Aller au contenu

[Tuto] Retour en rom stock HTC One X (testé pour téléphone nu)


Recommended Posts

Hello les gens,

 

Encore un ti peu de Hors sujet :P : en me baladant j'ai vu aussi cette ROM : ARHD (Android Revolution HD 22.0 | Sense 4+ | 3.20.401.3)

Elle est dite très proche de la version stock et a l'air pas mal maintenue

Vous en pensez quoi par rapport à la ViperX ?

 

Un nouveau HOX-Custom-ROM-Addict  :lol:

 

 

salut,

 

pour moi depuis la V18, elle n'est absolument plus utilisable au quotidien. gestion de la batterie pas terrible, connexion 3g et wifi pas du tout optimisée. très difficile de surfer (affichage et rafraichissement des pages très long)

Modifié par drzeng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ressenti sur la 22.0 que toi ^^ Et surtout wi-fi catastrophique !

j'étions encore en V21, mais d'après ce que j'ai lu sur les retours de ceux qui sont passé en V22, j'ai préféré passer mon tour. je suis depuis en full stock (même pas rooté) et ça marche nickel. j'attends avec impatience la maj avec sense 5, qui me semble-t'il était prévue pour cet été??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi full stock, sauf le recovery, pour passer d'une rom à l'autre de temps en temps ^^ Mais ça fonctionne très bien !

 

Bin moi comme je l'ai dit dans un autre sujet, j'ai finalement installé la ARHD 22 et j'en suis super content. Tout est impec !

 

Mais vivement les versions avec Android 4.2 ou 4.3 et Sense 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai suivie les instructions à la lettre mais j'ai une erreur => Erreur[132] Erreur de signature

 

J'ai cherché un peu partout sur la toile (xda etc) mais je n'ai rien trouvé qui m’ai aidé.

 

Une solution ?

 

EDIT: Problème résolu. La version logiciel de mon tel était en 17.40. Du coup j'ai du trouver un stock en 17.40. Apparemment les versions trop récente ne passe pas.

Modifié par Salamafet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drzeng : il faut que tu choississes Blinkfeed dans personnalisation -> style d'écran d'accueil

de plus dans la liste des applis qui sont dans le menu il est possible de les classer par dossiers et de les bouger où on veut c'est quand meme un sacré changement par rapport à Sense 4...
Par contre pour ma part la messagerie visuelle Orange et l'appli XBox Live ne fonctionnent plus avec la MAJ

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai suivie les instructions à la lettre mais j'ai une erreur => Erreur[132] Erreur de signature

 

J'ai cherché un peu partout sur la toile (xda etc) mais je n'ai rien trouvé qui m’ai aidé.

 

Une solution ?

 

EDIT: Problème résolu. La version logiciel de mon tel était en 17.40. Du coup j'ai du trouver un stock en 17.40. Apparemment les versions trop récente ne passe pas.

 

Salut, j'ai exactement le même soucis que toi, tu serais me dire ou tu as trouvé la stock?

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'étais en 3.20.401.1 (Rom ViperX 4.0.0) J'ai voulu passé en Rom Stock pour faire la mise a jour officiel de Sense 5.

 

J'ai donc télécharger la Rom Stock Aroma en 3.18.401.1 flasher le Boot et le Recovery officiel et j'ai refait l'OTA 3.20.401.1 avec mon mobile et maintenant je suis en train de faire l'OTA 4.18.401.2

 

J'ai fais tenter cela car le lien de la 3.20.401.1 est mort et sa afonctionner pour moi

 

 

EDIT : Impossible d'installer l'OTA 4.18.401.2, quand il redémarre en recovery il me fait un triangle avec une point d'exclamation rouge.... Vous avez une idée du problème?

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum  :P 
J'aurais deux questions pour ceux qui savent..

Savez-vous, où je pourrai trouver des rom stock pour mon HTC One X  chez Bouygues ?
Et, comment pourrai-je mis prendre pour le remettre entièrement d'origine ? 
Là, je suis avec une rom custom ( Maximus 21 HD ). Marche rapidement, mais mon téléphone redémarre aléatoirement au bout de quelque temps après l'installation de la rom custom. Donc, c'est pour ça que j'aimerai remettre le téléphone d'origine  :( 
Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas de rom stock justement. Les liens sont dead  :emo_im_undecided: 
Donc, si vous savez ou je peux trouver des liens pour downloader des rom stock ça serai cool de votre part :).
Je n'y connais pas grand chose par-contre, donc si quelqu'un veut bien me faire un petit tuto  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...