 28 Juin 2013.

Les frais douaniers ne sont pas demandés au client à la livraison mais débités sur notre compte chez DHL ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si le colis est envoyé par colissimo directement de votre agence, y a-t'il une verification de son bon fonctionnement? Ou est-il déjà fait en chine?

tu crois sincerement que les 200 telephones vont etre verifie?

faudrait avoir 10 employes pour faire ca...

envoye depuis mon OPPO FIND 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MHT est un revendeur, au même titre que cdiscount ou rue du commerce (toutes proportions gardées) je ne les vois pas trop assurer le contrôle qualité de la production de Iocean...

Rue du commerce n'ira pas contrôler le S4 avant de le vendre... Idem avec un "Aramis auto" qui n'ira pas contrôler la Dacia neuve... Chacun son rôle.

Modifié par RekY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande ceci par rapport au transport ;) afin de savoir si ça sert à quelque chose de patienter plus longtemps, alors que l'on peut l'avoir plus rapidement. Et puis on s'est jamais quand je dis bon fonctionnement je me suis trompé je voulais dire tout les accessoires, car un certains site promet lui aussi et n'envoie pas avec mdr.

Enfin il s'agit juste d'une question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le test du x7 élite sur jtgeek si cela vous intéressent les amis...

envoyé de mon galaxy s3/miui V5

Le test révèle un manque d accroche du GPS ...dommage.

envoyé de mon galaxy s3/miui V5

On est au courant depuis un moment déjà. ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de MHT ce dimanche midi :

Bonjour,

l'expédition de votre appareil est prévue au 27 Juin au plus tard ;-)

Passez une bon dimanche.

Le 27 est un jeudi, je planifie donc la réception via Colissimo pour le 1er ou le 2 juillet... ouf, enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement moi je n'ai pas annulé ma commande vu le nombre impressionnant de sortie en retard.

Personne n'a parlé du débit 3G, alors est-il limité à 21mbps env. ou 42mbps ? Sachant que sur le site c'est écrit 21,6 Mbps...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner le test de GTGeek et je trouve qu'il passe vite sur les fréquence 3 G. Des retours plus sérieux sur la disponibilité ou non de la bande 900 Mhz ?

De ce que je comprend sur la vidéo le 900Mhz est présent dans le mode ingénieur mais non testé. Cela serait bizarre qu'il soit coché et que cela ne fonctionne pas qu'en pensez vous ?

NIveau GPS il ne fixe pas rapidement certains parlent d'un fix qui corrige ce problème dans les commentaires Youtube de la vidéo.

Modifié par titinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande ceci par rapport au transport ;) afin de savoir si ça sert à quelque chose de patienter plus longtemps, alors que l'on peut l'avoir plus rapidement. Et puis on s'est jamais quand je dis bon fonctionnement je me suis trompé je voulais dire tout les accessoires, car un certains site promet lui aussi et n'envoie pas avec mdr.

Enfin il s'agit juste d'une question

Au temps pour moi, je n'avais pas cerné ce sens de la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprend sur la vidéo le 900Mhz est présent dans le mode ingénieur mais non testé. Cela serait bizarre qu'il soit coché et que cela ne fonctionne pas qu'en pensez vous ?

NIveau GPS il ne fixe pas rapidement certains parlent d'un fix qui corrige ce problème dans les commentaires Youtube de la vidéo.

On en parle dans le reste des commentaires... En gros on verra !

Petite question un peu hors sujet mais pas trop : que vous apporte une flip cover ? Je trouve un téléphone tellement plus beau quand il est nu. J'ai une coque en silicone pour mon téléphone actuel et je ne la mets presque jamais parce que je le trouve trop gros et là je me dis "les mecs vont avoir un téléphone de 14cm de haut et ils vont encore en rajouter... Donc je me dis qu'une flip cover doit être extra ! ^^ Donc qu'est-ce que cela vous apporte pour qu'il y ai un tel engouement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle dans le reste des commentaires... En gros on verra !

Petite question un peu hors sujet mais pas trop : que vous apporte une flip cover ? Je trouve un téléphone tellement plus beau quand il est nu. J'ai une coque en silicone pour mon téléphone actuel et je ne la mets presque jamais parce que je le trouve trop gros et là je me dis "les mecs vont avoir un téléphone de 14cm de haut et ils vont encore en rajouter... Donc je me dis qu'une flip cover doit être extra ! ^^ Donc qu'est-ce que cela vous apporte pour qu'il y ai un tel engouement ?

Et bien tu as divers choix le flip cover protège bien mieux l'écran, et une coque en silicone protège lors de chute à fin d'amortir les chocs.

Pour ma part un coque en silicone a souvent sauvé la vie de mon téléphone ;)

Enfin chacun à son idée la dessus....

Modifié par 59vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone a 2 ans et demi et malgré quelques chutes il est resté nickel sauf depuis une chute avec explosion + glissade dans les graviers. Mais après il suffit de prendre soins de ses affaires et d'y faire un minimum attention. Pour ma part ce sera sans coque et on verra par la suite ! Après il est certain que nos joujoux ne sont pas à l'abris d'une très mauvaise chute mais je vais prendre le risque je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire le post sur le zopo C2 pour comprendre l'utilité d'un flip cover, plusieurs écrans de fendus...

De plus un beau flip cover en cuir met le téléphone bien plus en valeur, d'ailleurs il faut voir fuser les questions qand je sort le mien,

ou as tu trouvé cet étui, la classe, ect....

En plus de protéger, il permet aussi de le rendre beaucoup moins glissant, exemple d'un phone rangé dans la poche d'une chemisette, qui glisse en ramassant un truc au sol, et qui explose l'écran....il ne suffit que d'une fois...!!!

Etant très soigneux, pour moi un flip cover c'est indispensable, après chacun fait comme il veut, mais remplacer un écran, bon courage...

Et un 5" est beaucoup plus exposé et fragile qu'un 4", surtout que le X7 a les bords d'écran très fin.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me tenterai presque ! Au pire j'en commande une pas cher en chine et je vois ce que ça donne... J'ai vu vos différents liens au début du sujet pour les flip pour le X7. J'ai cru voir des trucs sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...