FrançoisdeLyon Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Macao, tu vas dans stockage, et tu peux formater ta carte. J'ai envoyé un mail à MGHT, livraison de mon tel entre le 10 et 15/07 (numéro 282, ancien site). François Modifié 4 juillet 2013 par FrançoisdeLyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Macao, tu vas dans stockage, et tu peux formaté ta carte. J'ai envoyé un mail à MGHT, livraison de mon tel entre le 10 et 15/07 (numéro 282, ancien site). François Ah, en fait il suffisait d'effacer toutes les données sur la sd et elle revient automatiquement à 32 go. Mais je trouve ca bizarre quand même, d'autant plus qu'il n'y a même pas d'option de formatage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ok merci fab51 :) Sur le site officiel c'est écrit que le X7 est de base sous LewaOS. Le fait qu'il ai été mis sous Android 4.2.1 presque "original" au dernier moment a peut être causé le fait qu'il n'ont pas testé tout (ou du moins tout corrigé), ce qui fait que la ROM d'origine est pourrie et pas adaptée au X7 Elite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) sources ? car je n'ai vu nulle part qu'il en soit équipé Mille excuse de ma part il n'en n'ai effectivement pas équipé ce qui m'énerve beaucoup car je l'avais commandé pour ça entre autre. Et le 86 ? J'ai vu quelqu'un dire que free mobile n'acceptais toujours pas les IMEI 86 (ça m'étonne mais bon^^).. Le 86 chez free je ne sais pas trop mais comme free utilise pour l'instant majoritairement les antennes d'orange qui sont compatibles avec le 86 pas de soucis. À et après avoir consulté la fiche technique du Iocean x7 chez megahightech j'ai vu que nos Iocean devait être livre avec des IMEI en 35 ! Modifié 4 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je suis chez Free, et ça marche impeccable !! Mieux qu'avec mon Motorola Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 iOcean x7 elite reçu!! :D Bon deja le film protecteur je l'ai mis, et bcp trop de poussiere donc des bulles et des bulles... je l'ai enlevé ahah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) iOcean x7 elite reçu!! :D Bon deja le film protecteur je l'ai mis, et bcp trop de poussiere donc des bulles et des bulles... je l'ai enlevé ahah :D Enfin ! Et t'as eu quoi comme coque ? Modifié 4 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Mille excuse de ma part il n'en n'ai effectivement pas équipé ce qui m'énerve beaucoup car je l'avais commandé pour ça entre autre. Il Falllait acheter un jiayu g3s ou le nouveau g4 (qui commence a être disponible) Le 86 chez free je ne sais pas trop mais comme free utilise pour l'instant majoritairement les antennes d'orange qui sont compatibles avec le 86 pas de soucis. À et après avoir consulté la fiche technique du Iocean x7 chez megahightech j'ai vu que nos Iocean devait être livre avec des IMEI en 35 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Enfin ! Et t'as eu quoi comme coque ? J'ai eu la orange!! :D heureusement j'aimais encore moins la bleue ^^ Pour installer le patch espagnol pour l'ecran tactile, faut pas avoir installé le recovery avant ? Modifié 4 juillet 2013 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 La chance moi j'ai eu la bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Concerne Elite En formatant la carte SD qui donnait 2 go, la carte est revenue à 32 go. Seulement, sans l'affaire j'ai perdu tous les sous répertoires de la Rom....(une vingtaine je crois). Comment faire pour les reinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioneld Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour à tous J'ai envoyé un mail chez MHT hier et je n'ai toujours pas eut de réponse. Avez-vous dejà eut des réponses aux mails envoyés? Ils sont peut-être débordés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Par contre, le wifi a du mal a charger les pages sur le google play... pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour à tous J'ai envoyé un mail chez MHT hier et je n'ai toujours pas eut de réponse. Avez-vous dejà eut des réponses aux mails envoyés? Ils sont peut-être débordés? Oui en ce moment ils doivent avoir pas mal de travail entre le nouveau site, les nouvelles commandes, les commandes de l'ancien site, etc.. ^^ Mais ils répondent, sinon tu pourras toujours les appeler par téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioneld Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Oui en ce moment ils doivent avoir pas mal de travail entre le nouveau site, les nouvelles commandes, les commandes de l'ancien site, etc.. ^^ Mais ils répondent, sinon tu pourras toujours les appeler par téléphone :) J'habite en Belgique, donc pas par téléphone ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour info, j'ai crée un nouveau compte sur le nouveau site, puis dans la rubrique "nous contacter", j'ai parlé de ma commande sur l'ancien site, la deuxième vague est bien en cours. Je pense qu'ils ont beaucoup de boulot. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour info, chez moi, le GPS ne fonctionne pas du tout avec le Rom du 02/07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ayant 2 bares au wifi, le wifi est vrmt tres lent, je n'arrive pas a telecharger une application, et je dois attendre 10 min avant qu'une video se charge... Est ce normal ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Macao, tu vas dans stockage, et tu peux formater ta carte. J'ai envoyé un mail à MGHT, livraison de mon tel entre le 10 et 15/07 (numéro 282, ancien site). François ah 282 pas 182 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour ceux qui ont déjà reçu le tel, savez vous comment on peut mettre un mp3 en sonnerie tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Change le gps.conf pour voir @taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Oui, 282, promis j'arrête l'alcool !!! Hips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ayant 2 bares au wifi, le wifi est vrmt tres lent, je n'arrive pas a telecharger une application, et je dois attendre 10 min avant qu'une video se charge... Est ce normal ? Merci :) J'ai envi de dire que ça peut pas être pire que mon Galaxy S mdr, posé sur la box, il n'est même pas au maximum du wifi (genre 2 ou 3 barres) :P Sinon certaines roms améliorent le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Pour ceux qui ont déjà reçu le tel, savez vous comment on peut mettre un mp3 en sonnerie tel ? colle la dans le dossier ringtones qui se trouve sur ta sd Modifié 4 juillet 2013 par jp45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Many. Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour à tous J'ai envoyé un mail chez MHT hier et je n'ai toujours pas eut de réponse. Avez-vous dejà eut des réponses aux mails envoyés? Ils sont peut-être débordés? Commande passé chez eux (oui j'ai enfin sauté le pas malgré toutes les imperfections de MHT. Mais j'ai sauté le pas en connaissance de cause :P) et j'ai du attendre 2 jours que la commande apparaisse dans les "historiques de commande" malgré le fait que j'ai payé immédiatement. MHT n'a pas répondu à mes mails mais l'essentiel a été fait :) (j'étais parti chercher le num de tel pour les appeler quand j'ai vu que le statut avait changé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.