Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

bonsoir

en attente de mon telephone

j me permet une question

existe t il un mem support que celui ci pour le iocean x7 elite svp que mon sg2

http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

merci d'avance

d'autre par srait il possible de centraliser les infos et les ameliorations au debut

ex: rom, amelioration patch etc au debut du tuto super sympa

merci d'ance

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

en attente de mon telephone

j me permet une question

existe t il un mem support que celui ci pour le iocean x7 elite svp que mon sg2

http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

merci d'avance

Ca n'existe pas à mon avis. Par contre j'ai un support standard avec un chargeur allume cigare (enfin moi c'est usb branché dans la boite à gants). Le support a des "griffes" réglables pour s'adapter au téléphone donc pas de souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon téléphone ne marche plus j'essaie de le recharger j'appuie pendant 30 secondes puis je recommence mais rien !

Vu que MHT ne nous a pas fournie la prise Europe et vu que je n'en ai pas je vien d'Apple , j'ai relier l'usb du X7 à la prise USB de l'iPhone

Mais sa nerecharge pas même pas de voyant

De plus je l'ai aussi relier à mon Pc , mais il fait semblant de recharger car quand je le débranche il il est au même stade voir MOINS

EX: Je le branche îl est à 50% , 20 minute après il est toujours à 50% , je le débranche et là il m'affiche 42%

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous ^^

Je compte PEUT-ÊTRE acheter un X7 Youth (compte tenu de la différence de prix et au final pas de grand changement pour MON utilisation) sur Antelife car MHT ne l'a plus en stock (j'espère que antelife l'a encore ^^)

Je vois beaucoup de ROM qui corrigent des problèmes mais seulement pour le Elite, personne ne développe pour le petit Youth ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous ^^

Je compte PEUT-ÊTRE acheter un X7 Youth (compte tenu de la différence de prix et au final pas de grand changement pour MON utilisation) sur Antelife car MHT ne l'a plus en stock (j'espère que antelife l'a encore ^^)

Je vois beaucoup de ROM qui corrigent des problèmes mais seulement pour le Elite, personne ne développe pour le petit Youth ? :P

Salut !

Si tu regardes bien la page consacrée aux ROMs pour le X7 ( (Il y a aussi des liens pour le Youth sur ce topic)), tu verras qu'il y en a largement plus pour le Youth que pour l'Elite ;)

Modifié par ThibaultAnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben voilà, j'ai commandé le précieux !

(sur Mega High Tech) :lol:

On verra bien, si faut mettre les mains

dans le cambouis!

(je viens d'un B92 ! :emo_im_undecided: )

Vous pensez que la prochaine fournée

de Iocean sera meilleur ?

(zut, je fabrique des trucs qui fonctionne pas bien,

bon allez comme j'en re-fabrique,

j’améliore un peu ce qui cloche !) :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un message pour l'itinérance (qui sont chez free donc) il y a un choix dans les paramètres qui permet de ne pas afficher le message normalement

Gestion SIM -> Itinérance -> Afficher le rappel d'itinérance : Jamais

Merci je test ça demain et je vous tiens au jus ( je me sent un peu couillon sur ce coup pas vous les freenautes ??? )

Bon pour moi c'est OK ça me demande juste quand j'allume le tel mais après pour les appel et SMS ça me demande plus.

Modifié par mounky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ flamdumal

retire la batterie pendant 10 minutes et retente mais tlephone eteint de le brancher sur pc ou sur chargeur iphone, si il ne se met pas en mode recharge, cad juste une led ou bine l'ecran affiche une icone de charge,

alors tu as un souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flanmdumal

Debuggage du telephone en le branchant en USB au PC, et appuyez sur le bouton Power+Volume_bas pendant une dizaine de secondes. Essayez aussi avec volume haut. Tentez les mêmes manip avec et sans la batterie . Vous devriez pouvoir le decoincer.

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben voilà, j'ai commandé le précieux !

(sur Mega High Tech) :lol:

On verra bien, si faut mettre les mains

dans le cambouis!

(je viens d'un B92 ! :emo_im_undecided: )...

Je pense que le B92 mis à part l'antenne GPS, n'avais pas tout ces bug, j'aime bien bidouiller mes smartphones, mais là trop c'est trop.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le B92 mis à part l'antenne GPS, n'avais pas tout ces bug, j'aime bien bidouiller mes smartphones, mais là trop c'est trop.

Dany

Le b92 c'était rien par contre le b52 c' etait de la bombe :o bon je sort....

C'est vrais que là vendre un téléphone aussi beugué c' est trés limite heureusement que ce marché interresse surtout les geeks qui sont prés à tous pardonner du moment qu' ils ont le nouveau téléphone tendance.

Moi le premier...avec le b92 j' etais presque content d' avoir à recherchez l'antenne idéal, bon dans ce domaine Dany et Orefy m' ont grillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement quand je vois tous ce qui a était dit autour du X7, forcé de constater que vous vous êtes fait avoir , livré sans chargeur , manque la deuxième batterie qui va être livré , mais pas tout de suite ! gps qui ne fonctionne pas , beug du playstore, etc

Sans dec la seule chose de bien c'est que vous avez le délai de rétractation pour renvoyer cette bombe à MHT qui va devoir assurer le sav !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

fraichement inscrit, c'est mon premier post. Me voici en attente de confirmation du MHT pour x7 elite.

Merci à tout ceux qui defrichent le terrain pour les non initiés. Entre les correctifs, les recherches sur le GPS, les développements perso (dont je suis complétement incapable n'y connaissant rien), ce téléphone sera soutenu.

C'est ce qui m'a d'ailleurs poussé à commander.

Bon weekend et bonnes bidouilles

Arny14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivi ou pas , on ne m'enlevera pas de la tete que devoir bidouiller sont tél pour qu'il fonctionne à 100% , ce n'est pas normal ! Les rom Lewa sont en français ? Viper4android je pensai que c'étai un mod audio , pas une rom , mais bon ! Du moment que vous etes content ça me va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement quand je vois tous ce qui a était dit autour du X7, forcé de constater que vous vous êtes fait avoir , livré sans chargeur , manque la deuxième batterie qui va être livré , mais pas tout de suite ! gps qui ne fonctionne pas , beug du playstore, etc

Sans dec la seule chose de bien c'est que vous avez le délai de rétractation pour renvoyer cette bombe à MHT qui va devoir assurer le sav !

Perso j'ai commander car les specs et surtout le design sont au top. Maintenant il ne faut pas être crédule, la société Iocean est ultra jeune donc ces problème là était prévisible de la à dire qu'on s'est fais avoir ? Je ne sais pas ... J'ai envie de donner deux ou trois anecdote :

- Quand je vois à l'époque quand j'ai eu mon galaxy S et que le gps ne marchais pas mais alors pas du tout ... et pourtant on parle de samsung ? Ils sont censé de faire du matos de bonne facture ... Après des heures et jours sur xda, et à développer ma rom... bingo le truc marchais ...

- Hier, j'étais avec un collègue de travail chez un magasin mobistar ( Orange en belgique) il a ramené sont iphone 5 le manager nous a dis : " vous savez 9 téléphone sur 10 qu'on envoie en réparation c'est un iphone 5" les problèmes : perte de réseaux, bouton d'allumage ne fonctionne plus etc ... A 700 euros le tél ... ça pique ...

- Et enfin j'ai également un samsung galaxy s3 gorillas mon C**, le téléphone est tombé une fois de 50 cm de haut à plat ( sans faire 10 milles roulades ) j'ai une fissure sur toute la diagonale .... garantie ? non non monsieur samsung ne garantie pas l'écran même si on dit que c'est un écran ultra bien ... et là aussi ca pique ..

Conclusion ? Des constructeurs de renommer qui sont censés avoir un service qualité et tout le toutime nous sortes de la m**** en barre à plus de 700 euros avec des garanties qui sont souvent merdiques ... si tu lis la majorité du temps il ne garantisse que des mal fonctionnement ( OS donc ) niveau hardware .... faut vraiment s'accrocher ( à moins que ça soit défaut d'usine qu'ils aient détecté )

Donc on final ce petit iocean avec tout ses problèmes qui sont pour 90% des cas résolus par software ... bah j'ai envie de dire rapport / qualité prix il est toujours au top ... Un seul doute subsiste c'est la partie GPS ... on ne sait pas encore réellement si c'est hardware ou software ... Mais pour info je suis en contacte avec le support technique Iocean et ils sont très surpris du retour négatif d'après eux en chine il fonctionne très bien ?? Le mec était prêt à faire une webex avec moi pour vérifier le téléphone manque de pot je ne l'ai pas encore reçu :)

Après je suis d'accord pour dire qu'ils auraient pu faire des test plus poussés sur leur chaines de fabrication ou même pendant l'élaboration de la rom ... voir du hardware ? !! possible ...

Aller wait and see ...

Modifié par yshiro
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivi ou pas , on ne m'enlevera pas de la tete que devoir bidouiller sont tél pour qu'il fonctionne à 100% , ce n'est pas normal ! Les rom Lewa sont en français ? Viper4android je pensai que c'étai un mod audio , pas une rom , mais bon ! Du moment que vous etes content ça me va :P

Non LewaOS n'est pas en français, mais c'est pas un problème, et j'ai jamais dit que Sony Engine Bravia 3 et Viper4Android étaient des ROMs. Mais LewaOS (+ fixes si besoin est) + V4A + Bravia 3 il y a moyen d'avoir un super rendu sur le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend si je dois faire la localisation fr ou pas :) car c'est un paquet de ligne a modifier!! mais je pense moins de 4/5 jours.

Sachant que je pourrais bosser dessus que le soir :) mais j'ai déjà commencer à faire une rom sur base du cyanogenmod 10 j'ai déjà intégrer les optimisations init.d , gps, wifi , réseaux. Me manque certaines info au niveau du hardware que j'aurai quand j'aurai mon tel :)

pour info j'ai contacter le support technique d'iocean, et d'après c'est juste des problèmes de réglages pour le gps ??? le mec voulait lancer une procédure avec sur le tel mais comme je ne l'ai pas j'ai pas pu aller plus loin ...

cool comme ça à la réception du mien y'aura une rom fonctionnelle de prête. merci yshiro et j'espère que tu recevra ton X7 le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous dsl pour le retard mais j'avais plus de connexion internet mon orid ne marche pas xD

Je vous envoie ce msg depuis mon Ioceab x7 elite recu mardi matin de ches sciphone il est super sauf que des fois il gele et je suis obliger de le redemarrer

Clement peut tu me dire presisement la meilleur solution pour corriger tout les bugs stp

Ou il faut encore attendre qu'une rom + complete arrive ?

Merci d'avance et je suis tres content de ce telephone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...