Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Macao, tu vas dans stockage, et tu peux formaté ta carte.

J'ai envoyé un mail à MGHT, livraison de mon tel entre le 10 et 15/07 (numéro 282, ancien site).

François

Ah, en fait il suffisait d'effacer toutes les données sur la sd et elle revient automatiquement à 32 go.

Mais je trouve ca bizarre quand même, d'autant plus qu'il n'y a même pas d'option de formatage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci fab51 :)

Sur le site officiel c'est écrit que le X7 est de base sous LewaOS. Le fait qu'il ai été mis sous Android 4.2.1 presque "original" au dernier moment a peut être causé le fait qu'il n'ont pas testé tout (ou du moins tout corrigé), ce qui fait que la ROM d'origine est pourrie et pas adaptée au X7 Elite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sources ?

car je n'ai vu nulle part qu'il en soit équipé

Mille excuse de ma part il n'en n'ai effectivement pas équipé ce qui m'énerve beaucoup car je l'avais commandé pour ça entre autre.

Et le 86 ? J'ai vu quelqu'un dire que free mobile n'acceptais toujours pas les IMEI 86 (ça m'étonne mais bon^^)..

Le 86 chez free je ne sais pas trop mais comme free utilise pour l'instant majoritairement les antennes d'orange qui sont compatibles avec le 86 pas de soucis. À et après avoir consulté la fiche technique du Iocean x7 chez megahightech j'ai vu que nos Iocean devait être livre avec des IMEI en 35 !

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuse de ma part il n'en n'ai effectivement pas équipé ce qui m'énerve beaucoup car je l'avais commandé pour ça entre autre.

Il Falllait acheter un jiayu g3s ou le nouveau g4 (qui commence a être disponible)

Le 86 chez free je ne sais pas trop mais comme free utilise pour l'instant majoritairement les antennes d'orange qui sont compatibles avec le 86 pas de soucis. À et après avoir consulté la fiche technique du Iocean x7 chez megahightech j'ai vu que nos Iocean devait être livre avec des IMEI en 35 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Et t'as eu quoi comme coque ?

J'ai eu la orange!! :D heureusement j'aimais encore moins la bleue ^^

Pour installer le patch espagnol pour l'ecran tactile, faut pas avoir installé le recovery avant ?

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai envoyé un mail chez MHT hier et je n'ai toujours pas eut de réponse.

Avez-vous dejà eut des réponses aux mails envoyés?

Ils sont peut-être débordés?

Oui en ce moment ils doivent avoir pas mal de travail entre le nouveau site, les nouvelles commandes, les commandes de l'ancien site, etc.. ^^

Mais ils répondent, sinon tu pourras toujours les appeler par téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en ce moment ils doivent avoir pas mal de travail entre le nouveau site, les nouvelles commandes, les commandes de l'ancien site, etc.. ^^

Mais ils répondent, sinon tu pourras toujours les appeler par téléphone :)

J'habite en Belgique, donc pas par téléphone ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant 2 bares au wifi, le wifi est vrmt tres lent, je n'arrive pas a telecharger une application, et je dois attendre 10 min avant qu'une video se charge... Est ce normal ? Merci :)

J'ai envi de dire que ça peut pas être pire que mon Galaxy S mdr, posé sur la box, il n'est même pas au maximum du wifi (genre 2 ou 3 barres) :P

Sinon certaines roms améliorent le wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà reçu le tel, savez vous comment on peut mettre un mp3 en sonnerie tel ?

colle la dans le dossier ringtones qui se trouve sur ta sd

Modifié par jp45
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai envoyé un mail chez MHT hier et je n'ai toujours pas eut de réponse.

Avez-vous dejà eut des réponses aux mails envoyés?

Ils sont peut-être débordés?

Commande passé chez eux (oui j'ai enfin sauté le pas malgré toutes les imperfections de MHT. Mais j'ai sauté le pas en connaissance de cause :P) et j'ai du attendre 2 jours que la commande apparaisse dans les "historiques de commande" malgré le fait que j'ai payé immédiatement.

MHT n'a pas répondu à mes mails mais l'essentiel a été fait :) (j'étais parti chercher le num de tel pour les appeler quand j'ai vu que le statut avait changé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...