StanMike Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Hello les gens, Encore un ti peu de Hors sujet :P : en me baladant j'ai vu aussi cette ROM : ARHD (Android Revolution HD 22.0 | Sense 4+ | 3.20.401.3) Elle est dite très proche de la version stock et a l'air pas mal maintenue Vous en pensez quoi par rapport à la ViperX ? Un nouveau HOX-Custom-ROM-Addict :lol: salut, pour moi depuis la V18, elle n'est absolument plus utilisable au quotidien. gestion de la batterie pas terrible, connexion 3g et wifi pas du tout optimisée. très difficile de surfer (affichage et rafraichissement des pages très long) Modifié 6 août 2013 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Même ressenti sur la 22.0 que toi ^^ Et surtout wi-fi catastrophique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Même ressenti sur la 22.0 que toi ^^ Et surtout wi-fi catastrophique ! j'étions encore en V21, mais d'après ce que j'ai lu sur les retours de ceux qui sont passé en V22, j'ai préféré passer mon tour. je suis depuis en full stock (même pas rooté) et ça marche nickel. j'attends avec impatience la maj avec sense 5, qui me semble-t'il était prévue pour cet été?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Moi aussi full stock, sauf le recovery, pour passer d'une rom à l'autre de temps en temps ^^ Mais ça fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2p Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Moi aussi full stock, sauf le recovery, pour passer d'une rom à l'autre de temps en temps ^^ Mais ça fonctionne très bien ! Bin moi comme je l'ai dit dans un autre sujet, j'ai finalement installé la ARHD 22 et j'en suis super content. Tout est impec ! Mais vivement les versions avec Android 4.2 ou 4.3 et Sense 5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 4.3 tu verra jamais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 pourrais tu remettre les liens pour la 3.20 stp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 la maj OTA avec sense 5 est dispo pour la france. sur mon One X; sense 5 est très proche de sense 4+, en tout cas ça ressemble pas du tout a ce qu'a le One :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Bonjour, J'ai suivie les instructions à la lettre mais j'ai une erreur => Erreur[132] Erreur de signature J'ai cherché un peu partout sur la toile (xda etc) mais je n'ai rien trouvé qui m’ai aidé. Une solution ? EDIT: Problème résolu. La version logiciel de mon tel était en 17.40. Du coup j'ai du trouver un stock en 17.40. Apparemment les versions trop récente ne passe pas. Modifié 30 août 2013 par Salamafet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 @Drzeng : il faut que tu choississes Blinkfeed dans personnalisation -> style d'écran d'accueil de plus dans la liste des applis qui sont dans le menu il est possible de les classer par dossiers et de les bouger où on veut c'est quand meme un sacré changement par rapport à Sense 4...Par contre pour ma part la messagerie visuelle Orange et l'appli XBox Live ne fonctionnent plus avec la MAJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivbb Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, J'ai suivie les instructions à la lettre mais j'ai une erreur => Erreur[132] Erreur de signature J'ai cherché un peu partout sur la toile (xda etc) mais je n'ai rien trouvé qui m’ai aidé. Une solution ? EDIT: Problème résolu. La version logiciel de mon tel était en 17.40. Du coup j'ai du trouver un stock en 17.40. Apparemment les versions trop récente ne passe pas. Salut, j'ai exactement le même soucis que toi, tu serais me dire ou tu as trouvé la stock? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Pour ceux qui ont la version 17.40, voila le lien pour la Rom stock d'HTC: https://mega.co.nz/#!NUkVwbhb!KGQBXiYH43mTG5iwe432ICEcdMEAVBm-v5yufB1IXU4 Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) J'étais en 3.20.401.1 (Rom ViperX 4.0.0) J'ai voulu passé en Rom Stock pour faire la mise a jour officiel de Sense 5. J'ai donc télécharger la Rom Stock Aroma en 3.18.401.1 flasher le Boot et le Recovery officiel et j'ai refait l'OTA 3.20.401.1 avec mon mobile et maintenant je suis en train de faire l'OTA 4.18.401.2 J'ai fais tenter cela car le lien de la 3.20.401.1 est mort et sa afonctionner pour moi EDIT : Impossible d'installer l'OTA 4.18.401.2, quand il redémarre en recovery il me fait un triangle avec une point d'exclamation rouge.... Vous avez une idée du problème? Modifié 20 septembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 ton recovery n'est plus installé, Réinstalle le Philz Touch ( c'est le seul apparemment qui fonctionne avec le hboot 1.72 ) et ce problème devrait être résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Salut, Merci pour l'info je testerais des que j'ai du temps, par contre mon Hboot c'est le 1.39. A ton avis si je fais un envoie SAV en laissant le mobile en 3.20.401.1 full stock sa passera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Oui sans doute mais il faut que tu le lock et que le recovery d'origine soit installé ! Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 D'accord merci à toi. :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum :P J'aurais deux questions pour ceux qui savent.. Savez-vous, où je pourrai trouver des rom stock pour mon HTC One X chez Bouygues ?Et, comment pourrai-je mis prendre pour le remettre entièrement d'origine ? Là, je suis avec une rom custom ( Maximus 21 HD ). Marche rapidement, mais mon téléphone redémarre aléatoirement au bout de quelque temps après l'installation de la rom custom. Donc, c'est pour ça que j'aimerai remettre le téléphone d'origine :( Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 La Maximus ne donne pas de reboot :blink:. Bizarre qu'elle ce comporte comme ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Pour les roms ton téléphone Bouygues est nu donc tu peux tout installer. Comment revenir en stock : il me semble que c'est le titre du sujet non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Je ne trouve pas de rom stock justement. Les liens sont dead :emo_im_undecided: Donc, si vous savez ou je peux trouver des liens pour downloader des rom stock ça serai cool de votre part :).Je n'y connais pas grand chose par-contre, donc si quelqu'un veut bien me faire un petit tuto :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 XDA évidemment =P Le tuto est la je te dis! Page 1 du sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Et les roms stock ? Vous savez ou je peux en trouver ?J'ai dl l'OTA 3.18 Aroma mais ça fais que bugger ! J'ai tout le temps des redémarrages ou alors l'écran se fige. Bref.. impossible à s'en servir -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 XDA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ok. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.