Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Merci pour la vidéo. J'ai remarqué que sur la boite il y a le symbole CE alors que certains disaient qu'il n'y serait pas. Ce sera plus facile pour l'import ! Autre détail auquel je n'avais pas prêté attention c'est le petit "relief" qui est juste au dessus du haut parleur, je trouve cela bien pensé car quand le tel est posé sur le dos, on l'entend quand même sonner ! Mon frère ayant le Nexus 4 et son dos étant plat (celui du téléphone pas celui de mon frère) on l'entend beaucoup moins sonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo. J'ai remarqué que sur la boite il y a le symbole CE alors que certains disaient qu'il n'y serait pas.

Qu'il y ai un joli sigle CE c'est une chose, mais qu'il soit réellement certifié c'est autre chose ^^. Soit ça peut être un faux s'il est identique à notre CE , ou bien "censé" vouloir dire autre chose s'il diffère d'un poil ( China Export ou même Coca Equatorienne, par exemple =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ai un joli sigle CE c'est une chose, mais qu'il soit réellement certifié c'est autre chose ^^. Soit ça peut être un faux s'il est identique à notre CE , ou bien "censé" vouloir dire autre chose s'il diffère d'un poil ( China Export ou même Coca Equatorienne, par exemple =)

On s'en fou si c'est un vrai CE ou pas tant que ça aide le colis à passer la douane ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant ça, le compte facebook de Mr Oulbani Juba dixit Mr Smilepixelprice /Megahightech a disparu de facebook...

Pour ceux qui doute encore que c'est la même personne matez un peu les videos http://www.youtube.com/channel/UC7S2fydC82Oj7xGxgD5IP_g/videos

Et le facebook Megahightech n'est guerre plus vivace, pas de réponse à un client depuis le 14 juin....

C'était pas aujourd'hui qu'on devait avoir leur nouveau site de vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou si c'est un vrai CE ou pas tant que ça aide le colis à passer la douane ^^

Heu un faux logo CE n'a jamais aidé à passer la douane, surtout pour un lot assez important pour lequel un douanier ira vérifier les informations du certificat CE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé par paypal (avec la fameuse manip paiement par cheque) ils me rembourse via Paypal si j'annule ?

Je sais pas comment ça se passe mais commence par contacter MHT, les annulations précédente ont été remboursée il me semble.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe comment ils te remboursent, si c'est mht qui se charge du remboursement, ils peuvent te faire un chèque, un virement bancaire, un virement paypal, etc... Suivant ce qui est le plus pratique pour les deux parties.

De toute manière tant qu'il y a peu d'annulation, vu le nombre de commandes qu'ils ont eu et vu que pour l'instant Iocean leur fournit que 100 téléphones ils peuvent normalement te rembourser sans soucis.

Après annuler maintenant pourquoi pas, mais bon tu devrais vite être fixé. Et si tu es dans les 100 premiers sauf problème de douane je pense que tu as de grande chance de recevoir ton X7.

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aujourd'hui en tout cas ^^

Bon serieux, y'a personne qui a reussi à avoir des nouvelles de ces 100 IOceans ?

T'es chaud pour appeler ?

(Merci de mettre à jour les doutes que nous pourrions tous avoir au passage car mine de rien, c'est utile même si je le retranscris mal à l'écrit^^)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...