Aller au contenu

[Tuto] Retour en rom stock HTC One X (testé pour téléphone nu)


Recommended Posts

les liens sont dispo mais faites gaffe quand même , même si on a toujours dit que le HOX est "inbrickable" c'est le genre de test a laisser faire aux dev je pense, sait-on jamais....

il vaut certainement mieux attendre un peu qu'ils stabilisent tout ça.


Je pense que je vais laisser passer les vacances (qui commencent vendredi !) loin de tout PC et réseau avec mon HOX tel qu'il est.
A la rentrée, j'installerai probablement la ViperX avec Sense 4


je pense que d'ici là des ROM en 4.3 seront déjà dispo du coup ;)

 

En attendant une ROM custom Sense 5 de derrière les fagots concoctée par toi.


heuuu je ne suis pas dev du tout moi hein :huh: :P
 

Au sujet d'Android 4.2, je ne sais pas si c'est général pour tous les smartphones, mais ma femme a un Nexus 4 et depuis la mise à jour 4.3 elle est ravie de la nouvelle autonomie.

 

raaaa, ne nous fait plus languir que ce qu'on l'est déjà :emo_im_foot_in_mouth:

 

___________________

 

bref, mettez vous bien dans la tête en tout cas que si android 4.3 ou sense5 ne réclame pas de hboot spécial , ce sera tout benef pour nous (nous les prisonniers d'opérateurs avec tel brandés j'entends) et on n'aura pas besoin de mettre a jour, donc on sera a la même enseigne que les nu cette fois-ci.

c'est un peu comme sur PC, si le nouveau systeme ne réclame pas une mise a jour du bios, bin je m'en passe allègrement pas vous? :P

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains vieux PC si tu veux par exemple installer win 7 t'es obligé d'upgrader le BIOS.

Le système peux apporter des changements dans le BIOS c'est grâce a ça qu'un logiciel comme AMD owerdrive overclock ''a la volée''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BIOs ça permet surtout de supporter de nouveaux CPU et d'optimiser le fonctionnement du matériel.

 

Je ris des cartes mères qui n'ont pas un BIOS suffisamment à jour pour faire fonctionner les derniers CPU, certaines personnes sont obligées d'acheter un processeur de m**** ancien. C.f. AM3+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais un BIOS ça se met a jour aussi, c'est pas simple en général mais si on suit les consignes ça peut valoir le coup.

J'avais passé un PC portable de win98 avec simple cœur a win7 dual core le PC il doit avoir 10ans il tourne comme une horloge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, les cartes mères, tu les mets à jour d'un simple clic, sans problème. La mienne a même un double BIOS, le BIOS principal, et le BIOS de sécurité, si le 1er déraille après une MAJ ou je ne sais quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

Encore un ti peu de Hors sujet :P : en me baladant j'ai vu aussi cette ROM : ARHD (Android Revolution HD 22.0 | Sense 4+ | 3.20.401.3)

Elle est dite très proche de la version stock et a l'air pas mal maintenue

Vous en pensez quoi par rapport à la ViperX ?

 

Un nouveau HOX-Custom-ROM-Addict  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop dépourvu d'options la viperx c'est ce qui se fait de mieux en terme de customisable c'est bourré d'options. La arhd tu vas te dire qu'il manque trop de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop dépourvu d'options la viperx c'est ce qui se fait de mieux en terme de customisable c'est bourré d'options. La arhd tu vas te dire qu'il manque trop de chose

OK ViperX vendue !

Une question ultracon : j'ai récupéré ViperX3.7.7.zip

1/ J'extrais le fichier boot.img pour fastboot sur le PC. Je le flashe avec fastboot

2/ Ensuite je copie ViperX3.7.7.zip tel quel (je veux dire avec aussi le boot.img dedans) sur le tel pour l'installer via recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...