Clément POIRET Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut a tous dsl pour le retard mais j'avais plus de connexion internet mon orid ne marche pas xD Je vous envoie ce msg depuis mon Ioceab x7 elite recu mardi matin de ches sciphone il est super sauf que des fois il gele et je suis obliger de le redemarrer Clement peut tu me dire presisement la meilleur solution pour corriger tout les bugs stp Ou il faut encore attendre qu'une rom + complete arrive ? Merci d'avance et je suis tres content de ce telephone :) Bah c'est cool c'est tout est bon alors :) Pour l'instant les ROMs ne corrigent pas tous les bugs, je penses qu'il faudra attendre encore un petit peu pour que tout soit ok, en attendant tu peux mater ici les ROMs, différents problèmes/bugs rencontrés, etc : ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Moi, j'ai pas eu de douane vu que c'était colissimo, normalement tu devrais pas avoir des frais de douanes avec EMS et Antelife mais bon faut prévoir 20-25€ aus cas où. ^^ Je dirais 10-15 jours de délais. Merci ^^ 10-15 Jours O_o J'ai pas fait une bonne affaire alors, swisspost c'est une dizaine de jour et c'est gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai oublié de préciser que c'était le pire des cas, en général ça fait plus 5-8 jours. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut a tous dsl pour le retard mais j'avais plus de connexion internet mon orid ne marche pas xD Je vous envoie ce msg depuis mon Ioceab x7 elite recu mardi matin de ches sciphone il est super sauf que des fois il gele et je suis obliger de le redemarrer Clement peut tu me dire presisement la meilleur solution pour corriger tout les bugs stp Ou il faut encore attendre qu'une rom + complete arrive ? Merci d'avance et je suis tres content de ce telephone :) Chez moi aussi problème de gele mais à force d'installer des applications et de l'utiliser bizarrement ça le fait de moins en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai oublié de préciser que c'était le pire des cas, en général ça fait plus 5-8 jours. ^^ Ouf :P Si ils envoient Lundi il y a peut-être (très peu) des chances que je le reçoive dans la semaine si TOUT va bien, ce que je crains c'est la douane, jamais eu de problème encore, si ça continuait ça serait parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, toujours pas de nouvelles de Megahightech sur Frandroid, c'est assez dommage puisque normalement c'était prévu pour hier ou aujourd'hui. Bref, un petit mot ca aurait été sympa. Je dois partir dans 2 semaines et le temps de corriger quelques bugs mais surtout le GPS ça risque d'être juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) @Performance : Pour le moment, tu devrais arrêter de poster... 1er message et directement pour discréditer la boutique. Je suis conscient que tu puisses dire la vérité mais il y a tellement de monde qui veut les discréditer. Et de plus c'est un point que nous avons déjà évoqué. Merci de lire mon MP. Modifié 6 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je viens de me rendre compte que le capteur de luminosité ne marche pas du tout... Il est toujours au milieu niveau éclairage. J'ai enfin testé le GPS et il ne marche pas du tout non plus mais je n'ai pas encore mis les fichiers pour corriger le tire. Espérons que ce sera suffisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour à tous ! Ça y est commande passé pour le iocean youth sur Antelife ! (MHT n'a plus de stock) J'ai commandé en EMS et c'est pas donné :P Quelqu'un a une idée du réel délai depuis la Chine ? On niveau de la douane comment ça se passe ? Merci :) pas sure que antelife est vraiment du stock non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotinette Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Iocéan X7 élite commandé à l'instant sur megahightech =) Me tarde de voir ce qu'il a dans le ventre (venant d'un iphone 3gs...) Je l'ai aussi commandé au vu des nombreux commantaires et gens qui s'investissent! Modifié 6 juillet 2013 par flotinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) pas sure que antelife est vraiment du stock non plus ... je pense que si , je leur ai commandé lundi, j'ai reçu un tracking number via DHL, j'ai pu voir la prise en charge du colis à Hong Kong, par contre depuis hier, le numerode suivi ne fonctionne plus :(... (j'espere passage en europe ?) Modifié 6 juillet 2013 par marcaurel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je crois bien qu'ils ont du stock Antelife et c'est pas les seuls à en avoir (Pandawill de mémoire aussi) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou345 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Très franchement es ce que ca vaut le coup de commander ce téléphone maintenant vu tous les bugs qui sont décrits (pb pointeur, GPS, freeze, detecteur luminosité ...) ? Parce que je me tate quand même a attendre le FAEA F2, ou prendre moins de risque avec un Wiko Cink Five qui marchera vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamusty Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Ça y est commande passé pour le iocean youth sur Antelife ! (MHT n'a plus de stock) J'ai commandé en EMS et c'est pas donné :P Quelqu'un a une idée du réel délai depuis la Chine ? On niveau de la douane comment ça se passe ? Merci :) Bonjour, tu as commandé la version turbo en 1.5 ou la standard en 1.2 ? car la version turbo du Youth (ou Young) est sortie le 1er Juillet. voici les liens où je l'ai vu en vente : http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/iocean-X7-Young-Turbo-MTK6589T-Quad-Core-Android-4-2-FHD-5-0-pouces-smartphone.html http://www.spemall.com/iocean-X7-Young-Smartphone-Android-4-2-OS-MTK6589T-Quad-Core-1G-RAM-5-0-Inch-1920-x-1080-FHD-IPS-Screen-3G-GPS-Bluetooth-Dual-Cameras_g.html Modifié 6 juillet 2013 par megaelectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Très franchement es ce que ca vaut le coup de commander ce téléphone maintenant vu tous les bugs qui sont décrits (pb pointeur, GPS, freeze, detecteur luminosité ...) ? Parce que je me tate quand même a attendre le FAEA F2, ou prendre moins de risque avec un Wiko Cink Five qui marchera vraiment ... ben fais comme tu veux, mais je vois pas l'interet de comparer avec un smartphone , en 720p, 1Go/4Go et moche de surcroit... etcenfin bref, qui n'a rien a voir techniquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) C'est clair que l'écran en 720 est nettement mieux à tout point de vue pour les performances. C'est l'écran qui m'a rebuté le plus sur le X7 comme sur le C2, maintenant c'est l'ensemble des rertours qui me font m'orienter vers un autre smartphone, surtout que les modèles turbo commencent à sortir en 720p, ce qui va faire passer le Antutu autour des 16000, et là il n'y aura aucun soucis avec les jeux et la fluidité, les performances seront au top. Du full HD sur une tablette en 10" ok mais sur un écran de 5", ça ne sert qu'à faire ralentir le phone. Dany Modifié 6 juillet 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Bonjour, tu as commandé la version turbo en 1.5 ou la standard en 1.2 ? car la version turbo du Youth (ou Young) est sortie le 1er Juillet. voici les liens où je l'ai vu en vente : http://www.lenteen.f...smartphone.html http://www.spemall.c...-Cameras_g.html J'ai prit la Youth en 4 x 1.2Ghz, peu de différence au final entre le MT6589 et le MT6589T, je ne suis pas sûr que la différence se ressente ^^ PS : Le premier site que tu m'as donné fait peur au niveau orthographe :P Modifié 6 juillet 2013 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicha Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, Je me permet de vous faire un retour sur le GPS du IOCEAN X7. au dela des différents problème de configuration manquant sur la ROM de base (gpsconf...) le portable rencontre un problème matériel au niveau de l'antenne. en effet en ouvrant le portable on s'apercoit que l'antenne gps differe de l'antenne wifi au niveau des connecteur du tel. il existe 2 connecteurs pour le wifi et 2 pour le GPS. or l'antenne gps n'est pas separé en deux comme celle du wifi au niveau des connecteurs. j'ai donc sectionné la base de l'antenne gps en 2 comme celle du wifi . avant cette manipulation je ne capté rien du tout. après je capte un signal certes il n'est pas tres puissant mais c'est deja ca. voici les résultats comparatif entre mon iocean x7 et acer liquid e2: iocean x7 acer liquid E2 feet 19 11 in view 12 12 in use 7 8 max SNR 29 36 je pense donc qu'une manipulation visant a modifier l’antenne est la bonne solution. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Depuis le début, même sur la 1ère version, c'était déjà un problème d'antenne, ça se précise, il suffit de faire la modification, en isolant les connecteurs et tester voir ce qui donne les meilleurs résultats. Normalement un des 2 connecteurs doit être relié à la masse. Dany Modifié 6 juillet 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 MGTH va avoir du boulot, 250 X7 elite à préparer pour la deuxième vagues !!! Au fait, personne n'a d'info, pour moi livraison entre le 10 et 15/7, cde 282, est ce que certains on reçu leur kit piéton ? (pour voir à quoi il ressemble) François 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamusty Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) @MakeMeHappy: en effet, lenteen.fr n'a de français que l’extension du nom de domain (il existe lenteen.es et lenteen.de ....) ça doit être google traduction... :P et en plus je les trouve un peu cher. sinon , c'est bien pour voir les modèles qui sortent. @Danycmoi: en mkt6589T turbo et en 720 il y a dèjà le Pomp W99, mais je sais pas du tout ce que ça vaut ...et bientôt je jiayu g4 advanced... ps: quelqu'un à du nouveau sur les spécification du Newman K2 (Tutbo et batterie en 3000mah) ? merci Modifié 6 juillet 2013 par megaelectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Après mon problème de wifi toujours pas régler, je remarque que la batterie après un peu de 3g, de wifi, d'appel, d'sms et de jeu, la batterie s'use en 6-7h a tout cassé est ce normal ? Je ne tiens même pas une journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Après mon problème de wifi toujours pas régler, je remarque que la batterie après un peu de 3g, de wifi, d'appel, d'sms et de jeu, la batterie s'use en 6-7h a tout cassé est ce normal ? Je ne tiens même pas une journée... Tu as la ROM d'origine ? Tu as le Elite ou le Youth ? En même temps 2000mah avec full hd 3g etc.. C'est juste je trouve :/ Modifié 6 juillet 2013 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu as la ROM d'origine ? Tu as le Elite ou le Youth ? En même temps 2000mah avec full hd 3g etc.. C'est juste je trouve :/ Oui j'ai la ROM d'origine, le seul truc que j'ai changé c'est le problème sur le playstore avec l'écran tactile... J'attend des Roms plus mures pour changer ;) mais en plus je mets la luminosité au minimum fin bref niveau batterie c'est pas trop ça... Si a chaque fin de journée j'arrivais a 20% ce serait le top... J'attend vivement la 3000mah :) qqun déjà reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je suis en fin de journée normale (version Elite) avec plusieurs appels, MMS, SMS, internet avec et sans wifi, Youtube pour montrer la qualité de l'écran aux gens, téléchargements d'applications sur le playstore, test (foireux) du GPS, j'ai joué à Candy Crush (oui je sais la honte) et il me reste une 40aine de % donc pour l'instant il tient mieux le coup que mon précédent. A suivre sur les prochains jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.