Aller au contenu

ShadowFrost [03/07 v1.4 = FRF91 + enreg HQ + paramètres colorisés]


Recommended Posts

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut

Alors ça fait un petit moment que je l'utilise cette ROM et franchement que du bon et pas de plantage avec le kernel UVOC à 1267mghz, je me pose juste une petite question, sur les version Eclair on pouvait "forcer" le téléphone à rester en 2g ce qui lui évitait de chercher sans cesse la 3g donc gain de batterie, et la, je ne trouve plus l'option?

Auriez vous une astuce?

Concernant l'autonomie je ne pourrai réellement dire car je trifouille sans arrêt mon téléphone du matin au soir ce qui fait qu'avec n'importe quelle rom il faut que j'ai mon cable USB car des fois même au début d'après midi je peux ne plus avoir de batterie! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas super clair en effet:

paramètres > paramètres sans fil et réseaux > réseaux mobiles > uniquement les réseaux 2G (c'est la 4ème option, il faut passer en mode paysage pour qu'elle apparaisse complétement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, depuis que j'utilise ces ROMs froyo (defrost et shadowfrost), je ne peux plus me connecter à ma freebox. J'ai changé plusieurs fois son nom et son type de sécurité, mais elle n'apparait pas dans les réseaux disponibles (alors que je vois celles de mes voisins). Du coup je me connecte sur le réseau freewifi, c'est quand même la loose.

Personne n'a eu de problème similaire?

Idem impossible de me connecter a ma freebox, je vois le wifi des voisin et le navigateur plante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les freebox mais avec mon antenne wifi j'avais eu un problème similaire, mon tel ne la voyait pas, j'ai changé le canal sur l'antenne et miracle elle est apparue.

Il me semble qu'il y a 12 canaux et certains tel ne voyent pas au delà du 9.

Pas dit que ce soie ça, je le répète, je ne suis pas un expert mais j'avais eu l'info par un informaticien.

Si sa peux aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'arrive pas à retrouver ma connexion 3G.

Quand j'avais fait mon backup avec Titanium, je l'avais.

Est-ce que qqun sait quel est le nom du service à rétablir pour récupérer les paramètres car ils sont pourtant bien renseignés !

J'ai pu restauré mes apn avec Titanium mais du coup, va remet mes vieux sms et la fonction message plante (force close). Est ce que saunier a eu la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Marcdau je t'ai envoyé un PM sur xda, défois que tu ai une idée, mais je me permet de poster ici aussi mon probléme car aprés tout autant profiter de la communauté :)

Depuis que j'ai eu mon probléme de kernel OCUV qui a fait freezer mon téléphone a chaque boot suite a une intervention sur SetCPU, j'avais du démarrer mon Htc Desire en mode Recovery (Power+ Bouton Retour), et la il était bloqué sur un Triangle Rouge.

Pour le passer en triangle vert j'ai utilisé le script recovery-windows.bat présent dans le zip pushfiles_windows.zip que l'on trouve un peu sur tout les forums. ça lance des commandes ADB via un terminal et le triangue passe vert, et la tu peux appliquer une update, restaurer une backup etc etc.

Bah depuis ça, dés que j'utilise ROM Manager, et que je veux appliquer un .zip, quand il démarre en mode Recovery, il se bloque a chaque fois sur le Triangue rouge. Il passe plus vert tout seul, et donc rien ne ce passe. l'update n'a pas lieu.

des idées?

j'ai reflashé le Recovery Clockword, et j'ai utilisé la fonction "Résoudre les problémes" dans ROM Manager, mais rien n'y fait !

merci de votre attention

Modifié par Nesquix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah figure toi que en applicant manuellement le mod pour le RecoveryClockMod, en bootant sur l'officiel Recovery de HTC, appliquant le update.zip a la main etc.. tout est rentré dans l'ordre, mais bon, chiant et bizzare ce truc !

si quelqu'un rencontre le probléme un jour qu'il me contacte je rentrerai dans les details technique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les freebox mais avec mon antenne wifi j'avais eu un problème similaire, mon tel ne la voyait pas, j'ai changé le canal sur l'antenne et miracle elle est apparue.

Il me semble qu'il y a 12 canaux et certains tel ne voyent pas au delà du 9.

Pas dit que ce soie ça, je le répète, je ne suis pas un expert mais j'avais eu l'info par un informaticien.

Si sa peux aider.

Tu avais raison, canal 4 ça marche :) merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM installée depuis hier. C'est la première fois que je teste une ROM sans Sense (j'utilise depuis un moment LauncherPro, mais je suis habitué aux contacts, au dialer, au lecteur audio et au réveil de Sense XD). J'ai un peu de mal à m'y faire, je vais donc surement tester Itanium ^^

Par contre, j'ai un problème avec le casque (celui fourni par HTC de base). Les commandes sont reconnues la première fois que je le branche, mais parfois, ça finit par ne plus fonctionner (je ne peux plus lancer la lecture ou changer de musique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette rom :

Les + :

+Tout est fonctionnel sauf la radio FM

+C'est la plus fluide et la plus stable que j'ai testé

+J'ai remarqué une meilleure autonomie de la batterie ( à confirmer )

+Possibilité d'installé Flash 10.1 qui change radicalement le surf sur le web un vrai +

+Flash LED en mode caméra vidéo

+Toutes les options qui sont possible en mode ROOT

Les moins :

-Pas de SENSE (il faut avoué que HTC à développé la plus belle et la plus ergonomique des interfaces)

-Pas de Radio FM

-Pour ma part impossible de faire fonctionné AppsInstaller :(

Conclusion :

Je vais tenté Itanium qui possède SENSE, je vais regretter les petits plus de shadowfrost (flash player et cam avec LED) mais personnellement je suis fan de l'interface sense de HTC.

Très bon travail néanmoins.

En attendant froyo officielle avec sense :p

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir essayé cette rom pendant qq heures, je suis repassé sur la rom d'origine HTC.

J'ai pas trouvé que froyo accélère vraiment le tel et perdre sense finalement c'est assez gênant.

Il manque vraiment une couche d'ergonomie sur Android de base. Espérons qu'avec gingerbread ca s'améliorera.

L'une des choses qui m'a le plus déranger c'est de pas avoir d'indicateur pour savoir sur quel bureau on se trouve lorsqu'on navigue sur les bureaux.

Le point positif par contre c'est la galerie d'image qui est vraiment mieux que celle d'htc.

J'ai également pas trouvé comment restaurer mes contacts. Un soft à la HTC sync existe t'il ?

Modifié par manutudescends
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

PROBLEME !!!!

J'ai mis le fichier .zip sur ma SD, j'ai utiliser ROM MANAGER, il a commencer à faire ses opérations de backup, etc.. puis d'un coup il a rebooté puis il ne bouge plus du logo HTC (vert) du démarrage... Ca fait au moins 20 minutes...

Je précise que j'étais en Itanium 2.1 juste avant... que faire SVP !!! Je n'ai pas d'autres téléphones de remplacement, j'en ai besoin au plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...